Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Bonjour à tous!

J'aimerais avoir l'avis de gens qui ont skié la saison dernière sur des Zag. Qu'est-ce que ça vaut, etc. etc., et surtout au niveau des skis de freeride. Merci!

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Utilise la fonction recherche, il y a eu des tas de sujets là dessus avec des débats très enflammés entre ceux qui adorent et ceux (plus nombreux) qui détestent. Avec ces skis c'est soit tout l'un soit tout l'autre, je ne me rappelle pas que quelqu'un ait eu une opinion mitigée.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Merci pour l'info! Je ne connaissais pas la fonction rechercher. J'ai vu que bcp de choses ont déjà été dite.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mais je t'en prie, c'est tout naturel!
zagozore
zagozore

inscrit le 23/09/05
6 messages
je sui tout a fait dacor sur le fait que le ZAG est un ski soi qu on trouve vraimen tro tro bien soit qu on trouve pourri mai moi j ai les fs/bc et je les trouve vraimen exelen et tro differen des otres skis il fo l essailler absolumen
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass