Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Salut à tous et bonne année!!
J'ai un petit souci avec un casque pro tech acheté au pas de la case.
En fait il a les écouteurs intégrés et quand je branche la prise du casque à l'ipod aucun son ne sort. Voilà si quelqu'un à déjà eu se type de problème et sait le résoudre qu'il me fasse signe.
Merki^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Va voir ou tu l'a acheté c'est préférable pck si ya une garantie en touchant tu va la faire péter et puis ils s'y conaissent un minimum par rapport a nous jpense ;)
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
ouai je voulait les appeler mais je trouve pas leur numéro. En plus je suis à Toulouse et le shop au Pas de la casa donc ca va pas etre pratique.
guismo43
guismo43

inscrit le 25/02/08
51 messages
Slt, moi perso avec mon ipod tous les écouteurs ne marchent pas ac certain il n'y a aucun son comme toi ou kan j'avai essayé di relier des enceintes le son qui sortai était vraiment faible.
Donc essaie tes écouteur sur ton casque ac autre chose qu'un ipod pour voir si il marchent bien avant.
Sinon bonne chance
Alexandre1791
Alexandre1791

inscrit le 04/01/09
11 messages

Si c'est un Ipod touch ou un Iphone c'est normal tout les casque ne sont pas compatible mais il existe des accessoire pour les rendres utilisable avec ton Ipod
Va voir sur www.etui-iphone.com il vende le cordon pour relier n'importe quel casque.

Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
ouai mas je suis blazé je l'ai essayé en boutique avec mon touch et ca marchait trè bien.
Je v le test sur des enceinte pour voir merci.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'as essayé de brancher le casque sur un autre lecteur ou bien?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass