raymond74
raymond74

inscrit le 30/10/08
5 messages
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en licence design de produits et dans le cadre d'un projet d'étude, je m'interesse au sac à dos dans une utilisation ski/snowboard.
A partir de là, je souhaiterais savoir ce qui vous interesse dans un sac, quels en sont pour vous les fondamentaux d'un point de vue fonctionnel, technique et d'image.

D'autre part, quelle utilisation faites-vous de votre sac, en faites vous un usage détourné, vous convient-t-il réelement pour son usage primaire, pour votre pratique.

Problématiques à développer: l'encombrement, le volume, le portage,les situation d'usages, l'integration de fonctions...

N'hésitez pas à m'envoyer toutes vos suggestions qui me permettrons de définir, je l'espère, des pistes interressantes.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
raymond74 (30 octobre 2008 16 h 52) disait:

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en licence design de produits et dans le cadre d'un projet d'étude, je m'interesse au sac à dos dans une utilisation ski/snowboard.
A partir de là, je souhaiterais savoir ce qui vous interesse dans un sac, quels en sont pour vous les fondamentaux d'un point de vue fonctionnel, technique et d'image.

D'autre part, quelle utilisation faites-vous de votre sac, en faites vous un usage détourné, vous convient-t-il réelement pour son usage primaire, pour votre pratique.

Problématiques à développer: l'encombrement, le volume, le portage,les situation d'usages, l'integration de fonctions...

N'hésitez pas à m'envoyer toutes vos suggestions qui me permettrons de définir, je l'espère, des pistes interressantes.


Salut Raymond!

J'adore le design et G eu 2 sacs donc peu etre puis-je te répondre.