k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
Matos : 1 avis
voilà ou je veux en venir. Les gens avec un forfait saison, ils l'aiment leur espace de ski, donc de toute façon, cher ou pas ils vont devoir payer.
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
k4ne (26 octobre 2008 15 h 46) disait:

voilà ou je veux en venir. Les gens avec un forfait saison, ils l'aiment leur espace de ski, donc de toute façon, cher ou pas ils vont devoir payer.


Ca c est sur, moi les Portes du soleil ce n est pas juste un simple domaine, je ne saurais pas ne pas y aller une saison.....
Quoi qu il arrive l année prochaine je me domicilie sur place !!!
Mais aller skier toute la saison autre part, je ne saurais pas moi
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Il faux que l'€uro continue de descendre.
Avec le nouveau change à 1.42 au lieu de 1.60, il sera beaucoup plus judicieux de l'acheter en France !
Pour une foi, on vas dire merci aux bandits de banquiers.....
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Comme je trouve que le forfait saison PDS est trop cher, j'en est pris 2 en face avec ma copine. Le forfait station de vaud est à 890 CHF pour plus de 6 mois d'ouverture contre 4 mois pour les PDS !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
skwalll (04 novembre 2008 09 h 05) disait:

Comme je trouve que le forfait saison PDS est trop cher, j'en est pris 2 en face avec ma copine. Le forfait station de vaud est à 890 CHF pour plus de 6 mois d'ouverture contre 4 mois pour les PDS !


tu pourrais me dire où est ce que je peux avoir des renseignements sur ce forfait saison?
tu peux accèder à quelles stations avec? tu l'achètes où?
freestyleur74
freestyleur74

inscrit le 04/11/08
187 messages
Matos : 4 avis
Salut, moi chuis Morzinois, je paye 80 €, le forfait PDS été/hiver (de l'année dernière)..

Sa va être combien, cette année ?? =)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur les PDS on skie 5 bons mois et non pas 4, je ne parle pas de la durée pendant laquelle toutes liaisons sont ouvertes mais de la durée pendant laquelle on peut skier dans au moins une des stations.

Sur leur site je vois des abts saison à 990.- et valables pile 6 mois, pas plus, par ailleurs le domaine est plus petit et aussi plus éclaté.

De toute manière je trouve les tarifs abusés pour les 2 domaines.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

Tan Da Boss -> www.glacier3000.ch

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tiens c'est marrant il n'apprécie pas que je mette une adresse web dans la description glacier3000
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
merci marc :)

effectivement c'est pas donné, je pense que cette année je vais privilégié la mobilité et aller dans différentes stations au gré du vent

ensuite je verrai pour un abo saison
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Tan Da Boss (04 novembre 2008 18 h 31) disait:

skwalll (04 novembre 2008 09 h 05) disait:

Comme je trouve que le forfait saison PDS est trop cher, j'en est pris 2 en face avec ma copine. Le forfait station de vaud est à 890 CHF pour plus de 6 mois d'ouverture contre 4 mois pour les PDS !


tu pourrais me dire où est ce que je peux avoir des renseignements sur ce forfait saison?
tu peux accèder à quelles stations avec? tu l'achètes où?

http://www.diablerets.ch/web/
On peut aller sur les diablerters / glaciers 3000, Villard, Leysin, Ollon. Les journées à Gstaad sont à 10 CHF, et il y a 4 coupons demi tarif pour les stations du Valais.
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
http://www.diablerets.com/
C'est mieux
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages


C'est peut-être bete ce que je vais dire mais.....pourquoi ne pas ecrire une lettre à "l'UFC QUE CHOISIR". Car au pire des cas ils diront comment faire contre cela.
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Salut millnofx, en fait le problème vient surtout du fait que à part Marc, peu de gens sont motivés pour prendre la journée que nécessite la lettre + coordonnées + les réponses éventuelles + recueil des infos des autres plaignants.

voiloi voilou

Par contre si le morzinois (skifreestyleur74) a des plans pour les forfaits qu'il les donne :)

moi je serais à Avoriaz pour l'ouverture cette année, avec Tan da Boss et Anotherlin au cas ou marc ou qqn d'autre voudrais skier avec nous
flexibletruck
flexibletruck

inscrit le 23/03/08
1 message
Après le forfait hivers, c'est le forfait été qui prend une claque !

160e pour la saison 2009 contre 128e en 2008 ! Soit pile 25% d'augmentation !!!

Sinon, je vais être bientôt "indigène". Les réductions s'élèvent à combien dans ce cas là ?
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Des nouvelles pour l'abonnement 2009/2010 ? Le prix à baissé ?
Je suis pret à le prendre à 700CHF max, sinon, je retourne en face.
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Je vais faire la demande la semaine prochaine, mais une baisse j'y crois pas de trop. La saison dernière 600 euros le forfait indigène...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
abonnement saison PDS, non indigène: 1005.-
rabais de 10% de pré-saison déjà déduit

indigène pré-saison: 794.-
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Ok, merci pour l'info, je le prend à leysin, pour 500 km de pistes avec diablertets, Gsaad, ect., avec plus de 6 mois d'ouverture.
En plus le forfait été ne coute que 50 balles si on a l'hiver, et c'est ouvert 5 mois!
Donc 11 mois de forfaits pour moin de 1000 CHF.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
L'année passée en suisse le prix avait augmenté pour soit disant s'adapter à l'euro...et maintenant le cours de l'euro à baissé mais pas le prix des abonnements suisse...le foutage de gueule est roi chez les dirigeants des PDS.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass