tibo44
tibo44

inscrit le 11/11/08
8 messages

Bonjour a tous

Je me permet de poster ici car j'ai enfin decidé de m'acheter des ski, j'ai fait du ski pendant 6ans avant de me mettre au snowboard et recemment j'ai repris le ski une semaine et j'en suis totalement devenu acro c'est pourquoi je souhaite investir dans une paire de ski , mon niveau n'est pas top top et oui je repprend je descent toute les pistes un peut de hors piste mais la je cherche un ski polyvalent avec un petit plus pour le parc je mesure 1.78 pour 75 kilos donc si vous avez des ski a me conseiller je suis preneur j'ai un budget de 300 a 400 euros

Voila ce que j'ai deja trouvé

Ski : SALOMON - Threat
+
Fix : SALOMON - Z 10 Chrome White-Black

achat-ski.glisshop.com

Ski : ROSSIGNOL - Scratch Bling
+
Fix : ROSSIGNOL - Scratch 110 White

achat-ski.glisshop.com


J'ai un bon penchant pour les scratch, deja essayé les 2007 vraiment de super souvenir.

J'attend vos avis sportivement

petitcame
petitcame

inscrit le 01/11/08
41 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Personnellement je prendrai les Scratch.
Moins cher d'abord, et bonne sensation.
tibo44
tibo44

inscrit le 11/11/08
8 messages
A oui d'autre part je voudrai savoir quel taille de ski vous me conseillez ? je me mesure 1m78 pour 75 kilos

Je commence egalement a regarder les chaussures si vous avez des modéles a me conseiller et en m'expliquant pourquoi cela

Je vous remercie
tibo44
tibo44

inscrit le 11/11/08
8 messages
up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass