jimmyrj
jimmyrj

inscrit le 24/11/08
7 messages
bonjour a tous , apres un passage du snow au ski , ca fait deux ans mainteant , je louais mes skis et j aimerais en acheter pour cette hiver , en location mes preferé on été les salomon crossmax v8 , j ai un niveau moyen ,1m75 pour 70kilos , a peu pres 5 semaine de ski par an , quand je ski , j aime bien aller vite notament dans les grandes courbes , mais j aime bien aussi sortir de la piste donc je cherche des ski plutot performant sur piste mais qui permette d aller faire un tour en dehors des pistes et prendre quelque bosses . voila j'attends vos propositions , merci de m aider !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, tu as tes chaussures ?
jimmyrj
jimmyrj

inscrit le 24/11/08
7 messages
non je les acheterais avec donc pas de souci de ce coté la .
Wings
Wings

inscrit le 17/11/08
31 messages
Je ne suis pas assez calé pour te répondre précisement mais je sais que ca depend beaucoup de ton programme. Tu donnerais quel pourcentage a ta partie piste et a ta partie HP ?
jimmyrj
jimmyrj

inscrit le 24/11/08
7 messages
70%piste 30%hors piste
jimmyrj
jimmyrj

inscrit le 24/11/08
7 messages
un petit up car je vais les acheter demain merci !
jimmyrj
jimmyrj

inscrit le 24/11/08
7 messages
merci....
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Je suis dans le meme cas que toi , apparement les Skicross serait pas mal !
amaury_1005
amaury_1005

inscrit le 05/12/08
23 messages
Quel budget?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Les skicross ce serait plutôt un programme 90% piste. Pour votre programme il vaudrait mieux un bon polyvalent typé piste, dans le genre Head Monster 78, Dynastar Legend 8000 (moins bon sur piste) ou équivalent dans une autre marque. Bref un ski d'environ 80mm au patin à prendre à peu près à votre taille.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, peut être les nouveaux Radical 8X ?
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Mais les R8X ils suivent en hors piste ?
xxvi
xxvi

inscrit le 03/05/07
3 messages
regarde dans la gamme "daddy" d'atomic. Le sweet ou le Snoop peut-être pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass