annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis

j'aimerais savoir qui parmis les heureux pocesseurs de ce model de chaussures a reussi a effectuer des reglages sur cette chaussures.

d'apres le site salomon salomonsports.com

il est precisé rivets flexibles avec des precisions sur le fait que deux rivets peuvent etre retirés pour assouplir la chaussure. or, apres examens en détails de mes shoes a la lumiere de la cheminée, je n'est pas trouvé ces deux rivets. de plus la partie cuir de la boots ne s'enleve pas et ne permet pas d'accéder aux deux embouts situés sur les maléoles qui en plus au touchés , laissent supposé qu'ils ne sont pas ajustables ou retirable.

Quelqu'un peut il m'aider car assouplir mes shoes me parettrait pas mal.

dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Bule les!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
bruler,pardon
donc mets le feu!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
c'est clair ...en plus au feu de cheminée, ça va vite :)
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
vous pouvez pas vous abstenir de ce genre de conneries?
ya des post bla bla pour ce genre d'intervention alors allez y svp.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Une fois de plus salomon se fout de la gueule du monde. Pour assouplir ta chaussure (de merde ne passant car j'ai aussi ce model enfin pas le pro truc mais la base est identique), il faut en effet virer les deux rivets arriere, ceux qui sont sous le cuir que tu ne peux pas enlever. Reste juste a te dire bonne chance, et siu quelqu'un en passant pouvait lui aporter plus de réponse que ce que je n'ai fait, je suis aussi interessé, malgrès que mes shoes soient HS en une saison. De la merde salomon je vous dis, de la merde.
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (09 janvier 2009 19 h 13) disait:

Une fois de plus salomon se fout de la gueule du monde. Pour assouplir ta chaussure (de merde ne passant car j'ai aussi ce model enfin pas le pro truc mais la base est identique), il faut en effet virer les deux rivets arriere, ceux qui sont sous le cuir que tu ne peux pas enlever. Reste juste a te dire bonne chance, et siu quelqu'un en passant pouvait lui aporter plus de réponse que ce que je n'ai fait, je suis aussi interessé, malgrès que mes shoes soient HS en une saison. De la merde salomon je vous dis, de la merde.


merci pour tes precision freesuisse : c'est ce qui me semblait les rivets existes mais sont inateignable. par contre je sais pas ce que t'as fait avec tes chaussures pour les pourrir en une saison . je serais quand meme plus pondéré sur les produits salomon et notamment sur les chaussures car je considère que les boots salomon sont les meilleures sur le marché. j'ai gardé des anciens pro model vert transluside pendant 5 saisons et elles ont jamais bougées.
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Salomon je confirme c'est les meilleurs shoes du marché... Après c'est sur qu'i faut comparer les modèles haut de gamme de chaque marque...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass