gossalex42
gossalex42

inscrit le 04/12/08
4 messages
bonjour a tous

voila cette anné j'aimerais investir dans un casque.
j'aimerais un casque de qualité et assez joli mais pas trop chere (pas + de 70€)
si quelqu'un connai un bon pti casque qu'il me le fasse savoir ;) .


merci d'avance goss@lex.
Inuk260
Inuk260

inscrit le 17/03/08
179 messages
Je viens d'acheter un rossignol air X (il était en réduction). Je ne m'en suis pas encore servi sur piste, mais il semble assez confortable. Après il a un design classique ni beau ni moche.

Le mieux reste de se rendre dans un magasin pour les essayer, voir celui dans lequel tu es le mieux...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
D'accord avec Inuk260.
Perso, j'ai une forme de tête un peu particulière et ce n'est pas réellement moi qui choisit mon casque, c'est ma tête. J'ai actuellement un Movement. C'est le seul qui m'allait parmi tous les modèles disponibles au vieux lorsque je l'ai acheté (et Dieu sait que j'en ai essayé avant et après des casques).
Ca m'épatte toujours les gens qui choisissent leur casque pour le look ou la déco. Perso, j'en suis bien loin et ça m'étonne que tant de gens aient des têtes "standard", qui entrent dans tous les types de casques...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je confirme, c'est comme pour les chaussures, chacun se sentira mieux dans une marque et pas dans l'autre.

Perso, j'ai la tête Giro et le pied Salomon.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Personnellement voilà ce que je porte : K2 Rant



C'est léger, solide, confortable est exactement dans tes prix.
Les cache-oreilles sont amovibles et l'élastique du masque se porte en-dessous.

J'ai skié toute la saison passée avec et ayant une tête pas facile à casquer, c'est rien que du bonheur !
gossalex42
gossalex42

inscrit le 04/12/08
4 messages
bonjours

merci a tous pour vos reponses !
mais pour ceux qui pensent que j'allai acheter un casque betement bein c'est non lol.
je voulai avoir une petite liste de casques a la foi stylé et pas trop cher. pour l'essayage je l'aurai fai en magasin et j'aurai pris celui dans lequel je me sent le mieu donc si vous avez des proposition n'hesitez pas !

merci goss@lex.
gossalex42
gossalex42

inscrit le 04/12/08
4 messages
j'avai oublier un petit truc héhé.
Vulche le K2 se trouve-t-il dans les magasin genre go sport decathlon ? car je le trouve simple mais simpat !

merci d'avance ;) goss@lex.
Waidse
Waidse

inscrit le 22/10/08
55 messages

Perso je me suis prit celui la: scottusa.com
J'ai pas encore skié avec, mais il est confortable, beau (je l'ai prit en vert foncé;) et dans ton prix 70€. Va chez Go Sport ils doivent en avoir.

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
gossalex42 (12 décembre 2008 17 h 52) disait:

j'avai oublier un petit truc héhé.
Vulche le K2 se trouve-t-il dans les magasin genre go sport decathlon ? car je le trouve simple mais simpat !

merci d'avance ;) goss@lex.


Je crois pas.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Je suis allé chez D4 la semiane passée et ne l'ai pas vu. Chez GO, j'ai aussi un doute. Tu as meilleur temps de chercher dans un vrai mag de sport et surtout un endroit oû ils vendent des skis de free.

Perso, je l'ai acheté en Suisse chez Défi Montagne.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
gossalex42 (11 décembre 2008 19 h 53) disait:

bonjour a tous

voila cette anné j'aimerais investir dans un casque.
j'aimerais un casque de qualité et assez joli mais pas trop chere (pas + de 70€)
si quelqu'un connai un bon pti casque qu'il me le fasse savoir ;) .


merci d'avance goss@lex.


Salut grosexe42.

Si tu es sur St Etienne(comme ton psedo fini par 42)???
Tu peux aller voir chez "Baobab Board shop" 6rue du 11 novembre.
Il a des casques pas trop chère ou au pire si tu lorgnes sur un casque que tu as vu sur le net, il peut te le commander.
J'en ai acheté un, y a déjà qllq années, un Q-silver, moins de 70euros.
Que la neige soit avec toi.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Oups!!! "grosalex42";)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Re-oups!!!!
Faut lire Grossalex42
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages

Perso moi j'ai celui-ci qui me sert l'été pour le vtt de descente et l'hiver pour le ski ;) dite-moi ce que vous en pensez :
achat-de-sportswear.com

gossalex42
gossalex42

inscrit le 04/12/08
4 messages
bonjours a tous et bonne année !!!!

le K2 rant me plait bien et j'aimerai que l'on me donne un site ou je pourrai le trouver et un site un site serieux ou vous avez deja acheter d'avance merci ^^ .

amicalment goss@lex.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass