magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ce qui vous plaît, comment vous voyez le sport, ce qui vous emmerde vraiment par rapport au ski freestyle.... enfin tout ce que vous pensez...
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
OOOOooouuuuuuuuuahhhhhhhhhh ça c'est du sujet ouvert ou je ne m'y connais pas.
Tu veux battre le record de posts pour un sujet????
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah moi j'ai bien bouffé ce midi...

(a mince c'est HS ?)

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
trop de grandes gueules,de moins en moins "free",pas assez de filles,mais sinon ça va
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
trop de jeunes , fils a papa bourres de thune, locaux et autres qui se la tournent mechant dans les parks ... Les mecs qui portent des fringues a 10 000 boules (chacun son choix), et qui posent ... Les trou du cul qui taillent un mec qui a fait un saut sans avoir grabber, ou encore les mecs qui applaudissent pas quand un mec fait un 36 ou autre...
En gros, les gars qui on rien dans le cirage et qui croivent que le freestyle est une categorie a part et que peu de gens peuvent se vanter de faire ...

Le mieux, c'est les vieux (et intelligent) du freestyle qui ont la good vibe, qui se prennent pas la tete , qui prennent du plaisir, qui sont les premiers a aider un minot qui commence, enfin tout ceux qui ont compris que la vie ne se resumait pas a un big air, et que le plaisir etait la seule solution ...

skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
ouai c vrai, pour moi ce qui me déplait un petit peu ds le freestyle c' peut etre l'attitude de certain skieur ms bon on peu pas changer le monde.
En tout cas je souhaite à tous le monde de prendre du plaisir et de s'amuser en oubliant le regard des autres.
Bonne intersaison à tous!!
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
->Skatayann
Ok avec ton analyse...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Le freestyle c'est la liberté
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
ou encore les mecs qui applaudissent pas quand un mec fait un 36 ou autre


bof pas d'accord avec ça. Si t'applaudis le mec, ça va lui monter a la tête..


Sinon j'aime pas : "ah tu fais du freestyée toi? t'es le pire fumeur de joint non? t'as qqch à me revendre? - non désolé j'fume pas. - ah bon je croyais... tcho"


j'aime non plus pas l'esprit "verbier". Les mecs qui tapent à peine un 360 et qui ont les derniers armada et les dernieres combinaison Oakley, le dernier masque qui tue... (PS: je faisais des 7-2 avec se skis de rando, une combinaison presque intégrale, toute rouge délavée..)


Sinon ce qui fait plaisir, c'est de connaître des gars clean, qui ne fument pas et qui sont là pour faire de belles choses plutôt que de grosses choses. et oui les gars, le style d'abord

www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Moi je vois ça comme un moyen et pas une fin... Le backcountry étant plus abouti et les tricks en freeride le sommum !
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Le freestyle pour moi c pas fordcement un parc.ça peut etre une bosse en pleine montagne,loin des pistes et avec des gars qui se déchirent dessus (un peu comme la goflashteam).
Sinon ce qui m'emmerde c'est comme le dit dah roOts très bien,les types qui cataloguent(comme pour le reggae d'ailleurs)Et les types qui se la petent sans respecter le petit nouveau et en lui riant au nez quand il se vautre ou quand il saute pas correctement (sansrien faire) .Voili voila


Mais c'est aussi un peu un sport de taré.

amrawk
amrawk

inscrit le 02/07/03
89 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime pas:
La prise de tete de certain, la pourriture du milieu en france( je veux dire par la, l'impression que j'ai lorsqu'tu lis des articles sur les contest, ou lorsque tu suis les coupes de frances: en gros si t'es pas de la cluzaz t'es pas bon!)laje vais pt'etre pas me faire des amis, la frimaille, le system marketing...Et pour finir surtout les galts quand tu te loupe sur un bigair

J'aime mieu:
L'evolution que ca a fait au ski qui etait bien ringard, l'ambiance decontract, la creativite...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
j'aime pas:
tout pareil que dah roots sauf pour les 360! Moi aussi ça fait des années que je passe le 36 et c'est vrai que je n'applaudi pas forcément les djeuns quand ils en tape un mais le coeur y est! Il n'y a pas de j'applaudi parce que ça va lui monter à la tête!C'est un peu con parce que je suis sûr que quand tu tapais tes 1er 36 t'étais bien content de le faire devant des gens au moment oû ça passait et qu'il te félicite! J'aime pas non plus le fait que les gens se foutent de ta gueul:il faut bien un peu tester de nouveaux tricks et même quand j'ai taté les premiers rodeos, c'est vrai qu'ils étaient pas beaux, mais les gens se foutaient un peu de ma gueul et ça c'est un peu con! Il faut s'encourager! et puis à quand plein de filles biens dans les parks!
j'aime bien:
parce que chacun exprime vraiment son style autant au niveau des tricks que de la façon de les executer! Le naturel finalement!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Magic, je commence à croire que t'as rien à faire à Fribourg pour lancer des sujets comme ça... Ou alors t'es nostalgique de la neige...
Pour moi, trop de frimeurs, trop de fumeurs... Donc bien d'accord avec dah roots...
Et c'est vrai, pas beaucoup de filles...
Et surtout, dans ma région, très peu de structures pour s'entraîner. Donc à quand le ratrack de poche à 100 balles?
Heureusement qu'il y a des gens comme Magic qui mine de rien, venant de coins où les snowparks sont rares ou alors très bien cachés, claque des cab naïne et cab rodeo comme s'il beurrait des tartines (je suis poète aujourd'hui, faut dire que je suis en train de déprimer à la biblio en train d'essayer d'ingérer de la physique expérimentale) et tout ça devant les je-me-prends-la-tete et les j-ai-un-pire-snowpark-toute-l-année-alors-je-déchire-ma-race. Y'a une justice tout de même...
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
ouais je suis d'acc avec dah roots pour la mentalité verbier... c'est tout a fait ça!
mais bon ça me gêne pas plus que tant...je skie pour moi et les autres ben si ils veulent se donner un style c'est leur truc!
A +
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
t'es pas obligé de l'applaudir le gars qui rentre un 3/6 mais de là à le toiser en faisant style de rien c'est minable, ca doit etre un partage de technique entre les bons et les moins bons, c'est tout; paske les p'tit cons que tu applaudis et qui font style g rien entendu et quand tu leur parle y font trop les cakes, c'est vraiment des tetes de noeud!
Sinon j'trouve que c un beau sport.
So long
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Le freestyle faut que ce soit avant tout un monde ou tu puisse t'echapper, rever en quelque sorte! Ce que j'aime bien la dedans c'est que t'as toujours quelque chose a apprendre! tu ne sera jamais arrivé au bout! tu as toujours de nouveaux tricks a realiser!
En tout cas il faut encourager les debutants! car quand on debute c'est dur de sentir tout les regard fixé sur nous a longueur de journee! surtout si t'es une fille! apres quand tu commence a rentrer quelque tricks tu te sens mieux mais pas au point de te la peter non plus! car ca je trouve vraiment ca nul! voila ce que j'aime pas!
en tout cas! un seul dernier trucs a rajouter! enjoy the freestyle!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Vive la poudre !!!!

je m'en vais très loin............

magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
alors c'est bon de savoir que des gens pensent comme moi...
j'aime pas:
-les pires frimeurs qui se la pettent à mille avec des combi à 1000 boules et tout ce qui va avec... c'est vrai que l'esprit verbier, comme dah roots l'a si bien dit, c'est assez pitoyable...

-j'aime pas non plus les stations de skis qui restent indifférentes à l'évolution du ski, qui ne mettent pas les moyens nécessaires à l'élaboration de belles infrastructures, de peur de perdre leurs clients.... le freestyle, c'est l'avenir du ski.
ok, c'est pas que les snowpark le freestyle, mais là où la neige fait cruellement défaut, c'est important...

-j'aime pas la tournure que ça prend niveau apparences et look vestimentaire

-j'aime pas le poisson... euh pardon, rien à voir...

-j'aime pas qu'il y ait si peu de filles, pas pour leur petit cul mais juste parce que l'on devrait trouver toutes sortes de gens dans ce sport...

-j'aime pas que l'on soit absolument associés sux fumeurs, buveurs etc... ou en tout cas pas plus que les autres, comme dah roots et skizoo

-j'aime me faire plaisir avec des potes, en backcountry et en park

-j'aime me sentir libre de tout sur mes skis

-j'aime la variétés des styles, des rider en général

-j'aime cette impression de jamais tout fait qui caractérise la palette de tricks incroyable...

-j'aime les types comme skizoo qui shape le temps qu'il faut,des jours entiers même juste par amour pour les beau kick ( je serai là plus souvent cet hiver, promis)

-j'aime l'ambiance de certain parks mais pas tous et.... pour finir...
il y a un truc que je déteste absolument à mort mais alors vraiment, c'est les
BLESSURES,
surtout celles qui duren toute la saison...

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
au fait, tu t'es remis Carim ?
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
>>>skatayann
Tres brillante analye même si très noire...lol (vieux jeux de mots).

C'est vrai que moi je n'apprecie que très moyennement le freestyle j'ai toujours pensé que pour progresser il était préférable de skier dans tous les terrains toujours à donf...


Alors envoyer sur des tables préfaites même dans le but de passer ça sur des barres après....c'est pas mon truc, c'est l'esprit que je comprends pas trop.... mais j'admire bcp les gros back cross sur barres de mes potes....

Ficus
Ficus

inscrit le 21/03/04
18 messages
wis, freeride spirit represent (LOL)
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
dah> non, toujours pas, mais bon ça va mieux quand même... j'ai fait un irm, j'ai tjs pas de résultats, et je me suis fait une entorse en plus pour couronner le tout... t'oublie, ça me troue le c....
mais bon...
pas mal ton site, j'ai particulièrement aimé le 36 reverse true tail... bien bien cool...
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Le truc dure c de passer du race au freestyle t pas toujours bien accepté quand t arrive dans un snow park avec des skis de geant!!!les locaux devraient plus te donner des conseils te parler, bref voila....
Et aussi car le matos c trop cher...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi ça m'enerve quand y'en a qui viennent avec des skis de geant dans le pipe,souvent ils cassent tout...justement aux 2 alpes,skis twin tips obligatoires...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ya beaucoup danti-fumeurs didonc ... respectons nos differences les gens ... pis le freestyle n'est pas peuple que de drug addicts, heureusement d'alleurs ...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Dah->faut aplaudir ou pas, tout depend la taille du 36.......
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
disons que y'a les fumeurs qui fument sans faire de freestaiiile(ou meme en faisant)mais qui le font pas savoir et les fumeurs qui allument leur splif devant tout le monde,pour etre vu...

enfin bon...

L'été dernier aux 2 alpes,un pov gars etait allongé sur les banc Sprite,limite en train de gerber pasque il venait de fumer..c'est sur le gars pas habitué à ce genre de chose(surtout à 3200m),qui fume pour faire comme les autres...

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
NEXT...
Tomitchy>>je dois etre con mais je vois pas en quoi un mec avec des skis de geants niquerait le pipe.Quelle est la difference avec des twins tips;à part pour le switch je vois pas.
Sinon moi je vois pas plus de raison pour se foutre de la gueule des mecs que pour les applaudir!Chacun fais son truc et pis voila,si je veux des conseils(et croyez moi j'en ai vraiment besoin ),je vais voir un mec qui a l'air sympa(y en a quand meme pas mal).
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
moi je pense que dah roots a raison et que ce qu'il y a de plus beau c'est pas de faire le trick le plus gros ou le plus difficile a prononcer laule
mais bien quelque chose avec un esthétisme recherché...
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln

inscrit le 22/12/03
19 messages
-J'aime pas les gars qui se la pètent alors qu'ils sont bidons
-Ceux qui font juste un back et qui sont tout fiers paske ils passent la tête en bas alors que d'une ils skient comme des pines et de deux ils ne savent rien faire d'autre que des back ( a 1m de haut d'ailleurs le plus souvent)
-Les barres de slide paske c'est plus du ski mais la c'est juste personnel
-Sinon le freestyle c'est vraiment énorme et comme il y n'y a pas 50 de pow tous les jours, ca fait plaisir de rider des bons parks, d'ailleurs bravo aux 7lo pour celui de cette année, et aux 2alpes pour leur pipe, tjs aussi bon
-j'adore les big air de 15m de plat où tu sais pas si tu vas pouvoir passer le plat au début et que dès qu'il passe t'envoie du pâté
-Les tricks pas compliqués et gavés de style et d'amplitude
-le backcountry, genre la lèvre du praz aux 7lo
-la progression qu'il y a dans le freestyle, avec tout le temps plein de nouveaux trucs à essayer
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
J'aime pas : le côté 'fashion-victim' de beaucoup de freestylers ('Alors quelle figure est à la mode cet hiver ?...')

J'aime : me faire applaudir quand je rentre (ou pas) mes 3.6...

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Dans le freestyle, j'aime bien l'esprit tranquil tout en ridant... Après j'aime pas se qui critique le freestyle parceque il en font pas... (comme certaine personne de skipass.com - franchement faut vout calmez les gars) Se que j'aime bien aussi chez les gens qui font du freestyle c'est qu'il déchir aussi en freeride... Bon voilà après j'aime pas non plus les gens qui se prenne pour des rois avec leur 3-6 super iiiiiiii !! Aller a plus
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
>>>j'aime pas:
-les pauvres tâches qui se foutent de ta gueule parce que toi tu débutes et que toi t'arrives pas à rentrer des tricks de bases! Je rentre que le 180 et alors! Faut bien commencer un jour non! En plus jsais pas mais c'est démotivant! Après t'as plus envie de te ramener dans le park et d'essayer d'apprendre car y a toujours des GROS blaireaux pour casser ton truc!

-l'esprit de certains jme la pête! Moi jsuis le plus beau, j'ai le plus beau blouson, j'ai une putin de ceinture à clou... Sans oublier le détail qui tue! Le petit joint histoire de faire bien IN! Franchement y a de quoi rire!

>>>>Ce que j'AIME!!!
-C'est magnifique de rentrer des tricks magnifiques!

-Ca a aussi permis au ski de redémarrer car avant t'étais plutôt considérer comme un blaireau avec tes lattes!

-en général les freestylers, ou plutôt ceux qui ont vraiment l'esprit montagne sont des gens excellents, se prenant pas la tête et ouvert d'esprit et ca c'est top! C'était la petite conclusion du jour lol

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les vieux gars sur le park et tout,j'y fais pas attention...

L'été aux 2 alpes,c'est la jungle,50 personnes en haut du pipe et 30 personnes fringués comme jp walker(evidemment niveau,20 cm en dessous du cooping,ils crient tous NEEEEEXTT!!!!vraiment des bouliches...
Enfin bon faut pas se prendre la tete,tu te met devant eux,tu bloques et t'y vas meme si faut te faire insulter par un coréen(qui aura louper son virage avant le drop)Au moins comme ça tu rides....

Enfin tout ça pour dire qu'en gros c'est 30% de gars qui rident les chaises longues de la cool zone,40% de faux ricains mais au moins qui rident,20% de gars qui rident à la cool et 10% de pros(et justement ceux qui se font le moins remarqué...)


Enfin voila.

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
NEEEXT >>> ???

Pourquoi il dise ca ?

FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Bon alors a vrai dire, question fringues et tout le bla-bla fo voir l'attitude de la personne: Y pe y avoir un gars avec les derniers fringues Oakley, Dna, les serniers salomons pro model Cr Johnson ou quoi que ce soit et qui est super sympa et se la pete pas du tout. Apres li y a aussi les GROS con(stipes) qui se la jouent trop et font que emmerder le monde. Enfin moi du moment que je m'amuse, je me fous du reste. La seule chose que je fais pour emmerder les gens c jeter des boules de neige sur les gens au tire fesse(hihihi), pas bien mechant mais combien amusant!
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
<Moi je vois ça comme un moyen et pas une fin... Le backcountry étant plus abouti et les tricks en freeride le sommum !>
j'ai un peu près la même aproche du freestyle, et si en plus ça me permet de bien me marrer avec mes potes le jour ou la powpow se fait discrète je trouve ça plutôt cool
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Verbier Style ... C vrai que ca devient vraiment grave sur ce snowpark..Quand on voit à l'Ultime Session, les riders qui étaient la pour délirer et qu'il y avait tjrs les ptits frimeurs de la station à la recherche de la dernière veste à 800Frs qui tirent la gueule et se croient les king ...
Le Freestyle .. c bo .. Je matte ca en spectateur vu que je passe des ptits 3.6 ... Et le niveau commence à me faire halluciner .. les gosses commencent à lancer toujours plus gros étant toujours plus petit ...
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
y a ceux qui ont le superbe matos, qui se la pète et déchirent rien du tout, c'est ceux là que je n'aime pas, l'attitude que j'aime chez un rider, c'est la modestie. quand tu trouve un rider qui déchirent, qui est modeste et tout, t'as trouvé qqn de bien..
tous les autres qui font plus de blabla, je pourrais les gifler parfois...
je critique en aucun cas les gens qui ont du bon matériel, tant qu'il l'ont en vue de progresser et pas de dire:
- yo regarde mon matos, il déchire, j'ai trop le staïle hein, en plus je tourne cab 9...
- ah ouai? tu me montres stp, moi c'est un tricks que je trouve assez compliqué...
- euh non je vais fumer un nut, tu veux venir?
-va te cacher pov gars...

a avoriaz aussi un peu, c'est "je me la pète corporation" et ça c'est un truc qui me gène de plus en plus..

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Té puisque j'y suis jvous comprend pas tous pourquoi, d'apres vous, faudrait commencer le Fristaïle avec des latte pourri et d'la wear de Brico-Depot !

Sérieu, voila moi jvais (et j'ai)economiser un max pour pouvoir me payer d'la bonnes wear, de bonnes lattes et tout le tralala jvois pas pourquoi quand je commencerai le freestyle on devrait me dire que jsuis bidon car j'ai d'la wear neuve et des skis neuf!

PS: Jsuis pas un bourges, oooo non !
PS²: C'est juste une remarque !

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est pour ça que j'ai commencé à creuser dans nom jardin pour faire un snowpark souterrain privé, où je pourrai faire mes buttertop 1440 to fakie tranquille, pasque je commence à en avoir marre des photos, les flashs ça déconcentre... Et c'est pas facile de slalomer entre les photographes et les fans et réussir à avoir la bonne vitesse pour la table de 35,786 54 périodique mètres...
Parce qu'à vous entendre, le freestyle est en passe de devenir malsain...
Le pire, c'est que je vais dans votre sens; ça me dépite de voir tout les très jeunes qui débutent (donc même vers 10 ans...) devoir cotoyer des frimeurs et des drogués. Après on s'étonne qu'ils tournent mal... J'ai rien contre les drogués, tant qu'ils ne font que se pourrir leur propre vie et pas celle des autres... et des gosses qui plus est...
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
>ktr

Totalement d'accord avec toi, y'a malheureusement une "avoriaz attitude".Et c'est encore pire dans les skis club...."quoi t'as pas les derniers Rossignol 9S WC??? ils sont nuls tes skis...
Le pire c'est pour t'integrer quant tu es pas de la bas...comme moi....c'était foutu d'avance.
Mais y'a des mecs bien cool quand même...
Pour le fstyle je sais pas trop je vais pas trop sur le snow park....

wis: un peu hors sujet...

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Y a que du bon dans le freestyle! (en fait je sais pas trop ce que c'est le "freestyle" mais bon). Rien de tel que d'aller dans bon parc bien haïpe. C'est vrai ça évite d'aller au zoo. Vive le monkey style'n co! Et où est-ce qu'on pourrait entendre (véridique) "alors? Ca va? ils sont bien fat mes 3.6 brebis?" A mon avis, "fat" en anglais, ça veut dire laid, parce que ce truc crapaud c'est vraiment moche. Quoiqu'il paraît que c'est méga la mode, donc c'est méga staïle. Ah! Le style, c'est mon truc préféré dans le freestyle, mais c'est un long débat. Et toutes ces histoires de style, ça serait pas une question de mode aussi?

Jerome (qui aime bien les bosses bien shapées mais qui pense que la mode freestyle dans 5 ans c'est mort ).

P.S : A noter que depuis que le ski est redevenu à la mode, les surfers sont beaucoup plus cools. Peut-être qu'il ne reste plus que ceux qui aiment vraiment ça?

lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ya un truc que je compren pas. a la base on est tous des skieurs on pren du plaisir juste a aller rider... donc c pas la peine de trasher quelqu'un qui a une tenue vestimentaire differente, un style different. quan tu ride c pour ta gueule tu cherche pas a te faire tu y va parce que tu veux y alle pour passer un pur moment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yep bien dit!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
T'as raison Lolo, mais tout le monde ne pense pas comme ça malheuresement... Bon d'un côté c'est bien de regardé les autres meilleurs que toi pour te donner l'envie de tenter des nouvelles tricks et ils peuvent t'apprendre... Mais bon après il ne faut pas critiqué les moins bons qui commencent... Mais eux non plus ils ne doivent pas te critiqués...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
ca pourrai preske devenir une sitation lolo favre! bravo!! c'eta tres bien dit et c'est ce que tous les rideur doivent ressentir sinon bah c'est po des rider!