Le_yan
Le_yan

inscrit le 27/12/07
1 message
Salut,

J'ai besion d'aide merci de me conseiller.
Comment et avec quoi faire cette réparation.

voici mon problème en images :





Voila vous avez tout vu !!!!!

Première journée de la saison 2008/2009 à Peyragudes et déja de la casse.

Merci & bon ride à tous

@+
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, Araldite 2011A + 2011B :)
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
et en "francais" ca donne quoi ??
c'est des résines, c'est ca ??

comment les appliquer ??
si qq1 à la réponse, je veux bien la solution aussi !!

Merci !!
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Salut,
C'est bien ta semelle qui est arrachée le long de la carre?
Si oui, je dirais rebouchage au P-Tex. Après je ne suis pas expert, peut-être qu'il faut mettre un coup de résine araldite comme dit plus haut pour être sûr que la carre ne s'arrache pas...

Tu peux aussi jeter un œil à la rubrique réparation : réparation ski & snow sur Skipass

Bon courage.
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
kampaniarider (24 novembre 2008 22 h 21) disait:

Salut,
C'est bien ta semelle qui est arrachée le long de la carre?

ça m'a plutôt l'air d'être le dessus de ces daubes de PE, qui est aussi résistant qu'un shamallow entre des dents, k2 a fais un ski avec des semelles ultra dure qui ne pompent pas le fart mais qui sont très résistantes au cailloux et avec un dessus complètement à l'opposé(enfin je n'ai pas pour le fart) qui est très fragile.
tu peux soit essayer de remettre du ptex puis de poncer, ca tiens quelques fois, sinon araldite +couleur puis ponçage.
ce n'est pas étonnant, ça arrive tout le tps avec les PE, une petite technique=>un bon coup de lime carrossier ou de ponceuse(par ponceuse je ne te parle pas de ponceuse bosh achetée chez casto mais d'une ponseuse à ski)pour casser l'angle ça réduit le problème mais ça risque d'arriver encore
voilou
Le_yan
Le_yan

inscrit le 27/12/07
1 message
Et bien merci pour vos conseil :-)

Je vais acheter de l' Araldite 2011A + 2011B pour réparer le dessus de mes skis.

En espérant que ca tienne pour la saison.

Merci & bon ride à tous

@+
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
moi les pets semelle je les repare au ptex et les autres pets je mets de l epoxy pour etancheifier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass