Neige_Fraiche (20 fév 2011) disait:
J'ai eu le même, j'ai eu du mal à le coller x)...
Ahahaha pareil j'en ai trop chié !
Maxou44 (25 fév 2011) disait:C'était long mais ça en valait la peine xD'...
On les a reçut en passant commande chez eux
Neige_Fraiche (26 fév 2011) disait:
Maxou44 (25 fév 2011) disait:C'était long mais ça en valait la peine xD'...
On les a reçut en passant commande chez eux
! Enjoy it
!

carcao77 ( 6 mar 2011) disait:
Quelqu'un sait ou trouver un K2 Rant tout blanc ? Les nouveaux modèles ont une déco grise à l'arrière j'accroche pas tropD'ailleurs si quelqu'un a une photo de l'arrière du casque pour voir la déco je suis preneur !
, et l'arrière bah, c'est un peu bisare, j'ai mis des photos dans le topic "Stickers" dans les pages 35-36 je crois .. Yan Baudin ( 9 mar 2011) disait:
carcao77 ( 6 mar 2011) disait:
Quelqu'un sait ou trouver un K2 Rant tout blanc ? Les nouveaux modèles ont une déco grise à l'arrière j'accroche pas tropD'ailleurs si quelqu'un a une photo de l'arrière du casque pour voir la déco je suis preneur !
Je l'ai et perso il démonte ! Un conseil prenez le, et l'arrière bah, c'est un peu bisare, j'ai mis des photos dans le topic "Stickers" dans les pages 35-36 je crois ..
surtout le prix est assez correct 

Semjeremy (10 mar 2011) disait:
il arrache ton casque , il est violent ^^ :p ( ta eu le bandana avec je suppose ^^)
le mieux c'est d'aller le voir en magasin parce que là j'ai trouvé aucune photo !!
. Ouais le bandana avec, et c'est nickel ! +1 pour K2 que je ne connaissais pas du tout ! Yan Baudin (10 mar 2011) disait:
Semjeremy (10 mar 2011) disait:
il arrache ton casque , il est violent ^^ :p ( ta eu le bandana avec je suppose ^^)
le mieux c'est d'aller le voir en magasin parce que là j'ai trouvé aucune photo !!
Cimer. Ouais le bandana avec, et c'est nickel ! +1 pour K2 que je ne connaissais pas du tout !
carcao77 ( 9 mar 2011) disait:
Oue ça va ça fait bien, mais moi je parlais pas de ce modèle là mais de celui-ci :
J'aimerais bien savoir comment il est ce motif vu de derrière !
Semjeremy (13 mar 2011) disait:
tanistrelli (13 mar 2011) disait:
oui je sais je suis très perturbé en ce moment
MEC , il y a un petit stylo en bas a droite du post que tu viens d'écrire et tu appuye dessus et tu modifie ...
Zerev (14 mar 2011) disait:
Mini26 (14 mar 2011) disait:
Bien sur....
On m a dit qu il pouvait fondre dans l imprimante ..
Regarde le tuto
: snow-fr.com
Semjeremy (15 mar 2011) disait:
Zerev (14 mar 2011) disait:
Mini26 (14 mar 2011) disait:
Bien sur....
On m a dit qu il pouvait fondre dans l imprimante ..
Regarde le tuto: snow-fr.com
Vraiment cool merci
inscrit le 23/2/08
2482 messages