girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
bonjour à tous, je m'appelle Mathilde je fais du freestyle depuis 8 ans (j'ai 15ans) et certaines personnes disent que le freestyle n'est aps pour les filles? qu'en pensez-vous??? j'aimerais savoir ce qu'en pense les gars...merci beaucoup les jeunes!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est des conneries
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est des pauvres gars macho et jaloux qui disent ça, ne te laissent pas faire et continue à faire ce que tu a envie sans se soucier de l'avi completement débile de quelques personnes qui n'on rien compris.

Bonne continuation gente dame

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
merci beaucoup, de toute facon je ne comptais pas arreter ma passion...meme si les freestyleuses se font de plus en plus rares, je suis fière d'être une folles de la glisse extrême!!!!!merci. bizous pleins de neige de tignes!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
se font de plus en plus rares

j'dirai qu'y'a 100%(voir plus)de freestyleuses en plus qu'il y'a 5 ans...

girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
bah franchement les "freestyleuses" d'aujourdhui c souvent que dans le style....je te promets!!!!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Suivant ce que tu dis, t'as 15 ans et tu fais du freestyle depuis 8 années, peut-on savoir ce que tu pouvais bien passer comme figure à cet âge là?
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
j'en fai en club depuis que j'ai 8ans, à 11ans je passais le 360, à 13 et demi 360 miout.à 15 le 360 tail grab, cork, back, front c just....voila! satisfait?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'es chez qui?

une fille qui rentre des cork c'est rare.

girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
je suis ds le ski depuis toute petite et j'ai aimé ca dès le début. je suis ds le club de verbier en suisse (tu connais???). je fais pas mal de contest en France. Mais ceux de suisses sont pas mal non plus!et puis désolée, mais une fille peut très bien replaque un cork aussi bien, voire mieux qu'un garcon!lol!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ben déjà total respect à toi,parce que moi niveau freestyle...humhum...

Et puis ben les gens qui pensent que le freestyle est réservé aux mecs sont des frustrés totaux,les écoute pas,poursuit ta passion,c'est le plus important!

Voila,ben bonne continuation pour la suite!

girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
merci beaucoup! mais JE SUIS PAS UNE STAR, loin de là, c'est juste que je me donne à bloc pour ma passion!!!!c koi votre trick préféré?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est énorme qu'une meuf de 15 ans envoit de tels tricks! moi jdis respect..
jsuis pas du tout dans le freestyle,jsuis a fond dans le freeride, et ça m'épate de voir au také de filles débarquées en force! c'est terrible, surtout quand il ya une bonne mentalité derrière..
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
dans le valais je connais le ski club (freestyle) des diablerets montana peut etre nendaz...mais ils sont pas bien, les entraineurs sont nuls (mais super sympas). vas à Verbier, c'est trop bien là-bas. Et puis faites goûter le freestyle à vos copines!!!!!!
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
j'adore le feeride aussi. j'ai fait un road trip avec ma soeur et ma cousine l'été dernier en argentine, c'était énorme!!!! c'est dommage que trop de fille préfère bouffer du chocolat devant les feux de l'amour toute la journée (remarque c'est pas mal non plus...), mais ce serait trop bien que les filles se mettent au "vrai" ski!!!!!je suis contente d'avoir eu l'avis d'une fille, qui comprenne que le ski ça peut représenter une vie!!!!
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
salut Mathilde petite question tu habites à Verbier ?
-fatman- : A ma connaissance il n'y a pas de club de freestyle aux crosets

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ta raison sur moi, le ski c'est ma vie! je me suis lancée dans le freeride, et vu que ce milieu manque encore d'ouverture sur la gent féminine, il faut savoir faire sa place!Mais dans un sens qd tu gravites de manière permanente dans un contexte masculin, l'envie d'équité galvanise tes efforts vers la performance.
Mais cet esprit de concurrence qu'une fille a afin se mettre a la hauteur des gars, renforce en elle l'envie de prouver et de croire en l'emmergence des filles..
c'est ma manière de penser, ma manière de m'imposer dans le ski, et jsuis contente de retrouver ces propos dans certains posts de djeunz skipasseuses..
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
bah si tu roules normalement ya entre 1h30/2h de route de lausanne à Verbier mais faut prendre sion-nendaz ...ouai j'habite à Verbier, enfin à isérable c'est le village endeesous de verbier. tu connais verbier un peu????
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
et tu ride ou toi "la fille"????mamanière de penser est a peu près comme la tienne et la sensation de vouloir m'imposer apr rapport aux hommes qui m'entourent est exactement la meme...Je suis la seule fille de 15ans à m'éclater autant dans le freestyle et j'aimerais faire découvrir le bonheur à d'autres jeunes filles comme moi, qui, j'en suis sure adoreraient ce sport magique!!!!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Euh t'habite a Verbier !!! C'est sur ca ?

Non parce que:
Location: Chambéry, savoie, France

Ou alors jme suis trompé ou j'ai rien compris


girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
c l'adresse de ma soeur à chambé
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
et puis entre nous jpréfère chambé à isérable....
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
g_i_g> jsuis dans les pyrénées..
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
jamais allée...c bien là-bas ya dla neige???
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Oui moi je connais bien Verbier j'habite aussi en Valais aux Portes du Soleil et donc je viens souvent aux 4 vallées. Mais c'est tout mignon Isérable bon c'est sur un peu perché mais je dirais que c'est plus simple a le situer si tu dis entre martigny et sion en dessous y'a plutot Vollèges ou le Chable. Ben moi qui cherchait des skipasseuses valaisannes pour me sentir un peu moins seule en voilà une !
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
bah voila!!!! tu ride ou toi scotti????
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Ben moi c'est surtout Portes du Soleil côté suisse Les Crosets puisque j'habite directement sur les pistes. Mais je viens de plus en plus à Verbier pour rider avec des copains de la station.
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
vive les Portes du Soleil!!!
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
ojk donc le matin pour aller chercher le pain tu descend à ski et tu remontes en peau???? tro cooooooooooooool
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Non j'ai une moto-neige c'est net vive les Portes du Soleil
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
ah ouai jvois le truc!!!! le gros bourge bien suisse koi
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
une moto neige! ça doit cartonner pourle Backcountry!!
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Rien à voir on a un resto sur les pistes et c'est bien pratique pour ravitailler une moto-neige même indispensable on l'utilise pas pour s'amuser... C'est incroyable ça il faut tout de suite dénigrer !
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
skieur 74 : je préfère les peaux de phoque c'est plus naturel mais c'est sur conduire une moto-neige c'est magnifique !
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
Dommage, ms c'est vrai que c'est indispensable pour le resto.
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
Totalement d'accord avec toi
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais la moto-neige c'est bien si tu es sur d'avoir de grands éspaces sans skieurs sinon c'est très dangereux. Et si tu creuses un peu trop la piste surtout neige de printemps le soir ça gêle et le lendemin c'est pas le top pour skier dans les fausses traces... Il faut penser un peu au tourisme
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
skieur 74 : Tu viens d'où et tu rides où ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
girlfreestyle_inze_ground>> Chambéry ??? Bah ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul à Chambéry !!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
g_i_g >>> biensur qu'il ya de la neige!!!!!!!!!!!! :O faut pas nous prendre pour des bouseux nan plus! ta qu'a mater des mag de ski pour voir un peu l'état de nos montagnes!
sans rancunes, vu que tu connais po..
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
"la fille": je voualais pas te vexer, je suis sure qu'il ya dla neige dans les pyrénées...je ne remets jamais en cause la parole d'une freerideuse au niveau mentaux neigeux!!!!
girlfreestyle_inze_ground
girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
thc73.com. ma soeur habite à chambé mé moi jsuis en suisse!!! t a kel club et tu rides ou???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
THC73 c'es un team de ski freestyle qui ride principalement aux arcs à ce que je croit, va checkez leurs dernière vidéo "Septante Trois" sur leurs web site : http://www.thc73.com

Et bonne continuation super freestyleuse

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
euh dsl le THC j'ai un peu répondu pour vous, pardonnez me
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Il y a de plus en plus de filles en freestyle et c'est vraiment bien parce que les sensations sont vraiment géniales!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu fais des contests,t'as 15 ans,tu rentres des cork mais personne veut de toi et personne te connait?
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Cool , des filles freestyleuse! on commencai a se sentir un peu seules la! mais c''est vrai que rentrer le cork tu te gave bien! moi j'ai commencé cette saison mais mon plus gros tricks a été le front, alors je suis assez loin de toi! mais en tout cas ma vie c'est le ski, comme vous! je me croyai folle mais je remarque qu'en fait on est plusieurs! lol! en tout cas vive le freestyle! et les freestyleuse! yeah!!