alinghi88
alinghi88

inscrit le 16/08/04
3 messages
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver un magasin qui fait des destockages de ski de l'année dernière si possible près de Paris? Je pensais au Vieux...
Ou si qq'un a des plans pour des scratch BC pas cher qu'il se manifeste...
Merci
Voili, voilou
A pluche
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Moi aussi je suis à la recherche de Scratch BC de l'année dernière en destockage mais plutôt sur Grenoble. Donc tjrs si quelqu'un a des infos ... ou en vends ...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Il me semble qu'il y en a sur ebay, des neufs...
Sinon, sur Lyon, il y a Sport stock ds le 7ème qui fait du déstockage, mais fo appeler pr savoir s'ils ont des scratch...
Près de Grenoble, je crois qu'il y a Adrénaline sport et d'autres qui déstockent notamment vers St Martin d'Hères mais les Grenoblois pourront mieux te renseigner!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Merci pour c infos, je vais chercher si le mag de lyon y z'ont pas un site ...
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
pour sport stock, il ne font pas de destockage Rossignol sur Lyon, mais tu peux trouver d'autres choses comme du Dynastar ou du Salomon.
Sur Grenoble, un copain a acheté ses scratch BC a Adrénaline et il les a eu pas tres cher, sinon sur St Martin d'Heres il y a aussi un sport stock et chez Espace Montagne, il vendent leur derniers Thunder et autres de la derniere saison
voila je ne peux pas beaucoup plus t'aider
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Ok, ben merci merci pour c infos. Gt passé à Adrenaline y a 2 semaines, mais j'avais plus de thunes, donc pas de ski ... Mais maintenant que g touché ma paye faut que je les trouve et ça va pas être facile ... Merci quand même. Je v voir sport stock sur St Martin d'Hères.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass