korbital
korbital

inscrit le 24/02/06
6 messages
Bonsoir à tous,
Voilà je me suis acheté une paire de rossignol scratch ghetto en 174 cm.
Je mesure 2.00m et je pèse 80 kilos, pensais-vous que c'est trop court? Je pense dédier ses skis uniquement pour le freestyle.
Je possède également une paire de GS9 de chez atomic mais pas top en FS!!
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
trop cour, oui
bigjul
bigjul

inscrit le 07/06/05
117 messages
Stations : 1 avis
trrooooooooppp court! je mesure 1.78 et jai des dumont en 176 et jaurais pu prendre plus grand!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
vu les proportions t'as des snowblades en fait ?
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
1m88 For mimi
1m84 en ski =)
Nzaved
Nzaved

inscrit le 28/12/08
46 messages
ouai gravement trop court...
je fai 1.72 et j'ai des Fujas 159... bah y manque du centimetrage sevère !!!
a la limite si tu fait que des rail sa peu passer...mais tu serai le premier type que je croise qui fait que des rails...
korbital
korbital

inscrit le 24/02/06
6 messages
Merci pour vos réponses!
Je vais essayer mes skis dans un mois, que vont être mes problèmes avec ses skis? A la limite au plus c'est court, au plus c'est maniable non? A mon avis, c'est clair que sur piste vaudra mieux pour moi que je reste raisonnable mais sur les bosses ça doit être plus simple non?
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
sur piste moins maniable, dans la poudreuse ça a mions de portance, mais pour les rail et les petits kik c'est mieux, parce que c'est plus maniable. Mais c'est quand même court si tu peux changer pour plus grand c'est bien, mais sinon tkt ça ne va pas non plus t'empécher de te faire plaisir (sauf dans la poudreuse où là ça va être galère).
korbital
korbital

inscrit le 24/02/06
6 messages
C'est pas grave, je ne vais jamais dans la peuf, c'est surtout pour m'éclater ses skis!
Merci à tous
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Depuis quand "s'éclater" et "peuf" sont incompatibles ?
=D

Cahuètement.
Hugo.
djefre
djefre

inscrit le 11/01/09
21 messages
pour la taille cela dépend aussi vraiment de ton programme!

je mesure 1,87 pour 80kg et je suis equipé suspect 176, cela est pt-être un poil trop court mais au moins je joue a fond la polyvalence
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass