magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ce qui vous plaît, comment vous voyez le sport, ce qui vous emmerde vraiment par rapport au ski freestyle.... enfin tout ce que vous pensez...
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
OOOOooouuuuuuuuuahhhhhhhhhh ça c'est du sujet ouvert ou je ne m'y connais pas.
Tu veux battre le record de posts pour un sujet????
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah moi j'ai bien bouffé ce midi...

(a mince c'est HS ?)

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
trop de grandes gueules,de moins en moins "free",pas assez de filles,mais sinon ça va
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
trop de jeunes , fils a papa bourres de thune, locaux et autres qui se la tournent mechant dans les parks ... Les mecs qui portent des fringues a 10 000 boules (chacun son choix), et qui posent ... Les trou du cul qui taillent un mec qui a fait un saut sans avoir grabber, ou encore les mecs qui applaudissent pas quand un mec fait un 36 ou autre...
En gros, les gars qui on rien dans le cirage et qui croivent que le freestyle est une categorie a part et que peu de gens peuvent se vanter de faire ...

Le mieux, c'est les vieux (et intelligent) du freestyle qui ont la good vibe, qui se prennent pas la tete , qui prennent du plaisir, qui sont les premiers a aider un minot qui commence, enfin tout ceux qui ont compris que la vie ne se resumait pas a un big air, et que le plaisir etait la seule solution ...

skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
ouai c vrai, pour moi ce qui me déplait un petit peu ds le freestyle c' peut etre l'attitude de certain skieur ms bon on peu pas changer le monde.
En tout cas je souhaite à tous le monde de prendre du plaisir et de s'amuser en oubliant le regard des autres.
Bonne intersaison à tous!!
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
->Skatayann
Ok avec ton analyse...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages