girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
bonjour à tous, je m'appelle Mathilde je fais du freestyle depuis 8 ans (j'ai 15ans) et certaines personnes disent que le freestyle n'est aps pour les filles? qu'en pensez-vous??? j'aimerais savoir ce qu'en pense les gars...merci beaucoup les jeunes!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est des conneries
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est des pauvres gars macho et jaloux qui disent ça, ne te laissent pas faire et continue à faire ce que tu a envie sans se soucier de l'avi completement débile de quelques personnes qui n'on rien compris.

Bonne continuation gente dame

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
merci beaucoup, de toute facon je ne comptais pas arreter ma passion...meme si les freestyleuses se font de plus en plus rares, je suis fière d'être une folles de la glisse extrême!!!!!merci. bizous pleins de neige de tignes!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
se font de plus en plus rares

j'dirai qu'y'a 100%(voir plus)de freestyleuses en plus qu'il y'a 5 ans...

girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
bah franchement les "freestyleuses" d'aujourdhui c souvent que dans le style....je te promets!!!!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Suivant ce que tu dis, t'as 15 ans et tu fais du freestyle depuis 8 années, peut-on savoir ce que tu pouvais bien passer comme figure à cet âge là?
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis