dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
hé ben moi, j'connais l'ex à thovex, héhé c est marrant ça "l'ex à thovex"...

mine de rien, il a de bons gouts cet homme la

ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
Alors pour répondre à Pépin le bref et d'autres qui trouvent ce post inutile:

Premièrement, je ne crois pas que les gens qui ont écrit voulaient frimer. Il n'y a pas d'intérêt à balancer un mensonge. Personne ne pourra jamais vérifier si tu dis "je couche avec Sarah Burke" donc apparemment vu le nombre de réponses, les gens avaient envie de raconter leur petite anecdote.

Ensuite, si vous dîtes que ce post n'apporte rien, qu'il est même pas drôle... , y a pas beaucoup de posts qui doivent vous intéresser en ce moment, ou si peut être "la meilleur machine de fartage à moins de 500 euros".

Donc voilà, tout ça pour dire que ce post mérite sa place ici et que si ça vous intéresse pas, c'est pas la peine de venir dire "ce post m'intéresse pas".

marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
MOi je me tiens à votre disposition si quelqu'un veux me connaître, je préférais que ceusse qui veulent me connaître soit des jeunes hommes plutôt en bonne forme physique pour lesquels je sortirais le grand jeu de la prorideuse.

Voilà je laisse mon mail, gros poutoux aux afficionados

Jehaislessnowboarders@wanadou.fr

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pourquoi tu hais les snowboarders?
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ouai je vois pas le rapport...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr marielle....

heu les deux auteurs des posts suivants... voyons... tout le monde sait que marielle et les snowboardeurs c'est pas une histoire d'amour, enfin y a qq années...

marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
Bah oui quoi, je voulais juste connaître des jeunes hommes bien sous tout rapport qui pourrait confirmer que la marielle est toujours au Top.

Et les snowboarders je peux plus rien faire contre eux, ils sont partout maintenant mon nouveaux crédo, c'est les radars sur les pistes et les tickets d'appel dans les snowparks comme à la boucherie.

mon nouveau mail : ouiaupermisàpointsurpiste@skynet.fr

ET n'oubliez jamais mon dicton:
si tu veux que la piste soit bonne
mets un gendarme par pylone.

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
fait plutot qq chose pour les snowbladeurs avant qu'il ne soit trop tard
marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
Pour ou contre ? parceque si tu veux marielle ne s'inscrit pas trop dans les solutions positives, je serais une sorte de synthése du "contre", du "pas pour", du "faudrait pas" matiné d'un soupçon de "y en a marre" mais bon tous ceci ne s'applique pas pour les jeunes hommes a qui je suis tout prétes à montrer le chemin de la glisse.

Alors quiqui n'en veut de la Prorideuse ?


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass