tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages

un petit dessin animé de ski bien marrant!
tetesaclaques.tv

Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
mdrrr ! j'adore la voix des types !

dommage qu'on ne voient pas la chute :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Mdr ! :d :d :d 'J'vise la grosse hain, c'est c'que j'vois d'plus mou lô'.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
aaaaaaaah les Tetes a claques :) t'en fais une belle d'ailleurs

ça fait une éternité que ce clip est sorti dude...
il trainait dans blah blah y'a des années lumières de ça

mais bon clip quand même
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
B.Sticks (12 mai 2008 16 h 29) disait:

aaaaaaaah les Tetes a claques :) t'en fais une belle d'ailleurs





ton petit humour sacarstique et ton impertinence commence serieusement a me faire chier b.stick.
Depuis le debut que je suis sur skipass, tu passes souvent derriere un de post en te moquant, m'insultant. Mais maintenant j'aimerais que tu assumes un peu tes paroles.
Je t'ai laissé mon numero de tel par MP, alors maintenant appel moi pour qu'on s'explique, ca me ferais plaisir.

Tu n'es qu'un planqué derriere ton ordi, qui te permet d'insulter et de faire chier les gens. Je ne pense pas que dans la vie de tous les jours tu te permettes de faire cela!!! tu es qu'un connard, peureux, qui n'assume pas c'est acte et pas tres fin d'esprit non plus, mais B.stick, jespere pour toi ne jamais te croiser, parceque sinon tu vas en chialer dans les jupes de ta mere un moment, ca je te le promais
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Sinon hier jai manger du pomme golden delicieuse:)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ban10 (12 mai 2008 23 h 52) disait:

Sinon hier jai manger du pomme golden delicieuse:)


tu n'es pas un pote a bstick toi?
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
bof pas trop d'intérêt pour ton numéro ... Grenoble est promu en ligue 1... c'est ça qui compte aha ha !
critd2
critd2

inscrit le 08/04/08
95 messages
tayo (12 mai 2008 22 h 08) disait:

B.Sticks (12 mai 2008 16 h 29) disait:

aaaaaaaah les Tetes a claques :) t'en fais une belle d'ailleurs





ton petit humour sacarstique et ton impertinence commence serieusement a me faire chier b.stick.
Depuis le debut que je suis sur skipass, tu passes souvent derriere un de post en te moquant, m'insultant. Mais maintenant j'aimerais que tu assumes un peu tes paroles.
Je t'ai laissé mon numero de tel par MP, alors maintenant appel moi pour qu'on s'explique, ca me ferais plaisir.

Tu n'es qu'un planqué derriere ton ordi, qui te permet d'insulter et de faire chier les gens. Je ne pense pas que dans la vie de tous les jours tu te permettes de faire cela!!! tu es qu'un connard, peureux, qui n'assume pas c'est acte et pas tres fin d'esprit non plus, mais B.stick, jespere pour toi ne jamais te croiser, parceque sinon tu vas en chialer dans les jupes de ta mere un moment, ca je te le promais

Ah ! Voilà qui me rappelle une petite maxime. « Les certitudes sont pires que les puces : Plus on en a, plus celle des autres nous irritent ».
En tout cas il y a du bombage de torse dans l’air. C’est à se demander qui sera le coq de la basse cour skipassienne ? Faites vos jeux poules et poulettes… Est-ce que le coquelet B.Stiks sera à la hauteur ?
Alors vous vous êtes mis sur la figure, ou ce n’est juste que de présomptueux aboiements et gesticulations ? On veut du sang. Les joutes épistolaires ne nous suffisent plus. Surtout que pour des joutes de ce type faudrait quand même revoir « grand-mère et l’autre graphe ».

Encore, encore, vous lire me ravit. Après cette petite matinée de décoquillage de la coque du voilier, ça détend.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
tayo (12 mai 2008 22 h 08) disait:

B.Sticks (12 mai 2008 16 h 29) disait:

aaaaaaaah les Tetes a claques :) t'en fais une belle d'ailleurs





ton petit humour sacarstique et ton impertinence commence serieusement a me faire chier b.stick.
Depuis le debut que je suis sur skipass, tu passes souvent derriere un de post en te moquant, m'insultant. Mais maintenant j'aimerais que tu assumes un peu tes paroles.
Je t'ai laissé mon numero de tel par MP, alors maintenant appel moi pour qu'on s'explique, ca me ferais plaisir.

Tu n'es qu'un planqué derriere ton ordi, qui te permet d'insulter et de faire chier les gens. Je ne pense pas que dans la vie de tous les jours tu te permettes de faire cela!!! tu es qu'un connard, peureux, qui n'assume pas c'est acte et pas tres fin d'esprit non plus, mais B.stick, jespere pour toi ne jamais te croiser, parceque sinon tu vas en chialer dans les jupes de ta mere un moment, ca je te le promais


T'es quand meme un peu susceptible!! franchement moi quand j'ai lu ça j'ai plus pensé a une "vanne gentille" plutot qu'a une "moquerie méchante" !!! faut pas te vexer pour ça tayo, je pense que tu verra d'autre personne qui te diront des choses plus méchante que "tète a claque" !!

Franchement ...
critd2
critd2

inscrit le 08/04/08
95 messages
Zamalia (13 mai 2008 13 h 03) disait:

T'es quand meme un peu susceptible!! franchement moi quand j'ai lu ça j'ai plus pensé a une "vanne gentille" plutot qu'a une "moquerie méchante" !!! faut pas te vexer pour ça tayo, je pense que tu verra d'autre personne qui te diront des choses plus méchante que "tète a claque" !!

Franchement ...

C’est triste, mais il est comme ça depuis des années. Pourquoi ? J’ai bien ma petite idée, mais ça ne regarde personne.
Dommage parce que Tayo est un garçon qui a beaucoup de qualités (et je pense même de sensibilité ) qu’il cache sous une incommensurable couche de vulgarité et de bêtises. A trop vouloir être ce qu’il n’est pas, il détruit tout ce qu’il a de bien pour ne laisser paraître que le plus pitoyable. Enfin c’est comme ça.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
B.Sticks (12 mai 2008 16 h 29) disait:

aaaaaaaah les Tetes a claques :) t'en fais une belle d'ailleurs

ça fait une éternité que ce clip est sorti dude...
il trainait dans blah blah y'a des années lumières de ça

mais bon clip quand même

c'est vrai mais il faut avouer qu'il est pas mal...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (13 mai 2008 13 h 24) disait:

B.Sticks (12 mai 2008 16 h 29) disait:

aaaaaaaah les Tetes a claques :) t'en fais une belle d'ailleurs

ça fait une éternité que ce clip est sorti dude...
il trainait dans blah blah y'a des années lumières de ça

mais bon clip quand même

c'est vrai mais il faut avouer qu'il est pas mal...

voila un autre film d'animation mais la, aucun rapport avec le ski...
/forums/divers/blahblah/sujet-90884.1575187.html#1575187
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
critd2 (13 mai 2008 13 h 10) disait:

Zamalia (13 mai 2008 13 h 03) disait:

T'es quand meme un peu susceptible!! franchement moi quand j'ai lu ça j'ai plus pensé a une "vanne gentille" plutot qu'a une "moquerie méchante" !!! faut pas te vexer pour ça tayo, je pense que tu verra d'autre personne qui te diront des choses plus méchante que "tète a claque" !!

Franchement ...

C’est triste, mais il est comme ça depuis des années. Pourquoi ? J’ai bien ma petite idée, mais ça ne regarde personne.
Dommage parce que Tayo est un garçon qui a beaucoup de qualités (et je pense même de sensibilité ) qu’il cache sous une incommensurable couche de vulgarité et de bêtises. A trop vouloir être ce qu’il n’est pas, il détruit tout ce qu’il a de bien pour ne laisser paraître que le plus pitoyable. Enfin c’est comme ça.


je profite pour repondre au 2.
Deja pour zamalia, quand un mec passe sans cesse derriere un de tes post et y laisse une petite vanne, a la fin c'est super chiant...

Apres critd2, je ne te connais pas, ton fils était peut etre au lycée avec moi, et je ne me rappel pas avoir connu le pere d'un copain de classe.
Ensuite je n'ai pas gardé de rapport avec les gens de ma classe sauf 1 et tous ces anciens collegue de classe n'ont jamais été mes grands amis, demande à ton fils.

Donc pour te repondre, tu ne sais pas grand chose de moi, encore moins de ma personalité, et encore moins de ma vie proffessionelle, mais deja a 24 ans j'ai reussi à atteindre deja plusieurs objectif proffessionel, du fait justement que je suis moi meme!!! alors "a vouloir etre trop 'ce qu'il n'est pas" me fais legerement sourire...
Je sais ce que je fais et ce que je ne fais pas, je sais qui je suis et qui je ne suis pas. Donc si tu connais un peu mon parcours sportif, tu seras aussi que j'ai étais obligé d'avoir de grosse remise en question sur moi meme....j'ai du apprendre cela jeune... Le sport est aussi l'ecole de la vie....

Mais critd2 j'aimerais savoir qui est ton fils, repond moi en mp, et j'aimerai savoir ce que tu connais vraiment de moi, aussi...

Sans rancune...
critd2
critd2

inscrit le 08/04/08
95 messages
tayo (13 mai 2008 16 h 09) disait:

Apres critd2, je ne te connais pas, ton fils était peut etre au lycée avec moi, et je ne me rappel pas avoir connu le pere d'un copain de classe.
Ensuite je n'ai pas gardé de rapport avec les gens de ma classe sauf 1 et tous ces anciens collegue de classe n'ont jamais été mes grands amis, demande à ton fils.

Donc pour te repondre, tu ne sais pas grand chose de moi, encore moins de ma personalité, et encore moins de ma vie proffessionelle, mais deja a 24 ans j'ai reussi à atteindre deja plusieurs objectif proffessionel, du fait justement que je suis moi meme!!! alors "a vouloir etre trop 'ce qu'il n'est pas" me fais legerement sourire...
Je sais ce que je fais et ce que je ne fais pas, je sais qui je suis et qui je ne suis pas. Donc si tu connais un peu mon parcours sportif, tu seras aussi que j'ai étais obligé d'avoir de grosse remise en question sur moi meme....j'ai du apprendre cela jeune... Le sport est aussi l'ecole de la vie....

Mais critd2 j'aimerais savoir qui est ton fils, repond moi en mp, et j'aimerai savoir ce que tu connais vraiment de moi, aussi...

Sans rancune...
critd2
critd2

inscrit le 08/04/08
95 messages
critd2 (13 mai 2008 16 h 53) disait:

tayo (13 mai 2008 16 h 09) disait:

Apres critd2, je ne te connais pas, ton fils était peut etre au lycée avec moi, et je ne me rappel pas avoir connu le pere d'un copain de classe.
Ensuite je n'ai pas gardé de rapport avec les gens de ma classe sauf 1 et tous ces anciens collegue de classe n'ont jamais été mes grands amis, demande à ton fils.

Donc pour te repondre, tu ne sais pas grand chose de moi, encore moins de ma personalité, et encore moins de ma vie proffessionelle, mais deja a 24 ans j'ai reussi à atteindre deja plusieurs objectif proffessionel, du fait justement que je suis moi meme!!! alors "a vouloir etre trop 'ce qu'il n'est pas" me fais legerement sourire...
Je sais ce que je fais et ce que je ne fais pas, je sais qui je suis et qui je ne suis pas. Donc si tu connais un peu mon parcours sportif, tu seras aussi que j'ai étais obligé d'avoir de grosse remise en question sur moi meme....j'ai du apprendre cela jeune... Le sport est aussi l'ecole de la vie....

Mais critd2 j'aimerais savoir qui est ton fils, repond moi en mp, et j'aimerai savoir ce que tu connais vraiment de moi, aussi...

Sans rancune...


oups erreur de manpulation
Tayo,

C’est vrai que tu as traversé des grands moments de remise en question. Sans ça, tu serais certainement encore sur le circuit Fis (autre que le FS) et certainement un très bon coureur.
Si j’étais un pauvre con, je te dirais que tu n’as pas fait fort, sur ton dernier X Fis à Flaine. Moi je suis plutôt de ceux qui disent que malgré tout, tu as le cran d’y aller. C’est comme ceux qui disent que Licinio n’a rien fait en coupe du monde pendant deux ans, et ceux qui disent qu’il a réussi à y aller pendant deux ans. Je pense que tu es suffisamment intelligent pour saisir la nuance.
Après, il n’est même pas la peine de te connaître pour se rendre compte de certaines choses. Il suffit de te lire. Pourquoi es-tu toujours agressif ? Pourquoi te faut-il toujours (sur skipass) un bouc émissaire sur qui te défouler ? Pourquoi t’obliges-tu à une rédaction tintée de la gouaille du titi parisien en mettant du « coco » partout ? Pourquoi tu brûles les étapes en disant que tu étais entraîneur, alors que tu n’étais « que » préfo ? (Tu seras entraîneur un jour, j’en suis certain ). Pourquoi as-tu besoin d’être vulgaire en permanence ? J'arrête l'inventaire ici...
Que tu atteignes tes objectifs professionnels, je n’en doute pas. Que mes propos te fassent sourire ne me gêne pas. Je suis juste un jeune retraité de l’enseignement du sport. Mes certificats, brevets (pas de ski, hélas ) et agrégations sont pour moi une très vieille histoire. J’ai passé ma carrière à enseigner avec passion. Et ma petite expérience me fait dire que si tu ne te canalises pas tu vas au devant de nombreuses déceptions.
On ne va pas loin dans la vie (professionnelle, « passionnelle » et personnelle ) en exprimant son désaccord par la violence (même verbale ), le dédain et l’humiliation. Tu risques de finir par provoquer le dégoût. Et ça serait dommage.
C’est parce que je suis certain que tu vaux bien mieux que l’image que tu te donnes sur skipass, que je me permets de t’écrire ça ? Les réponses, je m’en fiche. L’important c’est que tu les trouves pour toi, sans te dérober.
Si tu prends la peine de me relire et de réfléchir avant de m’adresser une réponse truffée d’insultes, tu auras déjà très sérieusement progressé. Tu auras par la même démontré de nombreuses choses aux skipasseurs.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
critd2, je vois ou tu veux en venir avec tayo (qui a fait un peu de psycho dans sa vie arrivera aux memes conclusions peut etre erronées d'ailleurs tellement le cas semble caricatural) par contre je trouve qu'en mail perso ça aurait été plus judicieux...
Voilà
Sinon tayo j'apprécie vraiment tes avis techniques mais c'est vrai que ce manque d'humour et d'autodérison finit par être lourd même sur un forum...
Bonne fin de saison à tous
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et moi qui croyait venir me détendre!!!

nous voila sur un post qui se veut existentiel énorme

fin bon !!!! c'est vous qui voyez!!


sinon énorme la vidéo je l'avais jamais vu et j'ai bien rigolé
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
critd2 (13 mai 2008 16 h 56) disait:

critd2 (13 mai 2008 16 h 53) disait:

tayo (13 mai 2008 16 h 09) disait:

Apres critd2, je ne te connais pas, ton fils était peut etre au lycée avec moi, et je ne me rappel pas avoir connu le pere d'un copain de classe.
Ensuite je n'ai pas gardé de rapport avec les gens de ma classe sauf 1 et tous ces anciens collegue de classe n'ont jamais été mes grands amis, demande à ton fils.

Donc pour te repondre, tu ne sais pas grand chose de moi, encore moins de ma personalité, et encore moins de ma vie proffessionelle, mais deja a 24 ans j'ai reussi à atteindre deja plusieurs objectif proffessionel, du fait justement que je suis moi meme!!! alors "a vouloir etre trop 'ce qu'il n'est pas" me fais legerement sourire...
Je sais ce que je fais et ce que je ne fais pas, je sais qui je suis et qui je ne suis pas. Donc si tu connais un peu mon parcours sportif, tu seras aussi que j'ai étais obligé d'avoir de grosse remise en question sur moi meme....j'ai du apprendre cela jeune... Le sport est aussi l'ecole de la vie....

Mais critd2 j'aimerais savoir qui est ton fils, repond moi en mp, et j'aimerai savoir ce que tu connais vraiment de moi, aussi...

Sans rancune...


oups erreur de manpulation
Tayo,

C’est vrai que tu as traversé des grands moments de remise en question. Sans ça, tu serais certainement encore sur le circuit Fis (autre que le FS) et certainement un très bon coureur.
Si j’étais un pauvre con, je te dirais que tu n’as pas fait fort, sur ton dernier X Fis à Flaine. Moi je suis plutôt de ceux qui disent que malgré tout, tu as le cran d’y aller. C’est comme ceux qui disent que Licinio n’a rien fait en coupe du monde pendant deux ans, et ceux qui disent qu’il a réussi à y aller pendant deux ans. Je pense que tu es suffisamment intelligent pour saisir la nuance.
Après, il n’est même pas la peine de te connaître pour se rendre compte de certaines choses. Il suffit de te lire. Pourquoi es-tu toujours agressif ? Pourquoi te faut-il toujours (sur skipass) un bouc émissaire sur qui te défouler ? Pourquoi t’obliges-tu à une rédaction tintée de la gouaille du titi parisien en mettant du « coco » partout ? Pourquoi tu brûles les étapes en disant que tu étais entraîneur, alors que tu n’étais « que » préfo ? (Tu seras entraîneur un jour, j’en suis certain ). Pourquoi as-tu besoin d’être vulgaire en permanence ? J'arrête l'inventaire ici...
Que tu atteignes tes objectifs professionnels, je n’en doute pas. Que mes propos te fassent sourire ne me gêne pas. Je suis juste un jeune retraité de l’enseignement du sport. Mes certificats, brevets (pas de ski, hélas ) et agrégations sont pour moi une très vieille histoire. J’ai passé ma carrière à enseigner avec passion. Et ma petite expérience me fait dire que si tu ne te canalises pas tu vas au devant de nombreuses déceptions.
On ne va pas loin dans la vie (professionnelle, « passionnelle » et personnelle ) en exprimant son désaccord par la violence (même verbale ), le dédain et l’humiliation. Tu risques de finir par provoquer le dégoût. Et ça serait dommage.
C’est parce que je suis certain que tu vaux bien mieux que l’image que tu te donnes sur skipass, que je me permets de t’écrire ça ? Les réponses, je m’en fiche. L’important c’est que tu les trouves pour toi, sans te dérober.
Si tu prends la peine de me relire et de réfléchir avant de m’adresser une réponse truffée d’insultes, tu auras déjà très sérieusement progressé. Tu auras par la même démontré de nombreuses choses aux skipasseurs.


je ne t'ai jamais insulté, ensuite si tu dis que je suis simplement prefo, tu as mon nom, regarde les resultats du challenge des moniteur et tu verras que j'y suis, donc je suis au moins aspirnt et c'est ce que je suis. Et j'entraine effectivement un ski club... Donc tu es mal renseigné. Je ne prend aucun bouc emiisaire sur skipass.
Ensuite je ne suis pas vulgaire "partout" et "coco" est un petit nom pour designer quelqu'un, qu'on emploi regulierement chez moi, donc rien de bien ironique! (comme biloute!!)
Sur la coupe du monde de skicross de flaine, c'etait ma derniere course, non pas par defaillance technique mais plus mental... Suite à plusieurs grosse chute j'avais de l'apprehenssion et plus gout et envi de m'envoyer au casse pipe... Et avec une belle porte de sorti puisque ca tombé l'année ou mon club cherché quelqu'un. Ce qui explique aussi mon resultat.

Je pense que tu pars un peu vite en bezogne, je te propose juste de fire un petit tour vers chez moi et d'aller demander a mon president de club, directeur d'ecole de ski, ou encore collegue de travail se qu'ils pensent de moi. Je travail bien avec tous le monde, je dis mes idées et je discute si je ne suis pas d'accord, et ca passe tres bien.
Parcontre oui quand un mec qui ski 3semaines par an et vien (sur skipass) et viens me contredire sur la technique, la oué je serais peu etre bloqué d'esprit du fait que je pense avoir beaucoup plus d'experience que lui.
Et je pense que les certains skipasseur qui m'envoi leur video en mp, je leurs ai toujours repondu en l'ayant toujours fais avec serieux...

Je pense que tu me connais tres mal
critd2
critd2

inscrit le 08/04/08
95 messages
Tayo,
Ce qui est affligeant, c’est la manière que tu as de ne pas comprendre ce qu’on peut te dire.
Je n’ai jamais dit que tu n’étais pas bon. Au contraire. Relis moi bien.
Deux exemples : « Sans ça, tu serais certainement encore sur le circuit Fis (autre que le FS) et certainement un très bon coureur ».
Ce que j’ai écrit à propos de Flaine : « Moi je suis plutôt de ceux qui disent que malgré tout, tu as le cran d’y aller ». Alors, pourquoi te justifier sur les raisons de ton résultat ? Je suis admiratif, ce n’est pas la peine d’en remettre une couche.

Concernant ta participation au challenge, je sais tes résultats sur la grande finale. Et sur le forum concernant le challenge, j’ai même plaisanté sur le fait que Avenier du haut de ses 50 ans te mettait une seconde sur la deuxième manche. Mais, je t’ai aussi complimenté sur ta première participation à la grande finale. Au fait, tu es même en photo sur le site de l’agence ZooM

Il semblerait juste que finalement tu ais du mal à entendre les compliments. Et par ailleurs, je trouve juste que certaines de tes interventions sont limites agressives et nuisent à la qualité (qualité = compliment hunnn biloute:)) de ce que tu peux dire par ailleurs. Ce n’est que ma manière de percevoir les choses. Mais, il me semble que se sentiment est partagé.

Dernier compliment en espérant que tu puisses l’entendre. Entre professeur de sport (même entre actifs et retraités), on se parle. On m’a expliqué que dans le ski, il existe des formations mixtes fédé et BE. J’ai trouvé ça intéressant. Et je respecte des gens comme toi qui en plus du BE font ce genre de formation. Tu es quelqu’un de volontaire qui fait preuve d’ouverture. Sauf peut être avec ceux qui ne skient que trois semaines par an:):). Pourtant c’est peut être là qu’il en faut le plus ? Il vaut mieux peut être amener subtilement les gens à soi que les repousser lourdement ?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
critd2 (13 mai 2008 20 h 05) disait:

Tayo,
Ce qui est affligeant, c’est la manière que tu as de ne pas comprendre ce qu’on peut te dire.
Je n’ai jamais dit que tu n’étais pas bon. Au contraire. Relis moi bien.
Deux exemples : « Sans ça, tu serais certainement encore sur le circuit Fis (autre que le FS) et certainement un très bon coureur ».
Ce que j’ai écrit à propos de Flaine : « Moi je suis plutôt de ceux qui disent que malgré tout, tu as le cran d’y aller ». Alors, pourquoi te justifier sur les raisons de ton résultat ? Je suis admiratif, ce n’est pas la peine d’en remettre une couche.

Concernant ta participation au challenge, je sais tes résultats sur la grande finale. Et sur le forum concernant le challenge, j’ai même plaisanté sur le fait que Avenier du haut de ses 50 ans te mettait une seconde sur la deuxième manche. Mais, je t’ai aussi complimenté sur ta première participation à la grande finale. Au fait, tu es même en photo sur le site de l’agence ZooM

Il semblerait juste que finalement tu ais du mal à entendre les compliments. Et par ailleurs, je trouve juste que certaines de tes interventions sont limites agressives et nuisent à la qualité (qualité = compliment hunnn biloute:)) de ce que tu peux dire par ailleurs. Ce n’est que ma manière de percevoir les choses. Mais, il me semble que se sentiment est partagé.

Dernier compliment en espérant que tu puisses l’entendre. Entre professeur de sport (même entre actifs et retraités), on se parle. On m’a expliqué que dans le ski, il existe des formations mixtes fédé et BE. J’ai trouvé ça intéressant. Et je respecte des gens comme toi qui en plus du BE font ce genre de formation. Tu es quelqu’un de volontaire qui fait preuve d’ouverture. Sauf peut être avec ceux qui ne skient que trois semaines par an:):). Pourtant c’est peut être là qu’il en faut le plus ? Il vaut mieux peut être amener subtilement les gens à soi que les repousser lourdement ?


J'ignore totalement qui tu es... Mais a la forma ffs il y en avait deux prof de sport, Christophe si je me rappel bien, un petit chauve, bien copain avec tcsa d'ailleur... Et une femme, je crois magalie, mais je ne suis plus sur. Lequelle des deux auraient un rapport avec toi, a moins que ce soit tcsa???

Ensuite dans ma reponse precedente, je ne te rentre pas dedans, je ne cherche meme pas a me justifier, je t'explique plus ou moins mon parcours.

Actuellement je suis a mitemps moniteur de ski et a mitemps dans mon club.
En tant que moniteur de ski, je suis cns ne confronté a 98% de gens ne skiant qu'une semaine par an, je comprend tres bien ta reflexion.

Une chose qui menerve sur skipass, sur skipass, c'est tous ceux qui se prenne pour des champions du monde... oui je sais tu me diras "alors qu'est ce que tu fais ici" certain post et certaines personne m'interresse, ici, voila ma presence, ensuite je dis des choses elles passent ou non, mais je les dis, apres parfois peut etre je m'explique mal, ok. Mais voila je dis ce que je pense.

Mais la on s'ecarte un peu du sujet, je pense.
Je te propose de refaire un petit come back et de regarder les petites reflexion de notre pote bstick afin de voir c'est petite reflexion et le temps maintenant que ca dure, a la fin c'est soulant? mais encore s'il assumerait, ca ne me derangerai pas, mais il se le permet simplement parcequ'il est caché derriere son ordi. Tous ce que j'ai pu dire ici, je serai pret a le dire devant n'importe quelle skipasseur, j'assume mes paroles et mes actes.
je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir?
ce n'est pas de ski la qu'on parle
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
tayo (13 mai 2008 20 h 30) disait:


Mais la on s'ecarte un peu du sujet, je pense.
Je te propose de refaire un petit come back et de regarder les petites reflexion de notre pote bstick afin de voir c'est petite reflexion et le temps maintenant que ca dure, a la fin c'est soulant? mais encore s'il assumerait, ca ne me derangerai pas, mais il se le permet simplement parcequ'il est caché derriere son ordi. Tous ce que j'ai pu dire ici, je serai pret a le dire devant n'importe quelle skipasseur, j'assume mes paroles et mes actes.
je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir?
ce n'est pas de ski la qu'on parle


Simple question , t'es tu déjà demandé , si en fait ce fameux B.Sticks n'était pas tout simplement un pote à toi qui te ferais une bonne blague. Connaissant ta propension à demarrer au quart de tour et la façon dont il a de te reprendre sur chacun de tes post , je mettrai bien une petite pièce sur une histoire comme ça.
Ca expliquerait aussi pourquoi il ne repond pas à ton MP et te laisse mijoter.
critd2
critd2

inscrit le 08/04/08
95 messages
tayo (13 mai 2008 20 h 30) disait:

Mais a la forma ffs il y en avait deux prof de sport,...

Tayo,
Je ne te parlais pas des profs qui étaient en formation, mais des professeurs de sport (et autres intervenants) qui l’organisaient. JG, NC, PB, etc.
Sinon, je ne vois pas trop comment je pourrais connaître les stagiaires de la fédération de ski, à moins qu’on invente un double cursus mer/montagne. lol
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
laurent_mrs (13 mai 2008 20 h 42) disait:

tayo (13 mai 2008 20 h 30) disait:


Mais la on s'ecarte un peu du sujet, je pense.
Je te propose de refaire un petit come back et de regarder les petites reflexion de notre pote bstick afin de voir c'est petite reflexion et le temps maintenant que ca dure, a la fin c'est soulant? mais encore s'il assumerait, ca ne me derangerai pas, mais il se le permet simplement parcequ'il est caché derriere son ordi. Tous ce que j'ai pu dire ici, je serai pret a le dire devant n'importe quelle skipasseur, j'assume mes paroles et mes actes.
je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir?
ce n'est pas de ski la qu'on parle


Simple question , t'es tu déjà demandé , si en fait ce fameux B.Sticks n'était pas tout simplement un pote à toi qui te ferais une bonne blague. Connaissant ta propension à demarrer au quart de tour et la façon dont il a de te reprendre sur chacun de tes post , je mettrai bien une petite pièce sur une histoire comme ça.
Ca expliquerait aussi pourquoi il ne repond pas à ton MP et te laisse mijoter.


nan un pote n'oserai pas me laisser maroner ainsi...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
critd2 (13 mai 2008 21 h 00) disait:

tayo (13 mai 2008 20 h 30) disait:

Mais a la forma ffs il y en avait deux prof de sport,...

Tayo,
Je ne te parlais pas des profs qui étaient en formation, mais des professeurs de sport (et autres intervenants) qui l’organisaient. JG, NC, PB, etc.
Sinon, je ne vois pas trop comment je pourrais connaître les stagiaires de la fédération de ski, à moins qu’on invente un double cursus mer/montagne. lol


critd2 regarde tes mp stp
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
laurent_mrs (13 mai 2008 20 h 42) disait:

tayo (13 mai 2008 20 h 30) disait:


Mais la on s'ecarte un peu du sujet, je pense.
Je te propose de refaire un petit come back et de regarder les petites reflexion de notre pote bstick afin de voir c'est petite reflexion et le temps maintenant que ca dure, a la fin c'est soulant? mais encore s'il assumerait, ca ne me derangerai pas, mais il se le permet simplement parcequ'il est caché derriere son ordi. Tous ce que j'ai pu dire ici, je serai pret a le dire devant n'importe quelle skipasseur, j'assume mes paroles et mes actes.
je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir?
ce n'est pas de ski la qu'on parle


Simple question , t'es tu déjà demandé , si en fait ce fameux B.Sticks n'était pas tout simplement un pote à toi qui te ferais une bonne blague. Connaissant ta propension à demarrer au quart de tour et la façon dont il a de te reprendre sur chacun de tes post , je mettrai bien une petite pièce sur une histoire comme ça.
Ca expliquerait aussi pourquoi il ne repond pas à ton MP et te laisse mijoter.

Et ce pote en question qui te titille, ça ne serait pas ton copain Tcsa par hasard:d
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Pt'être bien que Critd2 est de mèche aussi;)

Mmmm!!! Faut ce méfier de tout le monde içi:)

L'esprit de Tcsa hante encore sur le forum, Brrrrrr!!!!!!:p
critd2
critd2

inscrit le 08/04/08
95 messages
Et qui sait ? Peut être que l’un de vous est aussi tcsa ? D’un coté un pseudo et des interventions cool, de l’autre le démon, le malin, le belzebuth de skipass. Une sorte de docteur Jeckill et Mister Hyde.
Tcsa, sort du corps de Iloan. Vade Retro Satanas. Iloan, non ce n’est pas votre faute. Vous êtes envoûté par le fantôme de tcsa. Seul Crit l’exorciste peut vous désenvoûter. Laissez votre côté obscur être aspiré hors de vous par la croix et l’encensoir. Oui ça y est, je vois ces cornes. Sent cette odeur acre et sulfureuse. Homo Sacer, par la croix de Jésus Christ ressuscité, Vade Retro Satanas.

HHmmmm tout ça pose question tout de même. Mais bon, c’est peut être le verni marin qui me monte un peu au ciboulot. 12h10 l’heure du pastis. Bon appétit à tous.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
iloan42 (14 mai 2008 11 h 53) disait:
Pt'être bien que Critd2 est de mèche aussi;)
Mmmm!!! Faut ce méfier de tout le monde içi:)
L'esprit de Tcsa hante encore sur le forum, Brrrrrr!!!!!!:p
j'ai eu l'occasion de rencontrer tcsa, et notre relation a été cordiale :)
j'ai régaté en triangle olympique face à des adversaires en Crit D2 ;)
j'ai même skié une fois à Chalmazel :D

par contre, moi qui suis un garçon sérieux et primaire, j'ai toujours du mal à décoder vos messages plein d'allusions :(
critd2
critd2

inscrit le 08/04/08
95 messages
Buberto (14 mai 2008 12 h 35) disait:

[j'ai régaté en triangle olympique face à des adversaires en Crit D2 ;)

Ouahhhhhhhhh, un connaisseur. C’est vrai mr Buberto, vous connaissez la Crit D2 ? Laquelle vous aviez, la creuse ou la pleine. Je pense que sur des triangles Olympiques vous aviez la creuse. La bonne époque des affrontements entre les D2, les M1 et les Hervé Borde. Je ne me rappelle plus qu’elle était la quatrième régatière creuse.
Et en voile, je suppose que vous aviez une 6,3 lattée ?
Bon on va peut être s’arrêter là. Parce que si on commence à leur parler de la Sodim Oversea de Christian Marty, avec des ailerons latéraux, on va passer pour les petits vieux de skipass. Quoique, comme on n’est jamais trop cultivé, je me permettrai juste de rappeler que Marty qui a traversé l’atlantique en solitaire sur sa planche à voile, était aussi le commandant de bord du concorde qui c’est scratché.
N’empêche que c’est incroyable sur un site de ski alpin quelqu’un qui connaît la CritD2. Je suis content pour la journée tiens… mais mon pseudo est dévoilé Ggrrrrrr :(
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Les skieurs ne font pas que... du ski... ;)....
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ils foutent le merdier aussi ...
critd2
critd2

inscrit le 08/04/08
95 messages
N’est-ce pas B.Sticks ? C’est du vécu ou une supposition ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ben alors, il n'y a pas assez de skieur car le merdier de mai 2008 est un peu léger vue la conjoncture...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ah vouaïe quand même ! .... j'ai vu le titre "petite animation", je me suis dit qu'il y avait à lire ;) ...... ben dites donc ! je suis pas déçue heiiiiiin :D
critd2
critd2

inscrit le 08/04/08
95 messages
poilagratter (14 mai 2008 21 h 24) disait:

Ah vouaïe quand même ! .... j'ai vu le titre "petite animation", je me suis dit qu'il y avait à lire ;) ...... ben dites donc ! je suis pas déçue heiiiiiin :D

Même plus besoin de poilagratter pour que ça démange.:):):):)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
poilagratter (14 mai 2008 21 h 24) disait:
Ah vouaïe quand même ! .... j'ai vu le titre "petite animation", je me suis dit qu'il y avait à lire ;) ...... ben dites donc ! je suis pas déçue heiiiiiin :D
t'as vu, y'a du champion !!!
j'ai pas suivi depuis le début pour cause de plage, et je fatigue vite au-delà de 10 lignes, mais ça ping-pong dur. ;)

[PERSO] Robert va bien ??? [/PERSO]
mavatavieu
mavatavieu
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/06
258 messages
c'est vrai qu'il y a de l'animation par ici...
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
sympatoc tout ca tayo qui monte les tours pour rien le marin ancien prof qui calmement essaie de raisonner mayo bstik qui distribue poliment quelque vanne de son style... bravo et vous penser que c'est comme ca que l'on a fait mai68 et bien detromper vous .skipass est un site ou l'amour regne en maitre normalement alors tayo la zen attitude apprend et tu sera beaucoup plus fort.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Buberto (15 mai 2008 12 h 22) disait:

[PERSO] Robert va bien ??? [/PERSO]

Gnééé...?! Robert, t'es sûr...?! Tu ne parles pas de bert ou du PTK...?! :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
poilagratter (15 mai 2008 21 h 52) disait:
Buberto (15 mai 2008 12 h 22) disait:
[PERSO] Robert va bien ??? [/PERSO]
Gnééé...?! Robert, t'es sûr...?! Tu ne parles pas de bert ou du PTK...?! :)
n'ayant rien vu à ce sujet dans "Gala", j'en suis resté à Robert, le quinquagénaire ventripotent qui s'essoufle ...
mais s'il y a du nouveau, informe m'en, que je puisse mettre à jour mon dossier "people" :D
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Buberto (16 mai 2008 13 h 07) disait:

n'ayant rien vu à ce sujet dans "Gala", j'en suis resté à Robert, le quinquagénaire ventripotent qui s'essoufle ...
mais s'il y a du nouveau, informe m'en, que je puisse mettre à jour mon dossier "people" :D

Il va être content "Robert" ;) s'il passe par là :d
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
TAYO c'est la tata YoYo du forum.

Alors tayo ho tayo, le moniteur est un heros!
critd2
critd2

inscrit le 08/04/08
95 messages
un héro. Sans S, Non?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
un (17 mai 2008 10 h 57) disait:

TAYO c'est la tata YoYo du forum.

Alors tayo ho tayo, le moniteur est un heros!


a la base je lancé un topic tranquille, en proposant une video qui me faisait rire simplement, et on en arrive la.

Mais malgré que des gens me sentent agressif ou quoi que ce soit, je crois aussi qu'ici, il y a des tas de gens frustré, croyant connaitre tous sur tous, croyant etre des dieux du ski, ou des sports de glisse.
J'ai toujours conseillé les gens qui me l'ont demandé sans pretention et sans jamais les descendre, certain pourront comfirmé. Qund un skipâsseur m'envoi une video en mp afin de lui dire ce qu'il ne va pas, je l'ai toujours fais avec serieux, parfois j'ai mis du temps meme a repondre afin de faire ma petite analyse quand j'avais du temps pour ne pas dire n'importe quoi et regarder la video plusieur fois.
Malgré ce que pense certain, je ne crache pas sur les parisiens ou autre, ou encore un debutant.
"ce n'est pas notre niveau de ski qui determine notre passion, mais plutot le plaisir qu'on prend a le faire"

Voila, mais maintenant ce que je veux dire, c'est que les seigneur des neiges devrait ce calmer un petit peu, et reflechir un peu avant de rentrer dans des discussions conflictuel en étant sur de ce qui raconte, alors qu'ils ne comprennent pas grand chose.

Et que les planqués, dixit Bstick, pour n'en citer qu'un seul, de reflechir aussi avant de provoquer les gens, s'ils ne sont pas capable eux meme d'assumer leurs paroles.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ouais...pas grand chose à ajouter...si ce n'est que
Grenoble est en ligue 1 et moi bientôt au chili



ah oui encore ceci...
j'ai arrêté de boire...depuis hier soir
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
B.Sticks (19 mai 2008 14 h 24) disait:

ouais...pas grand chose à ajouter...si ce n'est que
Grenoble est en ligue 1 et moi bientôt au chili



ah oui encore ceci...
j'ai arrêté de boire...depuis hier soir


ca serait marrant pour toi qu'on se retrouve la bas...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
tayo (19 mai 2008 15 h 42) disait:

B.Sticks (19 mai 2008 14 h 24) disait:

ouais...pas grand chose à ajouter...si ce n'est que
Grenoble est en ligue 1 et moi bientôt au chili



ah oui encore ceci...
j'ai arrêté de boire...depuis hier soir


ca serait marrant pour toi qu'on se retrouve la bas...



??????????
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Albounche (19 mai 2008 16 h 07) disait:

tayo (19 mai 2008 15 h 42) disait:

B.Sticks (19 mai 2008 14 h 24) disait:

ouais...pas grand chose à ajouter...si ce n'est que
Grenoble est en ligue 1 et moi bientôt au chili



ah oui encore ceci...
j'ai arrêté de boire...depuis hier soir

au chili albanouche!

ca serait marrant pour toi qu'on se retrouve la bas...



??????????
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
?