TiToU06
TiToU06

inscrit le 17/01/09
30 messages
salut a tous !!
alors je fais une petite présentation : j'habite dans les alpes maritimes, dans les montagnes au dessus de grasse, cannes ...
j'ai fait du ski depuis 8 ans a peut pres et cette année je souhaite me mettre au freestyle.
Donc je voudrais avoir quelques conseil pour les débutants (pas que moi, je pense que ce sujet pourra aider plusieurs débutants) ...
voila merci d'avance a+
SpiderJ97
SpiderJ97

inscrit le 29/08/08
68 messages
Matos : 2 avis
...........
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
salut a toi moi aussi je suis dans le 06 ;)

Ben je suis débutant aussi ^^' pour commencer le FS jpense que tu pourrais faire un kick dans la peuf et la au moins tu n'aura pas peur de te faire mal :) je pense que tu progressera plus la que dans le parc pour les débuts !!
ensuite pour les rails si tu as la chance d'avoir des curb dans ta station commence par les curb et non les rails et apprend a faire des récéptions en switch, sa t'aidera bcp quand tu passeras aux rails ;)

Voila amuse toi bien ^^
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
mais vous dites de la merde
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
pk sa overdose ? il vaut mieux commencer par un cork 12 truck ? xD
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
non mais tu lui conseilles n'imp parceque c'est pas en bc qu il progressera plus, vu qu'il débute sa m'étonnerait qu il sache se shapper un bon kick en plus il va galérer pour plaquer en poudre alors qu en park il aura tout de prêt pour apprendre
ensuite tes histoires de curb et de rail qu il faut apprendre le switch pour les rail et pas pour le reste ahaha faudra m expliquer...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est même pas ça le truc, prend toi des toles, teste skeu t'a envi de test et regarde les autres, ça s'arrete là