gouyo
gouyo

inscrit le 10/09/04
4 messages
salut à tous, je suis un skieur moyen à la recherche d'une paire de ski polyvalente. j'aime faire des grandes courbes à grande vitesse sur la piste,. J'adore également m'envoyer en l'air, je passe déjà le 360, le salto arrière, quelque tricks et à mon grand bonheur cette année un bouble salto arrière(vidéo à l'appui).Et bien sûre trouver 1 ou 2 mètres de peuf fraîche n'est pas pour me déplaire.
Je mesure 1m70 et pése 70 kg. Malheureusement, je ne peux pas aler plus d'une ou deux semaines par an.

Que me consillez vous?

merci à tous

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Un tuba pour skier dans 2 mètres de peuf et un peut plus d'expérience pour le reste.
Si non, j'ai une Play Station2 à vendre.
gouyo
gouyo

inscrit le 10/09/04
4 messages
lauthib, je te remercis pour tes conseils éclairés mais crois tu que mon manque d'expérience qui est indéniable, je n'ai malheureusement pas la chance d'habiter prés des stations, me soit indispensable pour acheter une paire de ski. D'ailleurs même si je ne t'arrive pas à la cheville, mes amis trouvent que je me débrouille pluôt bien pour quelqu'un qui passe aussi peu de temps sur les planches.
et puis aprés tout l'important est de se faire plaisir.
Si t as des renseignements intéressants sur des skis je suis preneur. je m'oriente pour l'instant vers des b2, des scratchs bc ou des movements. Aprés tout ce que j'ai lu sur les forums ça m'a l'air d'être les meilleurs skis polyvalents.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass