publicride
publicride

inscrit le 07/10/08
8 messages
Matos : 1 avis
voila je suis usr le point d 'acheter mes skis j'esite tro entre ceus deux paire de lattes !! je suis plus typé back country mais j'aime aussi envoyée bien droit sur piste !!
merci d'avance
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
envoyer "bien droit" sur piste, avec des fats, c'est toujours possible :).

De là à offrir une trajectoire bien nette...;)
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tien c'est plus les scratch?...;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Da goggle (29 octobre 2008 17 h 17) disait:

envoyer "bien droit" sur piste, avec des fats, c'est toujours possible :).

De là à offrir une trajectoire bien nette...;)

Je pensais qu'un type qui a des Seth et qui veut s'acheter des Navis ferait une réponse un poil plus détaillée :p !
publicride
publicride

inscrit le 07/10/08
8 messages
Matos : 1 avis
sa me dit toujours pas quoi choisir !!! ;)
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
publicride (29 octobre 2008 17 h 35) disait:

sa me dit toujours pas quoi choisir !!! ;)


Si tu changes de paires comme ca ca risque d'etre dur pour t'éclairer
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ben moi jte dirais Black crows! Mais attention ce n'est absolument pas un avis objectif!
C'est juste pour le principe de pas donner tes sous à un géant de l'industrie du ski mais plutôt à une petite marque française qui aime ce qu'elle fait!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Bon alors euh...pour répondre à ce cher TT...que dire...

Oui, je suis l'heureux propriétaire de Seth Pistols...les verts, en 189. Qui ont donc 4 hivers je crois.

Oui, je vais sans doute craquer pour des Navis. Psychologiquement, je suis prêt ;)

Alors comparer vieux pistols et obSETHed...je ne pense pas que ce soit possible, parce que ça a bien changé j'imagine.

Que dire, malgré tout ?
Eh beh que les Pistols, c'est bien sympa à skier, pas fatigant. Très drôle en trafolle, juste un peu à cul quand t'es monté core center, et t'as juste à regarder tes spat' faire le boulot sur un air de "flapflapflapflap" :)
Easy sur piste, ca se déforme bien.

En pow, bien aussi, mais monté plus en position FR, ca doit être bien plus efficace que 'core'. Le truc, c'est qu'ils n'accélèrent pas vraiment en poudre...ou je sais pas le faire. C'est pas un pur gun genre euh...je sais pas...Pro rider qui tient carrément le pavé, traffolle, poudre, neige caca et tout ;), qui te délivre une bonne dose de speed...et qui te permet même d'en gagner.

Cela dit, j'ai adoré ces skis :). Mais encore une fois, de là à comparer avec un obSETHed, je n'oserais pas. Y'a sans doute des gens plus up to date que moi sur ces K2.

Et pour les Navis, on retrouve la même accessibilité je trouve, avec en plus du confort, la possibilité d'accélérer...le côté ski à tout faire...avec une déco sans chevaux de l'enfer et grande faucheuse ;)

Pour les tests plus "précis", voir la page réservée au Navis dans les tests 2009.

Voilà.

En espérant que ça t'aide...et que ça convienne à TT :p.
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas testé le obsethed mais bon y a quand même un rocker et je pense pas que ca soit parfait pour la piste.
Le Navis y en a pas donc il doit "théoriquement" mieux passer.

Enfin je dis ca mais je dois pas etre objectif car j'ai un coup de coeur pour le navis <3
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass