ptydo
ptydo

inscrit le 09/09/09
2 messages
Stations : 1 avis

voila je débute en ski freestyle si vous avez quelques conseils à me donner n'hésité pas
voila une video de moi et un pote mais en plus grande partie de moi youtube.com

todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas de conseil à te donner dsl mais par contre je suis interessé pour connaitre le nom de la music de ton edit
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Heavy Artillery de Classified
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ptydo
ptydo

inscrit le 09/09/09
2 messages
Stations : 1 avis
nn serieuux c'est asser facile mais bon moi ce que j ai fait pour pas me faire mal c'est un bon saut dans la poudre
fristill
fristill

inscrit le 15/04/09
72 messages
Alors pour les conseils améliore de rotations et mets-y des grabs; je trouve qu'un 180 safety bien tweaké est plus stylé qu'un backflip a l'arrache. Sinon je te félicite car tenter un backflip quand on est débutant c'est pas mal...
En espérant t'avoir aidé...
risbodu38
risbodu38

inscrit le 15/10/06
6 messages
je n'ai que peu de conseils à te donner mais bon essai d'aller en park (les big airs serons plus larges et mieux shapé;), arrive avec les pieds dans l'alignement des épaules, lance ta rotat depuis le haut du corps et cherche la récep du regard des que tu es sortit du kiker!! et puis dernier truc: ose lancer de nouveaux truc c'est en essayant qu'on apprend...
Voilà bonne chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass