LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Bonjour tous le monde,
sauriez vous me dire ce qu il est prévu pour Noël à Avoriaz et nouvel .....
Car à l office du tourisme personnes ne sait me répondre
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
c'est a dire ce qu'il est prevu? développe
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Je veux dire par exemple à Val tho il y aura un feu d artifice et un marché de Noël ..... c est genre ça que je me demande
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'imagine que cette année sera la même chose que les précédentes : un spectacle avec le Papa Noël himself (surtout à destination des enfants, il faut bien le reconnaître) basé sur une histoire prétexte à envoyer des feux d'artifice toutes les deux minutes. Pour le Nouvel An, un feu d'artifice et (si je me souviens bien), une soirée musique pour les férus de la danse en anorak ;)
Inuk260
Inuk260

inscrit le 17/3/08
179 messages
Il ya assez de neige pour skier la semaine de noël et du nouvel an à Avoriaz?
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Inuk260 (24 août 2008 17 h 22) disait:

Il ya assez de neige pour skier la semaine de noël et du nouvel an à Avoriaz?

Oh oui sur Avoriaz il n y aura pas de problème, sur le reste des Portes du soleil peut être que ca sera limite mais bon j ai regarder sur un site qui dis qu il y a eu que l année 2007 et 1992 ou on a vraiment pas sus skier dans les Portes du soleil sauf a Avo.
Tinn
Tinn

inscrit le 11/1/07
248 messages
Je vais essayer de pas faire le chauvin qui défend sa région, mais il y a souvent plus de neige vers les PDS et le grand massif que sur les domaines de Tignes ou des 3 vallées à noël. En effet, à défaut d'avoir l'altitude, ces domaines se situent en première ligne pour les précipitations de décembre, ce qui leur donne rapidement 2m de neige vers 2000m d'altitude. En contrepartie, les années ou il ne neige pas beaucoup, c'est la que le bas blesse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass