teo@freestyle
teo@freestyle

inscrit le 22/04/08
2 messages
Matos : 2 avis
es possible dacheter les gant grenade dk x games cc935 rep svp
teo@freestyle
teo@freestyle

inscrit le 22/04/08
2 messages
Matos : 2 avis
en
france
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tu pourrais faire un effort quand même. Même pas un petit bonjour, un double post, l'orthographe on en parle même pas, en plus un post parlant des gants de ski freestyle a été créé il y a pas longtemps et dont la dernière réponse date d'à peine 1/4 d'heure...

Mais bon allez c'est pas grave tu postes pas beaucoup, t'as pas l'habitude, c'est normal. ;)

Alors, pour répondre à ta question, la version X-Games est introuvable en France, tu as donc les mêmes sans le logo X-Games ici, et là aussi.

Sinon, si tu ne veux pas commander sur internet et que tu habites pas loin d'Annecy ce magasin est le seul qui vend du Grenade en France :

GRK
8 Avenue du Pre Closet
74940 Annecy le Vieux
P: 00 33 4 50 32 03 84
F: 00 33 4 50 32 03 84
Email: nico@grk.us.com

Appelle-les pour savoir si ils ont le modèle que tu cherches. ;)


Voilà pour répondre à ta question.
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
null disait:
Sinon, si tu ne veux pas commander sur internet et que tu habites pas loin d'Annecy ce magasin est le seul qui vend du Grenade en France :

grosse blague
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
grapin (01 janvier 2009 20 h 48) disait:

Blackiller disait:
Sinon, si tu ne veux pas commander sur internet et que tu habites pas loin d'Annecy ce magasin est le seul qui vend du Grenade en France :

grosse blague

Bah j'ai regardé sur le site de Grenade et ils disent ça... Mais bon c'est vrai que ça m'a un peu étonné :p .
T'as donc sûrement raison, balance les noms des shops qui en distribuent pour aider teo. ;)
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
bah j'en ai acheté a street art a thonon l'an dernier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
effort sur l'orthographe demandé