scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
salut,

je viens de voir la déco des prochains Head pro model de Olson, ils sont pas mal, blancs, avec cette fois ci, comme gonzesse... La sienne!
J'imagine que le ski en lui même reste similaire, mais la déco est réussi, et sa meuf, "Olivia", est cannon!
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Juste remplacer le 09 dans ton topic par 10 ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
sick....
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Tu les as vu où???
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages

tu les vois là jon-olsson.com vers la fin

et pour info, c'était déjà sa copine sur ses lattes l'année dernière

scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Ouais pardon désolé, 2010!!!
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Le lien ne fonctionne pas!!!
Sur les 2009 c'est ca nana?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ben je reviens de cliquer dessus et ça marche alors ché pas...

et on récapitule : en 2008 c'était sa keupine, en 2009 c'est un mannequin qu'il se tape pas (enfin on en sait rien)...ou peut-être que si parce que visiblement sa copine lui a fait un flan et l'a ptet obligé à remettre sa tronche sur le modèle 2010 ;)

fin bon, on s'en fout, je crois surtout que ce sont vraiment de purs skis de freestyle, pas polyvalents du tout, mais excellents... jamais essayé, quelqu'un confirme ??
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Moi je confirme, j'ai essayé une semaine ceux avec les 2 soeurs jumelles Suédoises très charmantes, c'est pour moi les skis super légers, avec ce système Head "Aircoat". Vraiment, vraiment très légers.
ensuite c'est clair c'est pas des skis très polyvalents, c'est excellent pour du park, mais sur neige dur et en poudre, rien à voir avec mes antidogma.

Ce qui m'a surpris c'est le diamètre du patin, car il y a 5 ans j'avais les Head mojo blanc et rouge avec le cobra, qui étaient eux, sensiblement plus larges et limitte "FS-BC"
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
En fait c'est mes parametres flash qui merde c'est pour ca que le lien ne fonctionne pas. J'irai voir ça d'un autre PC.
Moi je viens d'avoir les derniers (les 2009) et je vais les tester le 24. J'ai hâte de voir se que ca donne en park. C'est clair que c'est un ski de park...
Tu connais le nom du manequin sur les 2009?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
si c'est à moi que tu parles, non
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Y a eu énormément de versions et de polémiques sur toutes ces meufs;;;

Voilà ce qu'il en ait concrètement.

Sur le model 2007-2008 ce sont 2 mannequins jumelles amies d'Olson qui ont posé pour Head.
Vient ensuite le model 2008-2009 avec cette fois ci une meuf latine, également mannequin.
Quant au model de l'année prochaine, c'est tout simplement la gonzesse d'Olson, "Olivia", qu'on voit souvent à ses côtés sur son vidéoblog, et qui soit dit en passant est très jolie!

Ah la Suède...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Le lien qui fait avancer le schmilblick :

stureplan.se

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass