Gouzi31
Gouzi31

inscrit le 20/08/03
56 messages
Bonjour,

Je cherche des sites internet en France ou alors a l'étranger avec des couts de livraison peu élevés qui vendraient le sac Freerider 26 d'Ortovox. Ou si vous connaissez un magasin sur Paris qui le vend ça m'intéresse également.

Description du sac

Au vieux campeur ils vendent la version 24l.

Merci pour votre aide.
ElGringoEskiador
ElGringoEskiador

inscrit le 10/11/05
47 messages
Matos : 1 avis

Salut,

moi j'ai un sac Ortovox de 30 litres, dont je suis trés content, depuis plusieurs saisons. Je l'ai acheté par correspondance chez Cham 3 S. Frais de livraison pas trés chers, de mémoire. Je pense qu'ils doivent avoir celui que tu cherches (qui est plus récent que le mien) ; je pense l'avoir vu dans le magasin SNELL de Cham l'an dernier.

A propos de sac à dos, je voudrais acheter un DAKINE HELIPACK en plus (11 litres, trés plat), parceque 30 litres pour une journée c'est un peu gros, et quand il est vide, c'est moins bien. Je connais le Hélipack, mais je me pose une question sur le portage du piolet ? Je n'ai pas vu de système de portage de piolet classique sur ce modèle. Est-ce qu'il y a des utilisateurs du Hélipack qui pourraient me renseigner à ce sujet ?

merci.

El Gringo. (EXTREM OF SWEDEN, for ever). Comme dit le dicton savoyard : "Les Suédois, y font des skis qui envoient".



french.ortovox.com

gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
Salut,
si tu le trouves vraiment pas alors pourquoi t'appellerai pas le distributeur Ortovox en France?
Au mieux ils sauront te dire quel magasin l'a commandé, après te suffira de prencre contact avec le magasin.
Ah oui, le distributeur c'est Alizés Sarl, ils sont à grésy sur Aix en Savoie
Gouzi31
Gouzi31

inscrit le 20/08/03
56 messages
Merci pour vos réponses.

Cham3s n'a pas l'air de le vendre.
Je vais essayer de contacter Alizes SARL.
nico_val
nico_val

inscrit le 28/01/12
19 messages
erreur...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par nico_val, 29/01/2012 - 09:31
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ElGringoEskiador (21 nov. 2008) disait:


A propos de sac à dos, je voudrais acheter un DAKINE HELIPACK en plus (11 litres, trés plat), parceque 30 litres pour une journée c'est un peu gros, et quand il est vide, c'est moins bien. Je connais le Hélipack, mais je me pose une question sur le portage du piolet ? Je n'ai pas vu de système de portage de piolet classique sur ce modèle. Est-ce qu'il y a des utilisateurs du Hélipack qui pourraient me renseigner à ce sujet ?

merci.

El Gringo. (EXTREM OF SWEDEN, for ever). Comme dit le dicton savoyard : "Les Suédois, y font des skis qui envoient".



french.ortovox.com


alors le héli pck c'est le meilleur sac que tu puisses trouver!! je l'adore!!
pour le piolet, tu peux essayer l'attache pour manche de pelle,mais faudrait voir a renforcer la partie haute, rien qu'avec le grip de la pelle ca rape, alors dieu sait le piolet!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass