Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Yep, victoire de simon dumont avec un double front superman, comme l'avait prévu Jon Olsson...C'est dommage ce principe de vote par SMS et sans juge parce que le 12 de PK était monstrueux et les doubles de Jon et Jacob étaient pas mal non plus.
Pour le slope, je vois bien en 1. PK. Hunder, 2. Jon, 3. Sammy Carlson
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
Je suis désolé j'y comprends rien...A quelle heure la finale de slope aujourd'hui?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Sans saveur ce Big air :(
charlimp
charlimp

inscrit le 30/12/04
114 messages
Matos : 4 avis
une idée où l'on peut voir les runs de la finale de slopestyle en ski des filles ??

parceque franchement les filles en ski y a rien sur elles ( les finales ne sont même pas retransmises ).

sinon je trouve que il n'y a pas beaucoup de live cette année sur le net ... dommage.
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Remarque inutile : Sur le double superman front de Dumont en finale , le cameraman derrière lui laisse tomber sa caméra en bas du module.
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
haha oui jai vue
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Un lec qui doit être bien dégouté c'est Aleksander Aurdal car c'est lui qui a fait les premier double frontflip to superman au freestyle.ch à la crossover session. Dumont l'a fait dans la foulé mais c'était moins fat, un peu plus à l'arrache.
Par contre il les a bosser ces double frontflip superman depuis parce que ceux d'hier étaient monumentaux.

Après c'est vrai que c'est etrange le jugement seulement par le public mais en même temps ça donne du piment au big air je trouve. Pour ma part je dirai que c'est plus vivant comme ça.

Par contre stylé la combi de Jon!!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Ouais bof, bizzare qu'un américain soit élu par sms par des spectateurs ricains, je pense qu'un vote par internet serait plus judicieux
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
NDBprod (25 janvier 2009 17 h 21) disait:

Ouais bof, bizzare qu'un américain soit élu par sms par des spectateurs ricains, je pense qu'un vote par internet serait plus judicieux

Ouais c'est clair que c'est pas non plus super objectif "ce qui a ete clairement vu en snowboard (avec des 92% pour travis Rice).
Mais après il y a un côté marketing là dessus car sms payant et page de pub entre les votes. Après le big air fait sa réapparitions officielle depuis l'an dernier et s'il avait été aretté c'était pour éviter les switch 1080 à tout va alors le côté interactif du jugement force le show et on ne va pas s'en plaindre.
Après c'est une bonne idée par internet mais c'est moins lucratif....
Mais peut-être que le public en a marre des kangaroo flips et veut quelque chose d'innovant meme si je reconnais que Jon les faits a la perfection.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
http://espn.go.com/video/clip?id=3858543&categoryid=3850011

1min42 en bas à droite
crwstcz
crwstcz

inscrit le 02/04/07
64 messages
Nan Dumont a fait les double superman avant Aurdal.. Déjà au Freestyle.ch en 2007 il l avait fait... Aurdal l a fait en 2008..
Enfin bref, Détail... De toute facon ils sont pas les seuls au monde a le faire... Janne Van eckenvort aussi les fait super bien
Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
c'est à quel heure la finale de slopestyle? Merci
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
ouais dumont les a plaqué en premier les doubles front superman, ya plus d'un an, et c'est toujours lui qui fait les plus beaux
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Tj Schiller first !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Fat le trick d'Olson !
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ayant vue toutes les vidéos de tous les runs en slopestyle homme, j'ai été deçue de ne pas trouver celui des femmes :(:(
Quelqu'un sais où trouver ça? :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
tu a vue ou les video des run du slopes ?

ps : et pk under il est ou ?
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
PK ne passe pas les qualifs.
Pour les runs, il les a vu soit en direct, soit il a fouillé (site d'espn ? freecaster ?).

Cahuètement.
Hugo.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
doon (26 janvier 2009 11 h 50) disait:

tu a vue ou les video des run du slopes ?

ps : et pk under il est ou ?


J'ai vue les video sur freecaster, y'a les 3 runs des trois premiers.
Et pour le slopestyle femme...une video?
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Je viens de remarquer que Tj Schiller ride avec les Candide's YARD et fait la pub de SON promodel à la fin de chaque run lol.
Il se baisse même pour ramasser les YARD et quelqu'un lui fait 'non !' et lui file ses promodel...
Vive le monde de la conso et de la pub LOL.
En tous cas merci pour freecaster !
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Naaaaaaan , truc de ouuuuuuuuuuuuuuuf !
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est enorme ! En live quand j'ai vu la main qui lui tendais le ski j'etais mort de rire ! enn plus il a tout fait pour l'exposer a la camera :D

A mon avis , soit il en est pas satisfait soit il en a cassé un de sa paire ...
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Soit c'est un ski de 92 au patin pas tellement fait pour du slope...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass