ilovekocaine
ilovekocaine

inscrit le 09/11/08
2 messages
quelqu' un pourrait-il me donner son avis sur les salomon teneighty flyer avec fix salomon 610..

si quelqu' un a testé, son avis m' intéresse aussi.
Merci d' avance.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Très bon ski bien rigolo dans sa catégorie, j'avais son grand frère le trusther.
Et même si certain disent qu'il est galère en poudre, franchement j'les ai trouvé super facile sur tous les domaines, (par contre, j'fais pas de freestyle). C'était mes skis de caillou pendant 2ans, j'les ai revendu à un pote et je regrette un peut.
J'ai essayé le flyer mais j'ai préféré de loin le trusther.
/guide-matos/ski/2007/salomon/Teneighty-Thruster.html
Très bon ski le trusther bien sympa et très facile à skier dans toute neige!!!!
le seul hic, c'est quand c'est gelé mais bon il est tellement sympa en neige de printemps en poudre et dans les bosses.
Il carve bien quand la neige est douce, bref! le flyer c'est le même style en moins bon.
C'est mon avis.
/guide-matos/ski/2008/salomon/Thruster.html
Attention le modèle 2008 est plus large et du-coup, j'ne sais pas ce qu'il donne.
J'avais le modèle sliver qui était plus vieux mais tjrs les même côtes.
Si tu veux plus de renseignements sur ces deux skis en language jeune ou sms, poste ici!!!
/forums/sports/ski_freestyle/forum.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass