tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
salut,
des personnes qui auraient eu la chance d'avoir pu tester, ou posséder les volkl tiger shark pourraient me faire part de leurs impressions sur ces skis comportement piste, neige dure, carving, hors piste.....ect !!.....
différence entre le 10 ft ps et le 12 ft ps ??.....est ce que le systéme ps est réellement efficace ??
je recherche un ski typé piste mais qui soit assez polyvalent pour sortir un peu des piste pour associer avec mes gotama que je garde pour les fabuleux jours de poudre !!
donc vos conseils, impressions et tests seront les bienvenue car je n'ai trouver que trés peu de sujet sur ces skis !
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
eh ben dis donc , avec tous les skieurs qu'il y a sur skipass personne n' as eu ces lattes sous ses pieds !!!!???........mouai, je suis etonnés !!!!!
enfin ce n' est pas grave , j'ai pu trouver réponses à mes questions sur un autre site plus réactif que celui ci, merci quand même !!!!!!!!!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Je demande à mon frère et je te dis ça. Il les a testés sur les magnifiques pistes du mondial l'année dernière.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
j'ai eu l'occasion de les tester en fin de saison, et j'ai été agréablement surpris par ce ski,c'est un ski vraiment polyvalent tres bonne tenue sur neige dure,( pas loin de l'atomic GS 12 !!! un cran en dessous sependant) agreable dans les neiges de printemps, et le systeme de reglage à l'air de bien fonctionner maintenant reste à voir sa tenue dans le temps.
par contre j'ai pas pu le tester en poudreuse
ramski
ramski

inscrit le 14/03/07
27 messages
Salut, j'en ai loué pendant cinq jours, j'ai adoré ce ski mais je ne peux pas comparer à des modèles équivalents : mes skis habituels sont des Scratch bc.
En tout cas, ça tient très bien sur neige dure et très dure; bonne relance sans être épuisants (physiques quand même) et ils ne sont pas inskiables si tu veux être plus tranquille. Pas testé en hp.
(niveau : 10- 20 jours intensifs par an depuis 20 ans, bonne condition physique)
ATTENTION la plaque de réglage est partie alors qu'ils étaient quasi neufs et que je ne m'était pas pris de grosse chute. je te conseille d'éviter cette option chère.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass