alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
Salut,
Outre le fait qu'il y ait un des plus grand snowhall a Dubai , un pote qui y est allé vient de me dire que les snow et les ski ne coutaient QUE 50 euros.
Evidemment , j'y crois pas , (le cout de fabrication de skis coute surement plus que 50 eu...)mais mon pote me le jure et me dis qu'il en ramenera/.... je sais pas trop quoi en penser....
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Ton pote est un suuuuuuuuuuuuuuur-mytho, comme si les snowboards coutaient 50 euros, haha la BLAGUE, non à Dubaï ils sont 1.5euros, et en plus on te donne un appart avec et un petit bout (1km) de plage privé sans oublié le bar avec la serveuse directement envoyée des United States of America de la baraque de Hugh Hefner. Et en prime cette semaine tu as même ton propre petit pirate somalien qui te capturera, une fois bien dressé, les embarcations de ton choix!

Sinon serieusement, je suis allé à Dubaï à Paques 2008 et oui y'a un shop à coté et oui tu peut y acheter ZE Brand Kniou Sneaubords, mais au prix européen (Genre pareil qu'en Suisse) voire même plus, parce que si t'achète un snow exprès pour aller rider dans le frigo, ben c'est que tu t'en fou du prix.
Donc le coup des 50 euros c'est n'importe quoi, mais si ton pote est aussi fier de lui et qu'il te vend une bataleon 2009 pour 50 euros, ben ferme ta gueule et souris, et donne lui l'argent ;)

Tcho!
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Ton pote est un suuuuuuuuuuuuuuur-mytho, comme si les snowboards coutaient 50 euros, haha la BLAGUE, non à Dubaï ils sont 1.5euros, et en plus on te donne un appart avec et un petit bout (1km) de plage privé sans oublié le bar avec la serveuse directement envoyée des United States of America de la baraque de Hugh Hefner. Et en prime cette semaine tu as même ton propre petit pirate somalien qui te capturera, une fois bien dressé, les embarcations de ton choix!

Sinon serieusement, je suis allé à Dubaï à Paques 2008 et oui y'a un shop à coté et oui tu peut y acheter ZE Brand Kniou Sneaubords, mais au prix européen (Genre pareil qu'en Suisse) voire même plus, parce que si t'achète un snow exprès pour aller rider dans le frigo, ben c'est que tu t'en fou du prix.
Donc le coup des 50 euros c'est n'importe quoi, mais si ton pote est aussi fier de lui et qu'il te vend une bataleon 2009 pour 50 euros, ben ferme ta gueule et souris, et donne lui l'argent ;)

Tcho!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pas sur que ce soit un pur mytho, peut être un peu éxagéré mais y'a d'énormes affaires à faire, genre des Porshes moitié prix donc je crois qu'il y a du vrai là dedans.
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Pigeonnnnnnnnnnnn
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Haha comme tu dis "y'a du vrai, des porsche a 50%" Déjà là je suis a 99.9% sur que t'es jamais allé à Dubaï et que tu dois pas vraiment connaître la ville a part quelque préjugé genre folie des grandeurs et détaxe sur tout.
Va sur place pour voir, tu verra bien. Regarde les prix des hotels à Dubai, imagine un budget vacance là bas et tu verra que 50 euros pour un snow ou des ski c'est pas envisageable vu que c'est plutot pour des gens qui ont les moyens...tu vas pas a Dubaï dans l'espoir de faire des economies. Les seuls trucs moin chers, VRAIMENT moins chers, c'est dans le vieux Dubai ou y'a les souks avec pleins de faux trucs electronique qui viennent directement des pays asiatique qui sont proches (à Dubai tous les travailleurs sont asiatiques et les chauffeurs de taxi sont indien ou pakistanais).
Tcho!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
LittleSnowx (13 janvier 2009 22 h 30) disait:

Haha comme tu dis "y'a du vrai, des porsche a 50%" Déjà là je suis a 99.9% sur que t'es jamais allé à Dubaï et que tu dois pas vraiment connaître la ville a part quelque préjugé genre folie des grandeurs et détaxe sur tout.
Va sur place pour voir, tu verra bien. Regarde les prix des hotels à Dubai, imagine un budget vacance là bas et tu verra que 50 euros pour un snow ou des ski c'est pas envisageable vu que c'est plutot pour des gens qui ont les moyens...tu vas pas a Dubaï dans l'espoir de faire des economies. Les seuls trucs moin chers, VRAIMENT moins chers, c'est dans le vieux Dubai ou y'a les souks avec pleins de faux trucs electronique qui viennent directement des pays asiatique qui sont proches (à Dubai tous les travailleurs sont asiatiques et les chauffeurs de taxi sont indien ou pakistanais).
Tcho!


Ben en fait, je connais Dubaï pour y être allé plusieurs fois et les prix des articles de luxe sont bien moins chers qu'en France notamment.
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Kof Kof, tu penses donc serieusement que les snowboards a 50 euros existent, ou du moin peuvent exister. C'est pas pour faire chier hein, mais quand on arrive a te vendre une board 500 euros en france, on va pas s'amuser a vendre la meme planche 50 euros à Dubaï, ou la vie est chère (oui elle est chère mon ami, une porsche a 100'000 euros ou une porsche a 50'000 euros, ce que je pense deja peu probable mais bon, c'est dans tout les cas cher!) et surtout, SURTOUT quand on sait que la clientèle ciblée c'est le petit emirati qui à baigné dans le petrol toute son enfance et qui va aller rider dans son frigo ou le pass 2h coute 40 euros...
?
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Le cout de fabrication d'un ski correct aujourd'hui oscille entre 80 et 180€ (varie beaucoup en fonction du constructeur).
Donc soit il font une perte en vendant des skis récents (dans ce cas-la je ne saisis pas l'interet).
Soit les skis qui coutent 50€ sont des bouses invendues depuis 5-6 ans au moins.

alex_al (13 janvier 2009 19 h 20) disait:

Salut,
Outre le fait qu'il y ait un des plus grand snowhall a Dubai , un pote qui y est allé vient de me dire que les snow et les ski ne coutaient QUE 50 euros.
Evidemment , j'y crois pas , (le cout de fabrication de skis coute surement plus que 50 eu...)mais mon pote me le jure et me dis qu'il en ramenera/.... je sais pas trop quoi en penser....
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous,

alors pour y être resté 3 ans, je confirme: 50 euros c'est des conneries!
C'est le prix d'un forfait à la journée!!!

Moi qui y suis allé régulièrement, je peux dire que oui, effectivement c'est un frigo géant, un attrape touriste...
Mais quand on vient des Alpes et qu'on va à Dubai pour le taf, et qu'on a la possibilité de profiter d'un mini snowpark avec un quarter, quelques rails et un kick, le tout en plein desert, ben moi, perso ca m'a permit de skier toute l'année quand il fait 40 degrés dehors!!

D'ailleurs Andréas Hatveit est venu avec Rossignol faire un docu, j'étais là, on a bien kiffé!

fr.youtube.com

Sur cette vidéo on voit meme mon appart! Et leurs déguènes quand ils se pointent dans ce gigantesque centre comercial en tenue de rider, pour moi c'était pareil! Et à chaque fois les gens me regardaient d'un oeil bizarre!

LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Pour les prix, 180dhs pour 2h et 300dhs pour le journée. Ah oui 180dhs sa fait 54.9chf et 300dhs ça fait 91.40 chf. Donc la journée c'est environ 60euros et 2h c'est environ 40euros (37 aujourd'hui). Voilà pour l'info exact!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass