Snastik
Snastik

inscrit le 28/01/09
7 messages
Je pense que ce sujet va en intéresser plus d'un...
Après de longues recherches et notamment grâce aux lyrics et à Google, on peut trouver pleins de choses...
Et j'ai réussi à mettre quelques noms sur les différents morceaux qui composent la B.O du CIS !

Dans l'ordre d'apparition dans le film :

1/ Jah glory riddim
2/ Kingston Splitt - Luzza
3/ Collie Buddz - Blind to you
4/ Sizzla Kalonji & Collie Buddz feat. Shaggy - Mad mad world
5/ Chains feat. Masta Killa and Killah Priest - Clean (Pas sur du titre mais les artistes sont ceux là.. Mentionnés dans les crédits du DVD)
6/ Anthony B feat. Lauren Hill - So Much Things To Say
7/ ????
8/ Peut-être Capleton feat. "Je ne sais pas" (Si quelqu'un connait, je suis preneur!)
9/ Guerilla Black Feat. Beenie Man - Compton
10/ (Sur scène) Queen Omega (Me souviens plus du nom du riddim sur lequel elle pose mais vous voyez quoi...)
11/ (Sur scène) MykalRose
12/ Tek (of Smif N Wessun)
13/ Stephen Marley - Hey Baby!
14/ ???? - Si quelqu'un le connait, envoyez svp :)
15/ Collie Buddz - Movin' On

Voili voilou, j'espère que ça vous aidera...

En tout cas super DVD, merci à Enjoy et Candide pour ce docu. (même si on en veut toujours plus....) ! Le fait de voir tout de l'intérieur c'est vraiment super! Et intéressant la question qui se dégage vis-à-vis de la Bertha, de savoir jusqu'où on ira et d'en montrer les conséquences!! BRAVO
En tout cas que ce soit riders, shapers et tout le monde autour... Ca ressemble à une vraie famille!! Ca doit être plaisant d'organiser un évènement pareil dans ces conditions!!!

Peace!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
à poster dans le sujet unique Zic