homerjay
homerjay

inscrit le 28/8/04
5 messages
Hello,

J'espère que ce n'est pas un trop mauvais endroit pour demander ça. De fait ça fait hyper longtemps que je cherche, sur des forums de musique etc, alors je me suis dit qu'on pourrait peut-être m'aider par ici...

J'ai retrouvé cette vidéo (http://membres.lycos.fr/homerjay50/ski.wmv) il y a un bout de temps et j'aimerais savoir quel est le nom de la musique. Si vous ne connaissez que le film, je veux bien le nom, au moins avec ça je pourrais matter dans le générique le nom. J'adore le style de musique très chill, donc si possible aidez moi, merci!

PS: je l'ai réduite à fond pour la taille, la qualité est bof donc.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça marche pô
homerjay
homerjay

inscrit le 28/8/04
5 messages
Copie et colle dans une nouvelle fenêtre...
Sinon: http://membres.lycos.fr/homerjay50/ski.wmv
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ba c'est ce que j'ai fait et ça marche po
homerjay
homerjay

inscrit le 28/8/04
5 messages
Je peux rien faire d'autre là! Ca marche chez moi. Ou alors essaye clic droit, enregistrer sous...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ah ça marche

faudrait savoir de quoi c'est extrait..

homerjay
homerjay

inscrit le 28/8/04
5 messages
Beh c'est ça ma question quoi... si vous connaissez pas la musique, le générique pourrait m'aider...
homerjay
homerjay

inscrit le 28/8/04
5 messages
Perdonne pour aider?!
Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Jpense pas pouvoir t'aider mais en tout cas la vidéo est bien sympatique !

Peut etre essaye de contacter le webmaster du site d'ou tu la pris il le sauras peut etre !

homerjay
homerjay

inscrit le 28/8/04
5 messages
Beh déjà elle a au moins 2-3 ans, en plus je l'ai eue d'un pote, lui-même a sûrmenet oublié d'ou il l'a eue...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass