salomonaddict
salomonaddict

inscrit le 19/01/09
2 messages
Salut les skipasseurs(sseuses).


Je fait du ski depuis environ 6 ans ( j'en ai 14 ) et j'ai toujours eu des ski de location (freeride) , mais j'ai eu des reductions sur les ski freestyle salomon et j'ai decider d'investir donc dans ce type de ski . Les Dumont sont trop cher ainsi que les Suspects alors je me suis rabattu sur les Threat qui m'ont l'air pas mal . Mais je voulais savoir si ils sont vraiment bien pour le park car il n'y a qu'un test sur Skipass et si la difference entre des skis de location et ceux-la est grande car les ski que je loue sont vraiment lourd et il est tres difficile faire des figures ( je ne rentre rien en rotation meme pas le 360 ° )

Merci.

Antoine
salomonaddict
salomonaddict

inscrit le 19/01/09
2 messages
Personne ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis

Salut ;)

Déja juste pour te dire que c'est pas parce que t'as pas des ski FS que tu peux pas rentrer de 360, c'est carrément pareil ;) j'étais un peu de cet avis moi aussi avant d'avoir mes wall :) ben écoute le plus dur c'est de se lancer dans la rotation ! parceque au départ faut pas croire mon petit, faut oser ;)

Ensuite vu que tu commences n'importe quel ski FS ferait l'affaire d'après moi mais si tu compte les garder quelque temps faut effectivement prendre des ski de bonnes qualités on va dire ;) donc les salomon threat on en parle pas beaucoup donc je peux pas te dire je connais pas mais par contre je peux te conseiller les volkl wall de cette année( les bleu et blanc 2008/2009 )

Ce sont de très bon ski FS qui passent partout pour la piste et qui ne pèchent pas trop en peuf ! et je ne pense pas que les prix soient vraiment différent entre les salomon threat que tu veux et les wall que tu commanderais sur internet !!

Donc pour moi :
-soit les wall pour 350 euros sur sportconrad ( un site sécurisé, c'est ou j'ai acheté les miens ;) )
sport-conrad.com


-soit les extreme de K2 pour 350 euros aussi sur sportconrad ( on m'en a dit bcp de bien dans les park ;) )
sport-conrad.com


maintenant si c'est trop cher pour toi c'est dommage ! a la limite atten l'année prochaine pour acheter des ski FS et tu pourra prendre ceux que tu veux!

Il n'y a pas que salomon dans la vie ;)

salomonaddict
salomonaddict

inscrit le 19/01/09
2 messages
Merci beaucoup de ta reponse complete . Je vais surement me dirigé vers une autre marque alors au "risque" de devoir payer quelques euros de plus :)
assassin38
assassin38

inscrit le 24/01/08
3 messages
Salut AHMOST , je m'apprête a acheter les threat a 319 fixé avec des scratch 120, le site est il vraiment bien ? ne faut il pas rajouté de cout en plus , par exemple douanes ... j'habite en FRance
MErci
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Salut assassin,

Nan aucun cout en plus a part bien sur la taxe de 25 euros ( ou 20 je sais plus regarde sur le site c'est marqué;) pr faire passer les ski d'allemagne vers la france mais tu gagne quand meme niveau money ;) et niveau fix vous pouvez faire confiance c'est du solide =)
assassin38
assassin38

inscrit le 24/01/08
3 messages
je voulais aussi savoir combien de temps l'acheminement , jusqu'en france et aussi si les skis sont bien neuf ?
Merci
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
très rapide, j'ai recu mes scratch bc en 3 ou 4 jours!
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
salut
tu peut commander sur le site sans soucis,les frais de port sont de 20e et les skis arrivent en 1 semaine maxi .
Les skis sont bien sur neuf et si tu as un probleme avec eux ,le sav est OK
bye
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
je te conseille d'investir dans des chaussures plutôt que des skis si tu n'es pas encore équipé (et pas forcément des freestyle hein ^^).
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis

Salut,

Pour info chez freeride-attitude il sont à -20% en ce moment.
315 euros avec fix 610 2009.
Je trouve ça correcte comme prix. Vas y faire un tour :

www.freeride-attitude.com

++

assassin38
assassin38

inscrit le 24/01/08
3 messages
finalement mon cœur a penché pour les Dumont, 379€ fixé avec des scratch 120 , ce n'est pas négligeable je l'ai attend avec impatience ^^ et pour les chaussures j'ai ce qu'il faut , des scratch de l'année dernière !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass