freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
Hello tous le monde, je voulais juste savoir si quelqu'un avais des new concernant le koz 08-09??

Merci a++
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
google est ton amis
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
yes unique date pour le Kidz 9 c'est à Ovronnaz le 4 avril... jam session au Pocket Park.... le site web est pas encore actif mais ça va pas tarder je pense

freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
overdose (15 janvier 2009 19 h 17) disait:

google est ton amis


et toi t con ! ahah! J'aurai pas poser cette question si j'avais trouver le site hein !!!
Merci pour l'info

a+ bonne soirée
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
non moi je sais cherché =)
j ai tapé kidz on snow dans goggle et j ai trouvé l affiche...


apprend a chercher, achete toi google pour les nul


SUCEUR DE BITE
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
oh putin pouce caca faut te detendre...je suis desoler si j'ai pas trouver cette afficher..je cherchais plutot un site .....mais bon ..mtn j'ai eu mon info comme quoi skipass sa va autant bien que google ...
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
overdose (15 janvier 2009 21 h 41) disait:

non moi je sais cherché =)
j ai tapé kidz on snow dans goggle et j ai trouvé l affiche...


apprend a chercher, achete toi google pour les nul


SUCEUR DE BITE


Toi mec tu t prend pour qui pour répondre a mon pote comme sa?tu sais a qui tu parle avant de dire n importe quoi!tu t crois drôle avec tes "gags " a 2 balle t est un vrai gangster toi!ahaha

allez va jouer au bac a sable, et en plus il est tard maintenant, maman va gronder si tu va pas te coucher!
Macroom
Macroom

inscrit le 31/03/08
27 messages
hahahhaha
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Grandissez un peu.
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Le Prochain qui insulte je lui montre une photo de ma mère en string =)
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
Didi.S (15 janvier 2009 22 h 49) disait:

overdose (15 janvier 2009 21 h 41) disait:

non moi je sais cherché =)
j ai tapé kidz on snow dans goggle et j ai trouvé l affiche...


apprend a chercher, achete toi google pour les nul


SUCEUR DE BITE


Toi mec tu t prend pour qui pour répondre a mon pote comme sa?tu sais a qui tu parle avant de dire n importe quoi!tu t crois drôle avec tes "gags " a 2 balle t est un vrai gangster toi!ahaha

allez va jouer au bac a sable, et en plus il est tard maintenant, maman va gronder si tu va pas te coucher!

non mais je sais qui toi tu es et traine pas vers bienne jeune con maintenant t es prevenue =)

surtout que tu as une belle reputation par ici =)


si jamais onn se croise le 1 er fevrier au pres d'o tu viendra me parlé en face...


didi S. uce
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
overdose (16 janvier 2009 14 h 16) disait:

Didi.S (15 janvier 2009 22 h 49) disait:

overdose (15 janvier 2009 21 h 41) disait:

non moi je sais cherché =)
j ai tapé kidz on snow dans goggle et j ai trouvé l affiche...


apprend a chercher, achete toi google pour les nul


SUCEUR DE BITE


Toi mec tu t prend pour qui pour répondre a mon pote comme sa?tu sais a qui tu parle avant de dire n importe quoi!tu t crois drôle avec tes "gags " a 2 balle t est un vrai gangster toi!ahaha

allez va jouer au bac a sable, et en plus il est tard maintenant, maman va gronder si tu va pas te coucher!

non mais je sais qui toi tu es et traine pas vers bienne jeune con maintenant t es prevenue =)

surtout que tu as une belle reputation par ici =)


si jamais onn se croise le 1 er fevrier au pres d'o tu viendra me parlé en face...


didi S. uce


et en plus quand je clique sur ton nom tu m avais dans tes amis...

tu va prendre mon coco, gentilchien
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ouaip même avec tonton google y'avait pas moyen de voir l'affiche 09 guss... c'est l'affiche 08 que tu trouves mais pas la 2009.

putain comme tu vas prendre overdose ah ah
Nzaved
Nzaved

inscrit le 28/12/08
46 messages
mdr ste bande d'enervé...
c'est le mal des forum...faut toujours que sa parle et au final y'a jamais rien...
donc taisez vous a la base...
sa evitera que vous soyez trop stressé pour votre contest les kidz serieu...

et la reponse du winner (paskel revien souvent ) c'est "ouai et bah toi tu sais pas ecrire" ...donc d'avance vous le gardez pour vous et tout va bien...

biz les brutes !
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
B.Sticks (16 janvier 2009 14 h 43) disait:

ouaip même avec tonton google y'avait pas moyen de voir l'affiche 09 guss... c'est l'affiche 08 que tu trouves mais pas la 2009.

putain comme tu vas prendre overdose ah ah

si si apprend a utilisé google =)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Didi.S (15 janvier 2009 22 h 49) disait:

overdose (15 janvier 2009 21 h 41) disait:

non moi je sais cherché =)
j ai tapé kidz on snow dans goggle et j ai trouvé l affiche...


apprend a chercher, achete toi google pour les nul


SUCEUR DE BITE


Toi mec tu t prend pour qui pour répondre a mon pote comme sa?tu sais a qui tu parle avant de dire n importe quoi!tu t crois drôle avec tes "gags " a 2 balle t est un vrai gangster toi!ahaha

allez va jouer au bac a sable, et en plus il est tard maintenant, maman va gronder si tu va pas te coucher!


tu crois que TOI tu le connais overdose? non.

donc parle pas non plus sans connaitre le type ...surtout lui :)
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
Zamalia (17 janvier 2009 19 h 46) disait:

Didi.S (15 janvier 2009 22 h 49) disait:

overdose (15 janvier 2009 21 h 41) disait:

non moi je sais cherché =)
j ai tapé kidz on snow dans goggle et j ai trouvé l affiche...


apprend a chercher, achete toi google pour les nul


SUCEUR DE BITE


Toi mec tu t prend pour qui pour répondre a mon pote comme sa?tu sais a qui tu parle avant de dire n importe quoi!tu t crois drôle avec tes "gags " a 2 balle t est un vrai gangster toi!ahaha

allez va jouer au bac a sable, et en plus il est tard maintenant, maman va gronder si tu va pas te coucher!


tu crois que TOI tu le connais overdose? non.

donc parle pas non plus sans connaitre le type ...surtout lui :)


s est ton idole?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ouais, et j'le suce tout les soir. quoi, t'es jaloux? hahaha
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ça me ferai chier d'avoir si peu de dignité et de l'arranger....
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
et l free comment?
deg le park a villars je trouve, mais vraiment ignoble, a quand une table come a isenau jadis?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Modification du park cette semaine.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et a la limite, peux tu développer un peu ton avis, car deg n'est pas vraiment ce que l'ont peut appeler une critique constructive. Pour une table comme isenau, a savoir un step up, il sera difficile de faire plus que 15 m en raison de la prise d'elan. Mais je te tiens au jus, et dis moi la prochaine fois que tu monte. Si tu est monté bien entendu, car tu es du style a critiquer car on ta dis que....hein toutou?
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
j'y suis monté ya 1-2 semaines, c'est vrai que j ai été aussi un peu décu de la taille des kickers...

vous allez rajouter des rails un peu? c'est clair que ya pas la place pour faire un gros kick, essayez de faire des kick pas monstre long mais qui monte ?!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Booba, je crois que tu me connais non? je fait passer mon réarangement demain, rail's et step up au programme
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
Tssssss ça balance que des critiques mais alors si on parlait de l'auto-critique... Il y en aura en tout cas un qui l'aurait moins ouverte... vrai prise de tête et retourneur de veste profesionnel

Bref Freesuisse continue ton nouveau job je trouve tout à fait sympa comment le park était shapé pendant les vacances d'hiver..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Sauf que ce n'est pas moi qui était le concepteur a ce moment la, c'est maintenant que je reprend le flambeau, d'ou le programme de restructuration du park. Je vous tiendrais au jus
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
jme suis toujours demander free, c'est vraiment autemp dur que sa de faire des tables comme au us? :p
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
A faire je ne pense pas, mais trouver le terrain aproprié oui c'est une autre affaire...
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
ahah je comprend mieu. y a un contest ski prevu a villars soon??
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
je suis monté qqjour apres nouvel an, bah disons que les kick voila...les shaper ralait pour rien et que la seul box vraiment bien, celle a plat été pas posé donc voila...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
La seule box qui vale la peine c'est la plat descente, histoire de gaper le plat. Mais c'ets èpeut etre un peu technique pour toi c'est vrai. Un shaper qui rale??? Dieu sait ce que tu as fait mazette
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et pour les kicks je suis d'accord
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
j ai fait ollie par dessus le fillé et la plat descente le kick est pas mal shapé, pire qu a thyon...peut etre qu il faut arreter d aller a avoriaz ou c est trop parfait surtout...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
overdose (19 janvier 2009 21 h 49) disait:

j ai fait ollie par dessus le fillé et la plat descente le kick est pas mal shapé, pire qu a thyon...peut etre qu il faut arreter d aller a avoriaz ou c est trop parfait surtout...
bonne idée ça de pas aller à avo !
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
non incroyable avo
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
overdose (19 janvier 2009 21 h 49) disait:

j ai fait ollie par dessus le fillé et la plat descente le kick est pas mal shapé, pire qu a thyon...peut etre qu il faut arreter d aller a avoriaz ou c est trop parfait surtout...

Mouarf, ollie par dessus le filet, ok, il était a terre? Phone moi si un jour tu ne va pas a Avo et que tu repasse par là. A plus.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
le KIDZ9 c'est ce week end
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass