Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
en espagne tu peux maintenant faire réparer tes skis sans sortir de ton canapé... c'est à dire que les mecs viennent les réparer chez toi pour 48 euros!!!? http://www.nevasport.com/noticias/detalle.php?id=5173
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu peux quand meme te bouger le cul et aller poser tes skis chez le mec qui te les refait..
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
pourquoi plus rien ne métonne avec les gno gnols'?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
j'ai jamais vu ça!!! et le gars il débarquent une tonne de matos chez toi...?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Si ils débarquent avec la macina pour réparo la semélia e la ponsa, tu esta dans la mierdas. capito si seignor!

he ségniora, commé netoido la moquette.
l'i seignor va skier.

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
le pire c'est que c'est en espagne, y a as de neige la bah, enfin je crois
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Cartoon-----

T'avais combien de moyenne en géographie pour dire (sans gêne!!) qu'il n'y a pas de neige en Espagne?

K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
si si ya bien de la neige, la station s'appelle la Sierra Nevada, je peux te dire tout ce que tu veux dessus, j'ai fait un exposé sur sa!
sa doit etre sympa quand même d'allé rider las-bas.
et pour ce qui est du topic, sa m'étonne pas, c'est le coté méditérranéen qui ressort, c'est à dire FARNIENTE!
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
Ya quelqun sur
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
>cartoon:
la molina
masella
candanchu
astun
panticosa
formigual
baqueira
boitaull
cerler
espot
port aine... et j'en oublie

c'est en france...?

el piro cé qué quand ils repartent apres avoir reparado los esquis el canapé esta nickedo!

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
desoler je pensais vraiment pas qui avait de station
toute mes exuses a nos confrere espagnols pour ce qui est de mes notes jai 13/20 de moyenne donc je m'en sort pa trop mal
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
Viva espana!!!!!!!!!
désolé je sort...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et ils ont meme, la chica (ou le chicio! pour ces dammes) qui viens sur la canapé... Pour causer glisse bien entendu.
Mendiak
Mendiak

inscrit le 21/04/04
179 messages
C'est vrai qu'ils nous font parfois bien rigoler les espagnols dans les Pyrénées, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont des stations de grande qualité (Baqueira, Cerler, Formigal, La Molina...), souvent beaucoup plus modernes que leurs équivallentes françaises.

Côté urbanisme, c'est plutôt mieux également, sauf les conneries qu'ils ont fait comme nous dans les années 70 (Formigal, Candanchu...)

En bref, viva España !

Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ils ont aussi des tarifs plus élevés! concernant Formigual, on est loin de l'urbanisme déplorable de certaines stations francaises, y'a quand mème un effort dans l'architecture avec des constructions bois/pierres.
à l'opposé si on met le style de coté c'est vrai qu'il construisent un peu là ou ils veulent sans considérations pour l'environnement...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Cartoon >> mdr! Tu croyais que la France possédait toutes les Pyrénées? Ou alors tu croyais que les Pyrénées ne sont pas enneigées? Et qd bien même, Sierra Nevada, ça veut qd même dire montagne enneigées
Kickass
Kickass

inscrit le 05/04/03
39 messages
L'ignorance est la mère de l'audace
Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages
Cartoon> Les Pyrénées sont 50% francaises 50% espagnoles, et il y a de la neige en hiver. Si tu veux voir de la neige la, tu peux clicquer http://www.alltheski.com/reportatges/repopirata04.htm

Keep riding FAT AT PYRENEES

Alex

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass