Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Une marque qui fait des chaussons de remplacement custom en mousse thermo pour les chaussures de ski (mais pas que visiblement).

http://www.intuitionliners.com/

La marque semble assez plébiscitée aux US, surtout pour les chaussures de ski de rando. Visiblement, ils sont distribués en Suisse, mais je n'ai jamais vu leurs produits en shop ou même entendu parler.



Quelqu'un connait et/ou a déjà essayé ?

mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Cette marque est utilisée par total feet dans l'élaboration de chaussures presque sur mesure.

J'ai contacté ce monsieur qui semble avoir de solides références et savoir de quoi il parle. Et dans son mail de réponse, il m'indiquait utiliser notamment ces chaussons thermoformables.

Il en parle rapidement sur son site dans la partie expertise > chaussons >type de chaussons.

Mais je n'ai pas encore eu l'occasion ni de tester les chaussons, ni de renconter Mark Festor.

Mes 2 centimes qui ne sont pas d'une très grand aide... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass