capo3706
capo3706

inscrit le 25/08/07
13 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
voilà 1 semaine que j'ai mon pantalon de ski , soit 2 jours d'utilisation, et j'ai des coupures au niveau du bas du pantalon côté talon , le problème est que entre la 1ere journée de ski é la 2eme , le nombre de coupures à augmenter , je ne vois vraiment pas comment cela peut-il se produire , si quelqu'un à une idée ou à déjà eu un problème du même type , merci de m'indiquer l'origine car j'ai peur de devoir changer mon pantalon dans 1 mois si sa continue , et 180€ , sa fait mal.
Merci à tous.
Tom
http://img143.imageshack.us/img143/2724/dsc01876rl3.jpg
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
salut,
en fait j'avais le même soucis sur mon pantalon du aux frottements des carres.

Je me suis même pris une déchirure de 10 cm bien ouverte, et là l'astuce consiste a se procurer un petit tube de colle pour la réparation des toiles de tentes, c'est transaprent, impermeable et super costaud.

après pour éviter les coupures, ski les jambes bien écartés et évite les cross ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est la godille ça !!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
mets du duke tape t'auras l'air d'un ski bum
sinon c'est une usure inevitable non ressentie en skiant donc ne te lamentes pas ton fut est fait pout s'user et meme si tu répares pas ça gene pas finalement...
Au final no soucis :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ben t'achetes un pantalon de SNOWBOARD qui forcement n'a pas les meme besoins/renforts qu'un pantalon de ski cote coupures de carres...

Alors tu fait comme tout le monde:
1- Tu vis avec
2- Ecarte plus tes pieds tu skies trop serre de toute facon ;)
3- Tu scotches (voire de l'interieur)
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
arrête d'affuter les carres^^
capo3706
capo3706

inscrit le 25/08/07
13 messages
Matos : 1 avis
Ok merci pour vos réponses
en gros j'aurais du prendre un fut de SKI , mais j'avais pas vraiment le choix , l'idée de recolmaté est intéréssante mais le problème va continuer ...
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
mets du scotch quand tu ride pour protéger, style du "scotch américain"
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Va voir cette annonce sur skipass, celui qui vends l'ensemble a rajouter des renforts au niveau ou tu te prends des coups de carre, des fois c'est même d'origine sur les pants. Par contre je sais pas si ça existe tout près ce genre pièce, enfin vois avec lui je pense qu'il pourra t'aider.

/petites-annonces/vetements/vends-ensemble-dc.html

A+
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
fais coudre un renfort en tissu (pour la forme, inspire toi des pantalons de ski).
capo3706
capo3706

inscrit le 25/08/07
13 messages
Matos : 1 avis
exact je vais l'apeler demain
Merci beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass