Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

H-10... Vais je pouvoir dormir ;)

Une petite derniere pour avoir la niaque?...
de toute evidence le wasatch etait dechaine aujourd'hui ;)



students.washington.edu

arf...

ooooh shit... more... enorme.. prises a Snowbird... tetongravity.com ... pipi.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est net que ça donne vraiment envie...j'aimerais bien des débuts de saison comme ça.

Pour la Diavolezza c'est quand même bien en altitude, il me semble que ça doit être sur l'ancien domaine de ski d'été.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Faut vraiment que je pense à faire un tour dans l'Utah....
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2200 messages
Matos : 4 avis
Bon endorphin j'espere que t'as pu dormir et raconte nous la session avec tes nouveaux jouets... Des aramda JJ je crois?
Profite veinard
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
pfff abusé!! faut pas se donner envi, c'est pire le temps passe encore plus lentement...
Et je vous parle pas du jours J ou on verra pas le temps passer....!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
boulet69 (06 novembre 2008 10 h 34) disait:

Bon endorphin j'espere que t'as pu dormir et raconte nous la session avec tes nouveaux jouets... Des aramda JJ je crois?


Les JJ sont pas encore monte.. Je viens juste de les poser a snowbird pour les faire monter et prendre mon forfait saison en meme temps pour eviter les queues ... En tout cas c'etit bien bon. J'ai pas touche une seule fois, il faisait grand soleil et..... mes jambes ont soufferts, surtout les tendons aux hanches pendant la montee... Dure la reprise.. Ajouter a ca des talons qui ont manque de prendre des ampoules de peu c'etait une belle premiere ;)
Maintenant j'ai plus qu'a bosser le reste de la journee puis a aller en cours de 18 a 22h.. dure la vie ;)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2200 messages
Matos : 4 avis
Quoi avec cette grosse poudre les JJ pas montés:)
Profites bien et désolé pour les cours....
Moi ce sera à la fin du mois (les cours) et ça me prend déja la tete:(
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Y a quelqu'un du coté de Breuil Cervinia ce samedi pour tater de la fraiche?
(Bullettin neige: Breuil: 35 cm - Plan Maison: 110 cm - Cime Bianche Laghi: 145 - Plateau Rosà: 165 cm)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass