stross
stross

inscrit le 17/07/04
2 messages
qq sait ou je peut trouver les sweat et t shirt scratch moi je suis sur paris si qq a une adresse ou un site sa serai cool merci
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
il y en avait quelque uns au Lab je crois.
stross
stross

inscrit le 17/07/04
2 messages
merci et c quoi le Lab
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le rendez-vous skipass à grenoble
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
c clair ces sweat dechire tout! si t'arrive a en trouver un tu me le dit ou tu la trouver kom ca j'irai m'en prendre un! car il dechire kan meme tout!
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Chez Decathlon sûrement...je sais pas, c'est le seul endroit où ça mériterait de se trouver, je vois que ça.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'avais envoyé un mail à ross et ils m'avaient dit qu'ils étaient réservés aux pro riders!! Donc j'ai laissé tombé mais j'ai vu 2 gars avec sur Grenoble. Il paraît qu'ils les ont eu au magasin "ross" à côté d'espace montagne mais qu'ils en avaient plus.
stross
stross

inscrit le 17/07/04
2 messages
moi aussi javais envoyer un mail a rossignol mais g pas de reponse depuis l annee derniere je v me renseigner demain a citadium pour ce qui connaise a ce qui parais y a un vendeur en laison avec rossignol je vous tien au courant pour ce que sa interresse
je laisse mon meil pour ce qui on des plans merci encore
dr_stross@hotmail.com
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Eh ben moi j'en ai un...nananaire....

Il en reste un noir et orange au lab mais en taille S

Sinon je crois qu'il y en a plus en noir et orange.

Il y a les orange et vert pale encore dans pleins de shop de skis mais surement pas à decath

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Moi j'en ai un aussi en taille L. Il est vert avec le logo Scratch et il a le capuchon... c'est celui de l'hiver qui vient de passer... Si jamais qqn est interessé je le vends...
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
Ben moi j'en ai un noir et orange, je l'ai acheté dans un "proshop" rossignol a chamrousse, et je crois, si je ne m'abuse, qu'il y en a un a St Martin d'Hères ores d'espace montagne.
En tout cas, ils sont pas réservés aux pros ca c'est sûr
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
stou> t as plus d argent?
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Scratch&1080 >> Tu as raison, "Scratch", c'est hardcore, et Decathlon c'est pas core. A la Redoute en VPC alors peut-être ?
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
bof.. mais vu que je le mets pas souvent... et ca ferait pas mal de choppes en plus ;-)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
stou> alcoolique
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
iotunn>> non on dit aimant l'alcool c'est différent.... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass