superG
superG

inscrit le 04/12/07
52 messages
Je profite de ce départ de saison en trombe pour JB-G pour vous demander vos pronostiques pour le général en 2009.
Donnez moi le podium final selon vous...

Pour moi: -1:Bode Miller
-2:Didier Cuche
-3: Ben Raich
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
au général, bode,
en géant ted ligety
en slalom Jb Grange
en vitesse... cuche
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ehhhh, tayo Vient vite voir y’en a un qu’a copié TON FORUM.

Eh oh, super G, sans déconner, y’a des chasses gardées sur skipass. La coupe du monde c’est Tayo qui anime et pis c’est tout…
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Un peu tôt pour les pronostics non?
En plus il y a les Championnats du Monde qui seront les objectifs privilégiés de certains...
Par ailleurs oser parier sur le classement final du slalom ça relève de la divination tant le caractère aléatoire de la discipline est manifeste!
Car il faut distinguer entre le slalomeur qui sera régulièrement classé et celui qui claque une victoire un jour et sort les suivants....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben grange attendons de voir si le mental suit parce que pour le ski il vraiment impressionnant !

pour bode miller ben ........................ je n'aime pas bode miller !!!

par contre même si c'est fortement improbable si maier pouvait gagner une course ce serait sympa :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ben Grange me semble assez solide mentalement et il gardera les enseignements de la saison passée...à suivre
Bode Miller il faut faire attention, il semble revenu à un ski plus "sobre"...en slalom notamment.
Maïer je partage ton enthousiasme, c'est vraiment un grand bonhomme dans tous les sens du terme et il mérite mieux que son début de saison...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

Trop concentré en janvier dernier il n'a pas daigné me faire face pour une photo en haut du Funival mais je ne lui en veux pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass