fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
sur le site de movement y'a un lien vers une marque nommée vist (pis aussi un lien vers skipass !!).
Apparement ils font des fix, qq connait ? a déjà essayé ?
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
apparement personne connait ??????????
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Je savais que Vist faisait des plaques et autres interfaces ski/fixation, mais jamais vu de fix Vist. Je ne suis pas allé voir leur site, le site de Movement met 2 heures à charger avec ma petite connexion 56K Y'en a marre du Flash.
Si tu peux mettre un lien vers leur site sur ce topic, ça serait cool.
drizzt
drizzt

inscrit le 4/2/04
311 messages
moi j'en ai monté 1 paire(412) avec plaques sur un mono, mais je ne m'en suis pas encore servi because choix fix sans sécurité. www.vist.it
en tout cas ça sent le costaud et le matériel de qualité.
Duret les conseille et les revends mais le site à l'air hs
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Le site marche bien, no problemo. Elles ont l'air pas mal du tout ces fixs, plutôt simples en tout cas, et j'aime bien ce genre de fixs assez basses... J'aimerais bien les essayer.
Au niveau tarifs, quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
j'ai essayé des movement demon la saison derniere... et les fix vist fournies avec semblaient de bonne facture!!!
d'ailleurs les slis movement sont équipés généralement de vist...
handbless
handbless

inscrit le 12/1/03
479 messages
Matos : 1 avis
J'ai pus essayer une pair de vist sur des skis faction lk'année passée, et même serrer à fond je déchaussait tout les 20 min.

peut être était elle uée, je sais pas. mais je ne les conseille pas.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass