BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Salut !!

bon, l'alpin c'est bien, le ski de rando c'est super beau, mais y'a t'il des personnes qui font aussi un peu de ski de fond (skating) ?
Et ou ca ?

+

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ha bah moi je fais ma sortie annuelle hein... souvent à la féclaz... et à chaque fois c'est pareil je me fais déposer dans les cotes par des vieux et vielles en colant avec des cuisseau à faire palir florian rousseau
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mes parents font du ski de fond
puss2poud
puss2poud

inscrit le 03/10/03
121 messages
yes !
fondeur jusqu'au fond du slip ! ;-)
jai fais 10 ans de compétition et maintenant c'est only for the fun, mais quel fun !!

originaire de chamonix, je vis à grenoble à présent
@+

BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
puss2poud :
"yes !
fondeur jusqu'au fond du slip ! ;-)
jai fais 10 ans de compétition et maintenant c'est only for the fun, mais quel fun !!
originaire de chamonix, je vis à grenoble à présent
@+"

Héhé !
10 ans de compétition ? Houla, tu dois avancer toi !!
T'en fais ou en général ? (Vercors, Belledonne ?)

Perso j'aime bcp le Vercors : Geve, Correncon et Bois Barbus particulierement.

+

Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Mes voisins,quand il y a de la neige en belgique ils en font sur le trottoirs de la rue!!!
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
idem que puss2poud mais plus de 15 ans de competitions et ,maintenat ts ,trop fait un peu degouté
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'en ai fait avec l'école... On était intenables, on a fait du freeride.

J'ai posé 360. Qui dit mieux ? :)
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Perso, à l'époque ou c'etait la mode j'ai tenté le daffy... bin j'ai pas trop réussi... c'est chaud, tres chaud le freeride en ski de fond !! :)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
J'en faisais quand j'habitais en auvergne, c'était sympa mais maintenant quand je vais à la montagne c'est direct telesiege...

Sinon moi aussi j'ai essayé le freestyle en fond et c'est pas piqué des hannetons..
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
ElCantalou : "Sinon moi aussi j'ai essayé le freestyle en fond et c'est pas piqué des hannetons.."

Haha... c'est l'expression adéquate !!! c'est pas piqué des hannetons!! :):)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
avec des potes son faisait des backflip en ski de fond,c'etait marant..
lincoln aussi..
attention aux chevilles!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ma grand-mère en faisait du ski de fond, mais bon...
Sinon les deux derniers hivers j'ai fais la Transju, c'était vraiment fantastique !!! Je la conseille pour l'ambiance et le parcours, et les spécialités culunaires du coin, leur fromage, c'est un truc de ouf !!!!
puss2poud
puss2poud

inscrit le 03/10/03
121 messages
biboune 74 (10 septembre 2004 22 h 31) disait:

idem que puss2poud mais plus de 15 ans de competitions et ,maintenat ts ,trop fait un peu degouté


t'es de quelle année biboune ?
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
bravo pepin por deux transju!tu es un guerrier maintenant et merci pr le fromage!si tu refait la transju det hiver, laisse un mail!
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
y en a qui sont inscrits pour la transju ? moi je me tate pour les 50 car ça me parait long, j'ai fais en skiroues les 34 y a 2 semaines !!!

a+
Marc
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Je m y suis mis l annee derniere pour essayer de compenser mon manque d alpin. C etait la premiere fois que j en faisais et c est comme qui dirait pas du tout les memes sensations ;)

Ah oui, mon spot secret, c est la Schwarzwald :)
chxvibes
chxvibes

inscrit le 06/03/04
43 messages
pareil pour moi 10 ans de compet,mais arreter car la montagne est plus belle vu du haut

et puis on a aussi suivi le mouvement freestyle avec des potes avec l'un d'eux qui a envoyer un gros 360 sur le big air de freeide days il y a deux ans
vertebre deplacer

mais les bougnette dans le val ferret avec gaver de pow pow ,un vrai delice
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
J'ai fait du ski de fond (et je fais toujours une ou deux sorties par an)! Euh, c'était pas au niveau de la compet, bien que j'en ai fait quelques uns; par contre, j'en faisais avec une fille qui est maintenant championne d'europe espoir de 10km je crois!!

Et coté FS, ben, j'avais bien du tester des ptits sauts, mais a ce que je me souvienne, ca finisssait souvent en gamelle!;)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
J' en est fait et c' etais pas sa non plus, en plus sa ma jamais vrement passionné
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass