philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
boulet69 (03 avril 2008 11 h 42) disait:

Bon ben moi juste me repasser une chemise le matin me saoule..
Sinon pour en revenir à nos chiffons, je pars en septembre aux USA outre le faible niveau du dollar, les fringues ski vallent le coup niveau tarifs car ma veste qu'a au moins 7/8 ans (oui je sais elle doit etre has been:)) je voudrai bien la changer et donc profiter peut etre des US????
Qu'en pensez vous???


Ca vaut plus que le coup... Le top, si tu a un contact sur place, c'est de commander en solde sur le net et de faire livrer chez ton contact. Mais même hors soldes, c'est carrément trés trés intéressant pour des marques comme Arc'Teryx ou North Face par exemple.
Cf par ex, http://www.backcountryoutlet.com et les super promos sur http://www.steepandcheap.com/ (J'ai acheté un soft shell Sigma SV pour 145$ et un pantalon Scorpion pour 125$ en novembre sur Steep and cheap :))
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
c'est bon Norrona mais le défaut, pas super bien coupé... ça dépend taille et gabarit du guss...
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
merci philippe, par contre pas de contact là bas donc je verrai sur place...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
perso j'ai adoré les fringues norrona.
on passera sur le look histoire d'éviter à certains de pondre un oeuf,c'est surtout le confort:la veste est hyper legere et bien coupée,c'est un vrai pyjama.
par contre la thermicité est quasi nulle et pour la résistance et l'usure,meme si je n'est jamais eu de pb jusqu'à present,elle semble moins bonne(peut etre est ce une fausse impression) qu'une mammut qui fait 300grs de plus par exemple.

ps:le modele est LOFOTEN
tartiflette54
tartiflette54

inscrit le 17/01/08
31 messages
TheBrain (02 avril 2008 21 h 06) disait:

j'aime les rebelles...

Décidemment, ce forum se remplie de gros rebelles qui se croient plus intelligent...

Je passe pour un vieux con mais je m'en fous. Je pose une petite question et hop ! Ca la ramène ....

J'ai les insultes au bout des doigts mais je me retiens.... Et en ce moment, c'est pas facile.


Je retourne sur le post des BlackCrows et du Derby avec les anciens...


Ca devait m'etre destiné je pense.
Je ne vois pas l'interet d'une veste garantie à vie parce que j'aime en changer tous les 5/6 ans. C'était mon avis perso.
Maintenant à part ne vraiment pas avoir de chances et avoir un probleme avec une veste qui n'est pas lié à l'usure normal ca doit quand meme etre tres rare.

Maintenant si tu as passé une mauvaise journée bah j'en suis désolé mais t'étais pas obligé de t'enflammer de la sorte.

PS: les mytho-debats sur le fait d'etre fashion, à la mode ou je ne sais quoi c'est du n'importe quoi. A croire que quand quelqu'un s'achete une veste ici il prend la plus moche qu'il puisse trouver.
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
techniquement pas de grosses différences entre une veste GT de chez norrona ou de chez millet, c'est le même tissu vendu par GT aux marques. après ce qui change c'est la coupe, l'accessoirisation et le style. et c'est vrai qu'ils envoient de la couleur nos amis scandinaves. heureusement on a le droit de pas tous etre habillés comme le dernier cafiste venu !

pour finir j'ai été assez bluffé par la gamme patagonia. c'est super orienté vers la technique avec des procédés peu utilisés par les autres marques. assez sérieux les gars...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yop

Possédant un pantalon je peut affirmer que c'est du bon matériel.
Je l'ai bien triturer depuis deux ans et il tiens bien le coup. les coutures non pas bouger contrairement à d'autre maques que je ne citerai pas pour ne pas faire de bringue.
Sinon le prix lui et franchement exagéré je trouve. mais pour ma part j'ai trouvé le pantalon que je possède en solde alors du coup c'était plutôt correct.
Voila
Peace
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Mouarff...
Sur, c'est du bon matos. M'afin, ni plus ni moins solide, thermique et technique que les concurrent "sérieux".
Le choix est vraiment a faire sur les détails et les gouts.

Mon point de vue actuel sur le matos, c'est que dès que tu fais en montagne autre chose que du ski en station, il n'y a finalement rien d'indestructible...


Ps mik : Même veste, mêmes reflexions, et premier trou ce we, en 1 an d'usage (intensif).
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Norrona, c'est comme les tatouages tribaux....dans quelques annees....on pourra te dire avec une quasi exactitude quand tu as achete ta veste....car c'est tres mode et se demodera donc tres vite.....
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Pour ceux que ça intéresse, Norrona a également une énooooooorme collection d'habits dédiés à la pêche... à quand la section "in canne à pêche we trust" de skipass?


Pour infos Norrona n'a rien d'une marque jeune et trendy.... elle existe depuis 1929. Ils ont juste ajouté de la couleur depuis 2 saisons. faut arrêter de vous enflammer, c'est une marque comme les autres!

Son seul avantage quand on est à Cham ou Verbier, c'est que quand on voit passer une veste Norrona, son propriétaire n'a pas besoin de parler, on sait qu'il est scandinave. C'est un peu comme quand j'étais en NZ avec ma veste Mammut, les mecs venaient vers moi en me disant: "Hey mate, you are swiss, no? you wear a Mammut jacket..."

Aaaah nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tartiflette54 (02 avril 2008 11 h 34) disait:

et pis les couleurs et la qualité c'est plus pareil que quand elle était neuve. Alors la garantie à vie bah perso ca me fait rire.




ben c'est pour ça qu'il te l'a change ta veste après 5 ou 6 ans... parce que la qualité c'est plus la même... et rassure toi, quant il te la change... tu peux choisir une autre couleur... :-)
et je sais de quoi je parle... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on m'a changé ma patago
-1 pour moins bonne resistance à la pluie
- 2 fermeture éclair et trou dans la manche
-3 pour usure dans le dos à cause du sac à dos et perte complete de la couleur



ma quatrième est orange... et toute neuve...

la première achetée il y a 12 ans...

pas un franc deboursé entre 2... :-)

alors oui, je vote pour la garantie à vie
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
comment as-tu fais pour la "moindre" résistance à la pluie ???

parce que c'est la porte ouverte à beaucoup de réclamations ça !!!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Heu ouai.....la garantie a vie marche comme une garantie normale....ca ne couvre pas l'usure due a l'activite pratiquee normale....il faut qu'il y ait un defaut....apres 12 ans, on ne te changera pas ta veste car la couleur est passee a cause du soleil et que l'impermeabilite est moins bonne....sinon, ben t'imagine bien qu'ils n'en vendraient pas bcp de vestes.....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
LesArcsUnderground (13 avril 2008 16 h 50) disait:

Heu ouai.....la garantie a vie marche comme une garantie normale....ca ne couvre pas l'usure due a l'activite pratiquee normale....il faut qu'il y ait un defaut....apres 12 ans, on ne te changera pas ta veste car la couleur est passee a cause du soleil et que l'impermeabilite est moins bonne....sinon, ben t'imagine bien qu'ils n'en vendraient pas bcp de vestes.....


ben oui mais c'est pour ça que je suis curieux de savoir comment ak s'y est pris !!!

déjà qu'il se fait rembourser ses vestes par le remontées de sa station fétiche !!! :)
tartiflette54
tartiflette54

inscrit le 17/01/08
31 messages
Tout pareil!
Je comprends pas bien comment tu te l'ais fait échanger puisque tes problemes proviennent d'une usure normales...

M'enfin tant mieux pour toi: 12 ans et toujours pas un sous de perdu...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
bah franchement pour ce qu'on m'a dit de patago, oui ils te changent ta vieille veste toute pourrie...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
napa le 02 avril 2008 21h09 envoyer message privé | voir blog | profil zapiks
--------------------------------------------------------------------------------

C'est trop nul Norrona, sauf pour les soirées Disco !!!

bien flashy !!!

c'est pour ça d'ailleurs que je mets que ça !!!! ^^





je dit pas mieux

vraimment nul ;=
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Cherchez pas les gars : ak, ce qu'il dit pas, c'est qu'il était à la maternelle avec le bosse de PM (un chaîne de gros, gros shops Suisses distributeur patago), et qu'ils se quittent plus depuis;)

Sans rire j'peux me tromper mais je pense que ça dépend pas mal du rapport client/shop. C'est sûr que quand le boss de PM appelle l'importateur patago pour se plaindre qu'un (très) bon client est pas content de sa veste, l'autre se dit oulala, les shops PM c'est Xmille vestes par an, j'vais le soigner...

Du genre moi dans l'même shop à Lausanne on me livre des fixs incomplètes et mal montées et on m'envoit chier quand j'réclame, alors de là à ce que le gars décroche son téléphone pour ma gueule, c'est pas gagné...

M'en veut pas mon ak... je pense vraiment c'que j'dis:):)
A mon avis c'est parceque c'est toi. PM a mis la pression.
A moins qu'il y ait d'autres témoignages du même genre, et là j'me la coinçe, promis.... ptêt même que j'investis dans du patago, tiens.. (mais pas chez pm !)

Alors hum ??? on attend...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Telekom1pou (14 avril 2008 19 h 44) disait:

A moins qu'il y ait d'autres témoignages du même genre, et là j'me la coinçe, promis.... ptêt même que j'investis dans du patago, tiens.. (mais pas chez pm !)


Bah, Patagonia, dans leurs boutiques aux USA en tout cas, sont très sympa. Ils m'ont réparé mes gants troués gratos. L'échange pour du neuf, c'est pas impossible du tout. Mais le plus probable, c'est une réparation. Mais bon, si c'est de l'usure normale, je pense qu'ils vont râler.

En tout cas, j'ai pêté une autre paire de gants Patagonia, je vais voir si le magasin de Cham est tout aussi sympa. Je vous tiens au courant si ça vous dit.
mincheur
mincheur

inscrit le 17/12/06
59 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je remonte le post car j'ai l'intention d'investir dans une veste pour cet hiver pour remplacer ma The North Face qui a fait son temps et les produits Norrona me paraissent intéressants...

Pour ceux qui possedent des vestes de la marque, quels sont vos avis? Au niveau de la qualité? Pourriez vous énoncer les points forts et faibles des produits que vous avez??

Par avance merci les skipasseurs :)
kaiser.38
kaiser.38

inscrit le 16/10/08
20 messages
salut, pour intervenir, je pense que chez Norrona y'a beaucoup de marketing quand même...

En fait dans toutes ces marques de fringues gore tex (ou pas gore tex, mais membrane impér, ca peut etre H2NO, MP+, Hyvent...), tu as les fabricants qui ont tout type de produits, de l'entrée de gamme au très technique, c'est à dire, north face, millet, eider, lowe alpine,.... Et après, tu as dans le haut du panier norrona, mammut, arc-teryx, qui font que du très haut de gamme...

Et surtout, qui joue sur le coté exclusif, produit très bien fini, technique, mais surtout qui à de "l'allure"...

En gros, une veste eider ou millet, c'est tout aussi technique qu'une arc teryx ou une norrona, 25% plus cher, mais tu n'as pas le look sympa, la coupe nickel...

C'est une question de choix. En terme de finition et de solidité c'est un peu tout pareil, et une veste à 500€ arc-teryx, durera pas plus longtemps qu'une millet à 300€ faut pas réver.

En fait, il faut faire surtout gaffe au zip, car quand ca pète t'es mal, puis aussi au positionnement des renforts (coude, épaule...) par rapport à l'abrasion.

Puis bon faut les essayer les vestes, suivant la coupe ca change ! tu peux être bien dans une eider et mal dans une norrona ! Donc c'est pas la peine de se focaliser sur une marque juste parce qu'elle fait un joli magazine/catalogue gratos en papier glacé ;-)

Pour parler de ce que je connais, j'ai une millet gore tex XCR, 2 couche. C'est solide, en 6 ans elle s'est peu abimé. Je m'en sers en ski de piste, et pour la descente en skirando. Je la met même parfois pour aller bosser quand y'a des intempéries importantes (quand il neige à grenoble et que je veux rester sec). Rien à redire hormis la coupe vraiment pas top et le look peu accrocheur (gris et noir, au moins c sobre pour la ville)

J'ai aussi en millet, une windstopper, la par contre, elle est vraiment géniale, super coupe, tissu parfait, colori sympa. J'aime beaucoup ce produit. Manque juste une capuche, mais bon ca reste un produit d'intersaison. C'est une W3 je crois.

J'ai une veste lowe alpine, type paclite, avec leur membrane triple point. La par contre, il joue la carte de la solidité. Tu vois la gueule du zip, tu te dis qu'avant qu'il casse, la veste (tissu très fin) sera morte. Coupe pas mal, capuche réglable. Lowe alpine, c'est vraiment du sérieux !

Je cherche aussi à remplacer ma millet gore tex, pour quelques chose de mieux coupé et plus léger. Mais je sais pas du tout quoi prendre. Peut etre une triple point lowe alpine ?
Le problème c'est que desormais on a la choix entre du gore tex 3 couches, trop technique pour le ski de piste ou alors du soft shell pas forcément très impérméable. C'est un peu galère pour le choix

a++
mincheur
mincheur

inscrit le 17/12/06
59 messages
Matos : 1 avis
Il est sur qu'aujourd'hui (et même depuis longtemps) l'image que dégage une marque fait vendre!! Maintenant sur les toutes les vestes que j'ai eu, il est clair que dès que tu tape dans du (très) haut de gamme, cela t'apporte un confort qui est évident et très appréciable les jours ou dame nature est en colère!! Alors outre l'image de la marque c'est la qualité et la technicité du produit qui doit vraiment me convaincre!!

J'ai pas mal parcouru le guide des vestes sur le site et j'ai pas retenu énormément de produit mais disons trois qui m'intéressent vraiment:

- Millet Cham Ride GTX
- Arc'Teryx Sidewinder Sv
- Norrona Lofoten (mais en version 3 couches Proshell ou 2 couches?!)

En attente de toute autre avis sur les produits cités plus haut et surtout les produits Norrona. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mincheur, 19/10/2009 - 14:54
kaiser.38
kaiser.38

inscrit le 16/10/08
20 messages
3 couches la différence, c'est que tu as juste le tissu extérieur de la veste et pas de doublure type filet ou carline à l'intérieur.

C'est donc plus léger. En revanche comme, il n'y a de doublure intérieure, pour protéger la membrane, il y a un tissu contrecollé, la veste est donc plus raide car le tissus extérieur est plus épais
C'est pour ca qu'on dis 3 couche (tissus exterieur + membrane + tissu intérieur) par opposition à 2 couche (tissus exterieur + membrane seule et ensuite doublure "libre" filet ou polaire)

du coup la veste est aussi plus cher à réaliser.

a++
mincheur
mincheur

inscrit le 17/12/06
59 messages
Matos : 1 avis
Donc en terme d'imperméabilité une 3 couches est le summum!!
Maintenant il est clair que de par chez nous, c'est pas l'antarctique mais les 2/3 gros jours de mauvais il vaut mieux avoir les tétons au sec!! :)

Le problème c'est un peu comme pour choisir ses lattes, l'offre est tellement étendue que pour se décider c'est galère...

Heureux propriétaire de "Norrona", exprimez vous!! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
kaiser.38 (19 oct 2009) disait:

3 couches la différence, c'est que tu as juste le tissu extérieur de la veste et pas de doublure type filet ou carline à l'intérieur.

C'est donc plus léger. En revanche comme, il n'y a de doublure intérieure, pour protéger la membrane, il y a un tissu contrecollé, la veste est donc plus raide car le tissus extérieur est plus épais
C'est pour ca qu'on dis 3 couche (tissus exterieur + membrane + tissu intérieur) par opposition à 2 couche (tissus exterieur + membrane seule et ensuite doublure "libre" filet ou polaire)

du coup la veste est aussi plus cher à réaliser.

a++


Le système trois couches à l’origine, ça n’est pas du tout ça. C’est :
- un first layer (Odlo, scratch, etc.) porté à même la peau qui évacue la transpiration
- Une fourrure polaire qui protège du froid
- une membrane qui coupe du vent protège de l’eau tout en ne condensant pas à l’intérieur.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Norrona, j’ai une copine monitrice indépendante qui en est ravi. Elle regrette juste une certaine fragilité au niveau des coutures des fermetures. Mais c’est peut être un défaut de sa veste et pas de toute la série?

Les fringues, c’est comme les chaussures toutes les marques ne vont pas à toutes les personnes (et notamment les coupes italiennes ). Y’a pas à tordre du cul, il faut essayer. A prix élevé tout ce vaut à peu près en qualité. C’est les coupes, les dispositions des poches, etc. qui changent.

Vuarnet ça n’est pas mal mais très connoté. Kyus,Vist, Energiapura, pas mal non plus. La gamme werewolf est très sympa et bien finie. Les matériaux utilisés (velours enduit au Téflon, etc. ) sont plutôt surprenant mais d’une efficacité redoutable.
energiapura.info
Par conte le prix est moins attractif

kaiser.38
kaiser.38

inscrit le 16/10/08
20 messages
Dis pas n'imp TCSA avec tout le respect que je te dois ;-)

Tu mélanges le principe des couches de vêtements et celui appliqué au nombre de couche sur un tissu laminé gore tex !

je te renvois vers le site gore ou il est expliqué ceci

# Structure 2 couches : une membrane GORE-TEX® spécifique est laminée sur le tissu extérieur. La partie intérieure de la membrane est protégé par une doublure laissée libre pour une souplesse et un confort optimal.

# Structure 3 couches : une membrane spécifique GORE-TEX® est laminée entre une matière extérieure résistante et une doublure intérieure robuste.

la différence se fait la, doublure libre dans un cas, ou doublure laminée contre la membrane.

donc comme je disais le 3 couches permet d'être plus compressible et plus léger. En revanche moins de confort.

Pour le problème des Zip norrona, c'est le soucis de ces vestes ou le zip est étanché et apparent. La languette plastique étanche fini par s'user (j'ai vu ca sur la millet). Ma copine à une veste shoeffel et les deux fermetures des poches sont mortes. J'acheterai plus cette marque ! zip très fragile
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kaiser.38, 19/10/2009 - 15:58
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
kaiser.38 (19 oct 2009) disait:

Dis pas n'imp TCSA avec tout le respect que je te dois ;-)

Tu mélanges le principe des couches de vêtements et celui appliqué au nombre de couche sur un tissu laminé gore tex !

je te renvois vers le site gore ou il est expliqué ceci

# Structure 2 couches : une membrane GORE-TEX® spécifique est laminée sur le tissu extérieur. La partie intérieure de la membrane est protégé par une doublure laissée libre pour une souplesse et un confort optimal.

# Structure 3 couches : une membrane spécifique GORE-TEX® est laminée entre une matière extérieure résistante et une doublure intérieure robuste.

la différence se fait la, doublure libre dans un cas, ou doublure laminée contre la membrane.

On dit bien la même chose. je rappelai juste qu'à l'origine, l'appelation trois couches ça parlait d'autre chose. Et comme dirait les intellectuels: on constate un déplacement sémantique du signifié, etc, etc. C'est comme ça qu'on dit???;);););)

Voilà, je trouvais juste amusant que l'expression trois couches avant, c'était pour les couches de vêtements et maintenant le nombre de couche de tissus...
Mais tout évolue. Tu me diras mon filleul, il dépasse largement les trois couches par jour. Mais c'est une autre histoire ;)
kaiser.38
kaiser.38

inscrit le 16/10/08
20 messages
je sais pas ou tu as vu ca.

Il y'a 15 ans, y'avais déjà des gore tex 2 et 3 couches...

ca a tjs été indépendant du principe de superposition des couches de vetements.

ressort des vieux catalogues

a+
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors j'ai pas tout lu... par contre ce que je constate... énormément de mes potes suédois portent du norrona.. il y a quelques années c'était de l'excellent matos, très cher...
depuis 2 ans environ les tissus ce seont affinés et les coutures sont de moindre qualité... ils s'emblerait que norrona fasse des économie...
résultat, beaucoup de vetement qui se déchirent et se décousent avec un service après vente moins efficace que par le passé...
donc à mon avis le rapport qualité prix n'est plus satisfaisant...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Lol je reponds a des mesages de l'an dernier moi.. Ca va pas mieux...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 21/10/2009 - 16:24
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
En tout cas, sûr que Norrona, ça passe pas inaperçu :).

http://www.cham3s.com/images/produits//prod-14301lofotenonpiecesuit2607h10.jpg
kaiser.38
kaiser.38

inscrit le 16/10/08
20 messages
je pense aussi que Norrona veux dépasser la mer du Nord et cherche à conquérir la France, à grand renfort de catalogue sous forme de magazine dispo en tête de gondole chez espace montagne.

C'est pas des mauvais produits, mais je pense qu'on trouve tout aussi bien à 30% moins cher ! Car norrona on est sur les même tarifs prohibitif que arc'teryx...
D'ailleurs si vous saviez le prix que ca vaut arc'teryx aux US...
mincheur
mincheur

inscrit le 17/12/06
59 messages
Matos : 1 avis
La baisse en qualité des produits est peut être liée au lieu de fabrication de ses derniers (que j'ignore d'ailleurs...)?? Maintenant il est clair que pour du matos a environ 500/550 euros pour la Lofoten Proshell, si la qualité n'est pas au rendez vous c'est vraiment dommage!!

C'est un avis qui reste très personnel mais de toute façon j'ai l'impression que tous les produits baissent d'une manière générale et malheureusement c'est le consommateur qui se fait toujours avoir... Pour exemple, j'ai acheté il y a un an de ça un softshell The North Face et à utilisation régulière au bout d'un an il a déjà de grosse marque de fatigue alors est-ce normal??

Selon vous quelle marque propose encore des vêtements de glisse de très bonne facture??
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
J'aurais dis Kjus, Spyder et arcteryx
Sinon une marque peu connue en france mais au bon rapport qualité prix c'est mountain hardwear...
mincheur
mincheur

inscrit le 17/12/06
59 messages
Matos : 1 avis

N'ayant toujours pas trouvé mon bonheur, je viens de tomber sur quelque chose qui me parait super intéréssant!!

Une veste Arc'teryx Sidewinder SV pour 500€ (au lieu de 625€ prix habituellement constaté;) mais je ne connais pas du tout le site :

mountainblack.com

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le site??

Thank's :)

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
mincheur (21 oct 2009) disait:

Une veste Arc'teryx Sidewinder SV pour 500€ (au lieu de 625€ prix habituellement constaté;) mais je ne connais pas du tout le site :


Lol Les arcteryx sidewinder SV etaient en sold a 299 $ (200 euros) dans toutes les taillles et 3 couleurs differentes sur tramdock.com il y a pas 10 jours :)

Oui je sais ca fait mal ;)
mincheur
mincheur

inscrit le 17/12/06
59 messages
Matos : 1 avis
Endorphin tu veux vraiment que je me pende?! ^^

De toute façon j'ai abandonné Arc'teryx la capuche est mal faite je trouve, je préfère quand le col ne fait qu'un avec!!

Quelqu'un aurait il des plans pour du Peak Performance "Heli Alpine" ?

See you guy's :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass