heymski
heymski

inscrit le 14/09/08
17 messages
Bonjour à tous!

Je suis un canadien qui est à Grenoble pour la saison pendant que je fait des études chez l'UJF. J'ai apporté mes skis avec moi, mais mes chassures étaient trops lourdes at trops vielles alors je les ai laissées chez moi en Vancouver. Ce que je veux savoir, à vos avis, est où sont les meilleurs magasins pour les achèter? Pour moi, le plus important c'est que mes chaussures m'aillent bien, alors j'aimerais trouver un magasin avec des prix raisonnables, mais du bon service et une bonne selection sont encore plus important.

Merci pour n'importe quelle opinion!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
En étant à grenoble, t'as le choix.
Il me semble qu'il y a des avantages chez Adrénaline si tu t'inscrit à l'EGUG (Ecole de Glisse Universtitaire de Grenoble... t'as surtout des forfait pas cher...)
Ensuite, si tu veux du matos bien précis, Espace montagne aura peut etre plus facilement...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Darth Slovas (15 septembre 2008 16 h 40) disait:

En étant à grenoble, t'as le choix.
Il me semble qu'il y a des avantages chez Adrénaline si tu t'inscrit à l'EGUG (Ecole de Glisse Universtitaire de Grenoble... t'as surtout des forfait pas cher...)
Ensuite, si tu veux du matos bien précis, Espace montagne aura peut etre plus facilement...


Skis achetés chez Adrenaline via VPC: très satisfait: sérieux, réglage des fix, qualité de l'emballage et respect des livraisons....après en tant que shop je ne sais pas ce que ca donne, mais j'ai eu une impression de personnes très pro.
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
perso je te conseil d'essayer tes chaussures avant de les acheter, va a chamrousse et teste un peu, je pense que t'aura pas de difficultés a trouver ton bonheur, mais serieux n'achete pas avant d'avoir essayé sur les pistes.
heymski
heymski

inscrit le 14/09/08
17 messages
Greenwald (16 septembre 2008 01 h 08) disait:

perso je te conseil d'essayer tes chaussures avant de les acheter, va a chamrousse et teste un peu, je pense que t'aura pas de difficultés a trouver ton bonheur, mais serieux n'achete pas avant d'avoir essayé sur les pistes.


Oui mais comment les essayer sans les acheter?
Arthur2
Arthur2

inscrit le 09/10/08
4 messages
Bonjour heymski !
Pour tes chaussures de ski, il y a plusieurs possibilités :
- magasin Ski Service Kozma rue Nicolas Chorier à Grenoble.
- Boite à Skis à St Martin d’Hère (en plus d’Espace Montagne)
- Comme je ne connais pas toutes les boutiques à Grenoble , tu peux chercher dans un annuaire des magasins en ligne ou dans les pages jaunes !
Profite bien des pistes des Alpes cet hiver!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
WELCOME TO PARADISE
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Pour être bien renseigné tu peux egalement attendre le début de saison et te rendre en station...
Arthur2
Arthur2

inscrit le 09/10/08
4 messages
Arthur2 (09 octobre 2008 16 h 32) disait:

Bonjour heymski !
Pour tes chaussures de ski, il y a plusieurs possibilités :
- magasin Ski Service Kozma rue Nicolas Chorier à Grenoble.
- Boite à Skis à St Martin d’Hère (en plus d’Espace Montagne)
- Comme je ne connais pas chaquemagasin à Grenoble , tu peux chercher dans un annuaire des magasins en ligne ou dans les pages jaunes !
Profite bien des pistes des Alpes cet hiver!
Arthur2
Arthur2

inscrit le 09/10/08
4 messages
Arthur2 (10 octobre 2008 15 h 22) disait:

Arthur2 (09 octobre 2008 16 h 32) disait:

Bonjour heymski !
Pour tes chaussures de ski, il y a plusieurs possibilités :
- magasin Ski Service Kozma rue Nicolas Chorier à Grenoble.
- Boite à Skis à St Martin d’Hère (en plus d’Espace Montagne)
- Comme je ne connais pas chaque magasin à Grenoble , tu peux chercher dans un annuaire des magasins en ligne ou dans les pages jaunes !
Profite bien des pistes des Alpes cet hiver!

Arthur2
Arthur2

inscrit le 09/10/08
4 messages
Euh, je crois que j'ai fait des bêtises...

Je croyais m'éditer et en fait je me citais dans un autre post... Je suis vraiment désolé...

Si un modérateur passe par ici, est-ce qu'il peut supprimer mes deux derniers messages? Et celui-ci par la même occasion...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass