jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
super perf de lizeroux qui gagne devant grange, qui s'est un peu loupé mais moins que les autres !!

matt, pranger, ligety, herbst...tous sortis !!

tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Super pour Lizeroux, ca faisait un moment qui le merité.

Il avait 1sec57 de retard et gagne, il a skié inteligament le haut du tracé qui était dificile et a tous donné sur la fin. En tous cas c'est genial.

Et le doublé avant les championnat du monde, il ne pouvait rien avoir de mieux!!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oh putin con que c'est ENORME
trop bon avt la championnats du monde val d'isere ds 7 jours

les videos sont ici
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
J'ai regardé la course sur Rai 3, faute d'avoir Eurosport.
Les commentateurs parlaient de "ghiaccia verde" : glace vive pour nous. Et ils s'émerveillaient de la maîtrise de JB par rapport à M. Moelgg sur cette surface. D'ailleurs, à chaque ralenti, ils mettaient en évidence le travail des jambes, cuisses et skis sur la glace.
Chapeau Juju. C'est bon tout ça pour la suite.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est bon à savoir s'ils diffusent sur RAI3
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
Oui, Jean, ils diffusent sur Rai2 et Rai3. Super G et Descente Hommes et femmes sur Rai2, géant et slalom dimanche, sur rai3. Mais en début de saison il n'ont rien transmis. A n'en plus rien comprendre. On dirait du france television !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pas pensé à regarder sur la rai ce soir.

les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour les français.
par contre, sans sa faute de ce WE, herbst aurait prouvé que c'est lui le meilleur en ce moment.l'écart qu'il met aux autres !!!

nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
Hello Jean,
Non, la Rai n'a rien transmis ce soir !!!
Bon, bah, vu tout ce que les médias ont déjà dit sur les prochains succès "garantis" de nos deux français, il n y plus rien à y dire non plus. Mais cette pression n'est certainement pas bonne pour la performance des athlètes. A la limite, mieux vaut qu'ils se soient vautrés aujourd'hui pour qu'ils soient libérés lors des mondiaux.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
la pression sera encore plus forte aux mondiaux.
de toute façons, ils sont une dizaine à pouvoir jouer la gagne et après , ce sera la loterie : piste qui convient, forme du jour....

sur la forme du moment l'autrichien herbst fait figue de grand favori quand même parce que kitzbuhel, c'était aussi le plus fort, de plus d'1 seconde sur le 2ème.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
herbst est lancé .... 1er de la première manche

grange 5eme +0.64
lizeroux 6eme +0.65
missillier 11eme +1.24
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
grange prend la 1ere place provisoire ... reste les costauds à passer ...
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
C'est fini à Garmisch , Grange 4ème ex aequo, Lizeroux 7, Moelgg et Rocca font 1 et 2...chauds les Ritals !
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Et MMA fait 9 en Super G féminin... plutôt pas mal !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
géant de kranjska gora, 1ère manche serrée.


jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
classement final :

Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
j'ai vu le géant a la télé. Ce sont des artistes...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
lizeroux gagne le slalom aujourd'hui !!

par contre grange se fait pipi dessus et ça sent la fin de saison dernière avec le globe perdu sur la dernière course.
chipinzebox
chipinzebox

inscrit le 18/02/09
212 messages
Matos : 1 avis
La trajectoire (carrière) de Lizeroux me fait un peu penser à celle d'Alphand. Ca bosse, ça ne récolte aucun résultat ou presque et puis sur le tard, le déclic. Dommage qu'il ne reste plus qu'une épreuve, sinon j'le voyais bien aller chercher le globe... Ca promet pour la saison prochaine, et puis, pinaise, ça fait plaisir à voir quoi.

Pour JB Grange, je ne parierai pas pour un final comme l'année dernière. Il ne betonnera pas, c'est tout à son honneur, et s'il finit sur le podium, il repart avec la boule transparente. Et chai pas pourquoi, j'pense que les deux vont se servir l'un de l'autre.
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Je lui souhaite de tout coeur de ramener le globe de cristal, mais j'y crois pas trop... rdv le 14/03 pour les finales à Are :)

(j'y crois pas mais je regarderai qd même, on ne sait jms)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Et le retour aux avant postes d'Ingrid Jaquemod, ca fait plaisir aussi!

cravi
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
nouvelle victoire française !!!
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
jeankiski (07 mars 2009 15 h 07) disait:


Super pour elle après sa belle place aux mondiaux !
Bravo !
chipinzebox
chipinzebox

inscrit le 18/02/09
212 messages
Matos : 1 avis
Yep, top !!

"Sandrine Aubert elle tient pas la pression, elle gnagnagna, et patati..." Ouais ouais !! Top ! J'ai bien aimé les mots furtifs que l'on a entendu dans la cabane avant sa deuxième manche, c'était du genre "nan mais j'vais..." je pense qu'on peut compléter par "tout donner" ou "envoyer du gros". Bref, top...

Sinon une frayeur pour Vonn qui se réceptionne sur sa main blessée, aie ! Et Katherin "Harry Potter" Zettel qui enfourche encore. Heureusement sinon j'pense qu'elle dispoute le gros globe à Vonn. Impressionnant ce qu'elle a pu enfourché en deuxieme manche cette saison
chipinzebox
chipinzebox

inscrit le 18/02/09
212 messages
Matos : 1 avis
Et allez !! V'là qu'elle nous fait une "Lizeroux" !!!

Bravo !!!
chipinzebox
chipinzebox

inscrit le 18/02/09
212 messages
Matos : 1 avis
kOsO (01 mars 2009 20 h 36) disait:

Je lui souhaite de tout coeur de ramener le globe de cristal, mais j'y crois pas trop... rdv le 14/03 pour les finales à Are :)

(j'y crois pas mais je regarderai qd même, on ne sait jms)


Bon ben c'est demain hein. Alors, kiki mets une pièce sur l'JB ? Et l'père Beni, il va finir dans les 15 pour ramener quelques points et prendre le gros globe ? Alors, kiki s'mouille ? :)
Julienf
Julienf

inscrit le 01/04/08
128 messages
Matos : 1 avis
Lizeroux 2eme derriere Mario Matt , Grange 3eme (vainqueur du globe de crystal) et Missilier 7eme ! Une belle journée !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pas mal, hein !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass