AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis

Adjeu !
espn.go.com

J'ai trouvé sur le site de l'ESPN la liste des riders invités. Mais il me semble qu'il y a peu de monde... (12 riders pour le slopestyle, et même pas de sammy :D)

Je voulais savoir si c'était bel et bien la liste définitive, ou si 30 autres riders prendront part aux X :)

Merci à vous

el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
en tout cas pour l'instant il y a du beau monde!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
Et kevin rolland et méme pas invité pour le superpipe ?!
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
la liste doit pas être complète vu qu'il y a personne pour le big air, enfin j'dis ça j'dis rien...
gf.crew
gf.crew

inscrit le 07/08/08
17 messages
Je sais pas si elle sont complète mais j'ai des doute il manque vraiment bcp de monde ou alors ils savent vraiment pas séléctionné les riders
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
1seule personne du team coreUPT ce n'est pas possible!
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
J'me dit qu'il doit y avoir au moins 20 à 25 riders non ? et que les 10 premiers accèdent aux finales ?
Faudrait trouver les chiffres des X12 :)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
l'an dernier c'était 16 en pipe et autant en slopestyle il me semble
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
pour les finales ? ou pendant les qualifs ?
peto
peto

inscrit le 24/08/07
17 messages
offet j ai vu que sur freecaster il y avait la retransmition des X games se ki me parait bizar de la par d'ESPN si quelqu'un a plus d'info
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
c'est peut-etre la liste des riders qualifiés d'office, avec qualifs pour certains autres
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
gf.crew disait:
alors ils savent vraiment pas séléctionnER les riders


Ouais faut pas exagérer non plus, y'a un sacré gratin pour le moment!

Et c'est bien noté que ce n'est pas la liste définitive...

"Athlete lists are subject to change at any time."
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
rider du 01 (07 janvier 2009 20 h 19) disait:

l'an dernier c'était 16 en pipe et autant en slopestyle il me semble


au départ des qualifs
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
phil casabon ????? bien pour lui
au slopestyle manque Harlaut, quasi sur qu'il gagne, c est dommage pour lui qu il soit pas la dedans
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
chez les filles il manque surtout la n°1 kaya turski
guillaumehf
guillaumehf

inscrit le 04/12/08
44 messages
charles gagnier va tout temporter :D quelqun peu me dire sa débute quand le slopestyle?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
aucun français...:( apart enak
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
et Xavier Bertoni. Kevin Rolland attend une réponse cette semaine. Sinon, la liste n'est pas complète, il reste pas mal de places pour invitations de dernière minute (à vue de nez 4 par épreuve)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
ahah, tellement n'importe quoi la liste snowboard, on dirait la coupe des états-unis, surtout chez les filles.

sinon, le gratin du skiercross est réuni, ça va faire une belle baston.

pour le slopestyle, manque au moins un des freres harlaut, sammy carlson et tom wallisch, avec pourquoi pas une wild card pour gus kenworthy.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ouai carément
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
grandsteack (08 janvier 2009 11 h 32) disait:

ahah, tellement n'importe quoi la liste snowboard, on dirait la coupe des états-unis, surtout chez les filles.

sinon, le gratin du skiercross est réuni, ça va faire une belle baston.

pour le slopestyle, manque au moins un des freres harlaut, sammy carlson et tom wallisch, avec pourquoi pas une wild card pour gus kenworthy.

il est fils unique henrik, ils sont cousins...
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
grandsteack (08 janvier 2009 11 h 32) disait:

ahah, tellement n'importe quoi la liste snowboard, on dirait la coupe des états-unis, surtout chez les filles.

sinon, le gratin du skiercross est réuni, ça va faire une belle baston.

pour le slopestyle, manque au moins un des freres harlaut, sammy carlson et tom wallisch, avec pourquoi pas une wild card pour gus kenworthy.



En ce qui concerne Kenworthy on l'a vu qu'en big air pour l'instant alors ça peut paraitre compréhensible qu'il n'y soit pas cette année.
C'est un petit jeunot, il a encore le temps. Par contre Jon Olsson....ok c'est clair qu'il fait monter l'audimat mais faut arreter maintenant. On connait deja tous son trick sur la derniere table, il va faire un run propre mais pas audacieux et c'est tout.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
kenworthy dechire autant en rail qu'en big aire mec
ya une video dun switch up 720 qui traine entre autres
MrPropre
MrPropre

inscrit le 10/10/08
41 messages
En ce qui concerne Kenworthy on l'a vu qu'en big air pour l'instant alors ça peut paraitre compréhensible qu'il n'y soit pas cette année.
C'est un petit jeunot, il a encore le temps. Par contre Jon Olsson....ok c'est clair qu'il fait monter l'audimat mais faut arreter maintenant. On connait deja tous son trick sur la derniere table, il va faire un run propre mais pas audacieux et c'est tout.
[/quote]

Je pense (j'espère) que les organisateurs sont a peu près renseignés sur le niveaux des gars qu'ils invitent et il n'est pas difficile de savoir que Gus Kenworthy déboite autant en rail qu'en big air (youtube, ...), d'autant plus que les Matt Walker, Russ Henshaw et autres Anders Backe ne sont pas beaucoups plus vieux dans le circuit...
Sans rouvrir le débat du vieux crouton Jon Olsson (qui je te le rappel est tenant du titre en big air, pionnier en matière de doubles flips (qui pose 2 grabs dans ses kangaroos depuis plus d'un an, pendant qu'on est content, a juste titre, quand nos petits français le rentre pour la première fois) je pense que sa place ne se discute meme pas. Et si tu trouve plus audacieux et novateur un switch cork 900 tail vu vu vu et revu dans 6 ans, tu va être déçu, car il y aura une pluie de double flips cete année...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
overdose (08 janvier 2009 15 h 22) disait:

grandsteack (08 janvier 2009 11 h 32) disait:

ahah, tellement n'importe quoi la liste snowboard, on dirait la coupe des états-unis, surtout chez les filles.

sinon, le gratin du skiercross est réuni, ça va faire une belle baston.

pour le slopestyle, manque au moins un des freres harlaut, sammy carlson et tom wallisch, avec pourquoi pas une wild card pour gus kenworthy.

il est fils unique henrik, ils sont cousins...


ah ok, je savais pas.

"avec pourquoi pas une wild card pour gus kenworthy"
--> c'était une suggestion, il me semble qu'il la mérite mais c'est sur qu'il doit y'en avoir d'autres.
Grounouille
Grounouille

inscrit le 10/12/06
19 messages
COLBY WEST EN FORCE !!!!!
Y va tout pété, ce mec est monstrueux !!!!!
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
C'est net :D J'adore ce Colby !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
En tout cas il va y avoir une étape de franchi parce que d'un on va avoir beaucoup de double rotation de la part des "vieux" mais aussi des "jeunes". A mon avis ça sera la 1ère compète où l'on va se qualifier avec limite des doubles rota. sans parler des finals...

oui, non?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
overdose (08 janvier 2009 15 h 22) disait:

grandsteack (08 janvier 2009 11 h 32) disait:

ahah, tellement n'importe quoi la liste snowboard, on dirait la coupe des états-unis, surtout chez les filles.

sinon, le gratin du skiercross est réuni, ça va faire une belle baston.

pour le slopestyle, manque au moins un des freres harlaut, sammy carlson et tom wallisch, avec pourquoi pas une wild card pour gus kenworthy.

il est fils unique henrik, ils sont cousins...



henrick n'est pas du tout fils unique il a un frere ca c'est sur
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
ils ont la même têtes
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
COLBY WEST WINNER !!!!

pasque j'en ai ras le c** de Jon "beckham du fs" Olsson !!

par contre pas de Permin ?? :( c'est dommage !
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
le_Loys_b2f (08 janvier 2009 22 h 35) disait:

COLBY WEST WINNER !!!!

pasque j'en ai ras le c** de Jon "beckham du fs" Olsson !!

par contre pas de Permin ?? :( c'est dommage !


Je suis dacord pour Permin mais arrête d'être jaloux de Jon, il mérite sa place amplement....
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Un peu dommage s'il n'y a ni Harlaut ni Wallish.

Et ça serait même un peu un scandale s'ils ne sont pas là et que des gars comme Olenick sont invités...
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
et kevin alors il a eu sa reponse ou pas ??
analogiste
analogiste

inscrit le 07/04/08
5 messages
oui

---->/news/32429-kevin-rolland-qualifie-x-games.html<-----
gf.crew
gf.crew

inscrit le 07/08/08
17 messages
je trouve vraiment que la liste est moyenne!
ia pas harlaut ,wallisch, tj, hornbeck alos que olenick est séléctionné!!!c est un peu bidon
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
olenick c'est pas une charette non plus quand meme..
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
ça reste quand même le premier à avoir passé un double en pipe...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
non scott hibbert a fait des doubles bacflips to fakie avant
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
lolo favre (10 janvier 2009 21 h 14) disait:

non scott hibbert a fait des doubles bacflips to fakie avant


au temps pour moi. mais ça reste un des premiers quand même... enfin, c'est pas n'importe quel quidam non plus quoi.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
D'ailleurs c'était pas lui qui s'était mis un crash impressionant en double back, ou y s'était pris le copping dans la tête?
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
MrPropre (08 janvier 2009 16 h 10) disait:

En ce qui concerne Kenworthy on l'a vu qu'en big air pour l'instant alors ça peut paraitre compréhensible qu'il n'y soit pas cette année.
C'est un petit jeunot, il a encore le temps. Par contre Jon Olsson....ok c'est clair qu'il fait monter l'audimat mais faut arreter maintenant. On connait deja tous son trick sur la derniere table, il va faire un run propre mais pas audacieux et c'est tout.


Je pense (j'espère) que les organisateurs sont a peu près renseignés sur le niveaux des gars qu'ils invitent et il n'est pas difficile de savoir que Gus Kenworthy déboite autant en rail qu'en big air (youtube, ...), d'autant plus que les Matt Walker, Russ Henshaw et autres Anders Backe ne sont pas beaucoups plus vieux dans le circuit...
Sans rouvrir le débat du vieux crouton Jon Olsson (qui je te le rappel est tenant du titre en big air, pionnier en matière de doubles flips (qui pose 2 grabs dans ses kangaroos depuis plus d'un an, pendant qu'on est content, a juste titre, quand nos petits français le rentre pour la première fois) je pense que sa place ne se discute meme pas. Et si tu trouve plus audacieux et novateur un switch cork 900 tail vu vu vu et revu dans 6 ans, tu va être déçu, car il y aura une pluie de double flips cete année...
[/quote]


Bon alors je vais reexpliquer!

Pour Kenworthy je suis d'accord qu'il assure aussi en rail autant qu'en big air comme on peut le voir dans les VIDEOS. Après ce que ça donnerait en slopestyle je ne sais pas. En big air c'est clair qu'il se demerde pas mal du tout mais l'ayant vu justement au freestyle.ch je ne pense pas le descendre (car franchement j'aime bien ce rider) en disant qu'il lui manque encore un petit quelque chose.
Il a 16 ans, ça fait 7-8 mois qu'il est sponso' au niveau des skis et il est extremement prometteur. Je pense vraiment qu'il va tout dechirer plus tard mais pour l'instant je ne le trouve pas encore assez mûres en compet'. Ca viendra mais pour l'instant il lui manque encore un petit quelque chose.
Il y a plein de riders au top en ce moment à qui s'est aussi arrivé alors après faut pas non plus crier au scandale.

Après pour ce qui est de Jon Olson c'est clair que je ne suis pas trop objectif mais ça n'empeche que je prefere largement les doubles de Jakob Wester ou PK Hunder.
Apres c'est clair que ça va se jouer à coup de double cette année et sincerement j'ai jamais ete aussi impatient de voir les X-games. PAS VOUS?
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
scott hibbert, je me demande si il vit toujours lui... jamais vu un mec aussi inconscient
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pk ya pas carlson
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
carlson a pas super bien vécu les X l'année derniere, la freeski tv en témoigne.
J'pense qu'il sra là mais rien ne vaut le POWER SKIING !
La compete okay, mais trop d'enjeux et trop peu de plaisir selon moi !
hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
Salut j'aurais voulu savoir après avoir lu skieur pourquoi wallish n'est pas sur la liste ? Il me semble être un rideur qui vaut le coup d'être médiatisé et il pourait en plus tout déchirer on l'a tous vu dans turbo avec ces monstrueux doubles et en rails....y a rien à dire donc ...
Merci
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
tanner au slope sa fesait combien de temp qu'il avait pas fait cet epreuve ?
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
pas sur mais je crois que wallisch s'était fait l'épaule, ce qui explique peut-etre sa non participation... à vérifier
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
il a fait la dernier epreuve du dewtour donc sa ve dire qu'il c'est fais sa y a pas lontemps
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Et perso j'ai toujours trouvé que wallisch arrivait pas à refaire ce qu'il faisait dans les vidéos... il a pas passé les qualifs au FS.ch, c'est quand même étrnage... peut-être qu'il n'a pas été invité, tout simplement ?