Le Breton
Le Breton

inscrit le 1/9/04
1 message
Salut à tous !!

Je prépare une semaine de ski sur Flaine pour début 2005. Ne connaissant pas du tout la station et le domaine skiable, pouvez vous me renseigner sur le logement, souhaitant partir et arriver ski au pied. Pour info nous sommes 6 adultes et 5 enfants (mamie se régale avec ses petits enfants, pendant que les parents et papy s’éclatent sur les pistes !!!). A vous lire depuis plusieurs jours, je pense que cette station fait partie d’une des plus belle des Alpes, je me trompe ???
Merci d’avance pour vos réponses et A+
Un Breton

geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/3/04
41 messages
grand massif reprezent!!
oui c'est vrai c'est une bonne station qui a un enneigement tres enviés
par contre niveau beauté des constructions on est loin de ca,mais bon ..
je pense que tu pourras trouver facilement une location à la semaine parcontre je sais pas trop par quels biais il faut que tu loue

en faite je t'ai pas tellement aidé mais sinon t'a fait un bon choix car flaine c'est la ou il y a la combe de g...
mmhhhh!

Le Breton
Le Breton

inscrit le 1/9/04
1 message
Voyon voyon!!! la Combe de g... ça a l'air pas mal mais dit moi en plus
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/3/04
41 messages
bah...je sais pas mais c'est un peu the piste de flaine apres c'est sur y'en a d'autre qui sont bien aussi mais bon celle ci est pas mal car sois tu la prend par la piste proprement dit soit tu la prend par les differents hors pistes qui s'offre a toi
mais fait comme meme gaffe y'en a c'est un peu chaud à certains endroits ca part vite quoi
mais sinon je crois qu'il y a eu pas mal de post la dessus, regarde les anciens
tcho!
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Le breton -> tu as créé un autre post pour rien.
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 1/6/04
366 messages
moi aussi je vais a flaine debut janvier 2005 et je voulais aussi savoir quels sont les bons plans ( sur piste, hors piste, et annimation le soir ). J'irai avec l'ucpa, si quelqu'un peut m'en dire d'avantage sur l'ambiance, la proximitée des pistes...
Vala, merci.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Sa pourrai t'interresser :
http://grandmassif.free.fr/forum_fr/phpBB-208-french/viewforum.php?f=10
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 1/6/04
366 messages
up, svp, des infos sur le centre ucpa de flaine.
Merci.
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 1/6/04
366 messages
Si il y a autant de monde sur les pistes de flaine que de gens qui me repondent, je vais passer une excellente semaine seul sur la neige !
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ouhlà, le centre Ucep de Flaine, vaste programme. Nous y avons fait un saut à paques la saison derniere. Faut pas t'attendre à grand chose.
petite description de la chambre:
"matricule 248, voici vos quartiers " Ca fait un peu cellule de zonzon: des matelas pas bien épais posés sur une chappe de béton, moi qui aime les couchages durs, j'étais servi.
Dimensions de la piaule, pour quatre: L = 4 ou 5 m; l = 2 m maxi.
un lavabo, un truc qui fait office de bureau, et une armoire, spartiate, 'toutes façons, on n'est pas là pour acheter du terrain.
Apres, le reste du centre est pas trop mal, mais c'est pas l'extase.
pour résumer, la qualité du centre ucpa de Flaine est en totale adéquation avec la qualité architecturale de la station
Hopeùla
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 1/6/04
366 messages
Merci beaucoup, peux tu me dire si le centre est au pied des pistes ?
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
< Site > Top domaine des Alpes. Grand massif = 265 km de glisse sur 133 pistes. Liaisons avec Samoëns, Morillon, les Carroz, Sixt.

< Hébergement > A 1600 m. A 150 m des pistes, centre de confort simple, mais ambiance garantie.
200 places. Chambres-cabines de
4 personnes. Sanitaire à l’étage.
Possibilité de pique-nique pour déjeuner sur les pistes.

< Animation > Sur le centre : Playstations 2, bar, happy hours, fun (billard, baby-foot, jeux de société), TV (vidéo, câble, chaîne sportive), cheminée… et surtout DJ “résident”.
Sur la station : boites de nuit, commerces, ciné, complexe sportif (piscine, centre forme, sauna…), escalade, circuit de glace, parapente.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass