teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

Bon Penny, tu mets de l'huile sur le feu. Mais dis moi donc depuis quand tu es diplômée ??? Tu verras avec le temps on évolue en matière d'enseignement...

www.teletrak.skyblog.com

tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
jojoski (28 mars 2008 20 h 56) disait:

Je ne veux pas me mèler du débat rouge ou pas, par contre sur la durée je pense qu'une séquence de 2 heures suffit à 4/5 ans ou un peu plus si vraie coupure et beau temps .
j'ai fonctionné comme ça avec minijojoski après c'est bob , pelle à fesse , bonhomme de neige, igloo etc....
Encore au programme avec lui tout ça, inimaginable d'y couper ;) mais après la fermeture des remontées maintenant que c'est un "grand" de 6 ans , on ne fait toujours pas de jounées complètes cependant .

Certains voudraient peut-être plus longtemps mais une bonne partie du groupe en aura assez et là ça se complique pour gérer si on veut continuer .


mais ca je pense que tous les proffessionnels en son conscient? apres d'autre parametre rentre en jeux, si les parents ne sont pas libre le temps d'un cours, ils ne prennent pas de cours, mais si l'enfant a les meme horaire que eux, la ils prennent des cours, ensuite c'est pour repondre a une certaines (grosse) demande. Apres c'est au moniteur de varier le plus possible, en trouvant des idées afin que l'enfant ne s'ennuie jamais, parcequ'au bout du compte c'est plus l'ennui que la fatigue qui est presente
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
tele, ce n'est pas une question de diplome, c'est une question de formation et d'expérience. Bien entendu, on début on peut faire de "conneries", des bourdes, se tromper. C'est bien ce que je veux souligner ici, on ne peut pas demander des conseils sur le net alors que l'on va encadrer des jeunes. Si des gens formés font des erreurs, alors celle qui ne l'est pas fait à coup sur en commettre.
Be, moniteurs fédérals, peut importe, ils sont formés à encadrer, à enseigner, avec toutefois pas le même niveau d'exigence concernant le diplome.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass