piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
voila mon probleme: j'aimerais changer la couleur de la monture de mon masque ( oakley A frame). Pour cela j'ai pensé a acheté une bombe de peinture spéciale blanche ou noir pour repeindre ma monture..
si vous pensez que c'est une bonne ou mauvaise idée dites le moi !!
a++
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bonne idée mais tu peut le faire avec une peinture de bagnole carrément,là au moin t'es sur que sa tiens car certaine peinture foire avec le froid et tous.
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
A mon avis c'est pas une bonne idée: Pour faire ça nickel il faudra que tu décolles les mousses sans les arracher, et le A-Frame en a de partout...
Et surtout la peinture risque de s'écailler avec les mouvements du masque: un masque c'est souple.
Peut-être avec un bon marqueur permanent ? Ca ne sera pas aussi lisse qu'avec de la peinture mais ça tiendra...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'est une bonne idée, moi j'ai fais deux trois signes avec un feutre noire indélébil et ca n'est jamais partit... Mais bon, je pense que si tu peins et tu mets une couche de lac ou un truc du style dessus, c'est bon!! Au pire si ca part du gratte le tout... tcho
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
fais gaffe aux mousses c'est clair, moi j'ai un pot qui avait fait des tribals à l'encre de chine et ça tenais nickel. bon cela dis l'encre de chine c'est noir!!! sinon tu peu essayer de jouer les peintres et de voir au pinceau mais bon accroche toi niveau patiente!
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
je vais essayer a la bombe et est ce qu'il est possible d'enlever les mousses sur ce modele?? a moins que je les peigne avec, et dans ce cas la j'aurais mon promodel: "THE PIETRUS" lol.. oulahh je m'emballe un peu..
merci a++
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça va bien etre agreable à mettre aprés ton masque avec la mousse pleine de peinture...tout dur,beuhhhhhh
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
je ne pense pas qu'une peinture en bobmbe tienne sur le plastique du masque, vu qu'i est lisse et brillant mais surtout qu'il est souple.
le feutre me parait plus adapté.
mais est il si moche ? (peut être est il rose ?), la solution ne serait elle pas plutot, un échange de monture, vu que les écrans sont interchangeables ?
sinon, coté peinture, demande conseil dans un magasion de modélisme.

piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
la couleur de ma monture est orange ( avant j'aimais mais maintenant je la trouve moche!!!). Combien peut couter la monture de ce masque?
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
chez oakley cher !
et à mon avis tu peux pas acheter juste la monture comme c possible sur les lunettes (en cas de casse)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
A mon avis en peignant du plastique ça va faire de la grosse daube, ça va cloquer, ça va être laid et tout peindre au feutre je pense pas que ça fasse un résultat net. Moi si j'étais toije le laisserai tel quel de toutes façons orange ou blance tu vas skier aussi bien.
Sinon tu as l'alternative d'en voler un aux anglais lol
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Avis Personnel: Moi jpense que ca peut faire bien si tu le peind avec une bombe mais à condition de pas rester dix ans sur le meme endroit (enfin de toutes facons c'est a toi de voir) et pour la mousse ben tu fais comme quand ta repeind l'appartement de mami ....tu mets du scotch ou un truc dans le genre sur la mousse...

Voila ! Tchusss

Kristouf

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass