sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Merci de ta réponse rapide mais je viens de trouver mon bonheur chez sports-aventure prix raisonnable port offert livrée par chronopost .
D'ailleurs si quelqu'un a des feeds .
J'ai chercher sur internet sa a l'air sérieux .
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
aaa mais n'étant pas chez moi en semaine, ils ne peuvent pas les laisser à la poste?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ce n'est pas la poste qui livre sport conrad mais ups
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
Lorsque sur leur site tu rentres ton adresse, tu dois ensuite automatiquement rentrer non numero de cB sans avoir lle montant final que tu dois payer (avec tva?)? Comment faire?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Si tu veux voir combien ça te coûtera (frais de douane exclus), mets le mode de payement au dessus au lieu du payement par carte puis tu clic sur suivant (et la tu voix le prix), puis retour pour passer au payement par carte.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Bent'ch + Jester schizo ==> 634,00 Euro avec frais de port si tu habites en France.
Pas de chance, en Suisse c'est beaucoup moins car ils enlèvent la TVA allemande qui est de 20% à peu près. :D
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
A petit veinard! Même à ce prix là, ça reste un bon coup!Il y a plus qu'à attendre qu'ils soient disponibles. J'ai pu lire que les skis pouvaient avoir de legers défauts?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Aravispas (25 sep 2010) disait:

A petit veinard! Même à ce prix là, ça reste un bon coup!Il y a plus qu'à attendre qu'ils soient disponibles. J'ai pu lire que les skis pouvaient avoir de legers défauts?


C'est des remarques de la concurrences ça ^^

C'est du pipo...
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
nad02 (25 sep 2010) disait:

Aravispas (25 sep 2010) disait:

A petit veinard! Même à ce prix là, ça reste un bon coup!Il y a plus qu'à attendre qu'ils soient disponibles. J'ai pu lire que les skis pouvaient avoir de legers défauts?


C'est des remarques de la concurrences ça ^^

C'est du pipo...

Ou la petite pastille autocollante qui indique que les skis sont du deuxieme choix. Moins cher a l'achat pour les shops. Generalement leger defaut serigraphie. Generalement les quantites sont faibles, et ca part en test a locs...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jdouilles, 26/09/2010 - 01:34
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
Merci NadO2 et aux autres pour tous ces conseils!
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Hello !
J'ai commandé une paire de ski sur sport conrad Vendredi soir mais je n'ai encore rien reçu ... Est-ce normal ou à cause des grêves etc ? ( le délai est supérieur de livraison a dépassé ceux du forum, c'est pour ça que je demande, j'habite en France pourtant xD )
Merci d'avance
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Je pense aux grèves, mais j'ai commander un masque et je l'ai reçu a temps pourtant ... donc a voir... mais les grèves y sont pour quelque chose surement, envoit un message a sport conrad (en anglais ou allemend, ils comprennent pas le français ;) ) t'aura une reponse dans la journée ou dans le jour suivant ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Bydjom (22 oct 2010) disait:

Hello !
J'ai commandé une paire de ski sur sport conrad Vendredi soir mais je n'ai encore rien reçu ... Est-ce normal ou à cause des grêves etc ? ( le délai est supérieur de livraison a dépassé ceux du forum, c'est pour ça que je demande, j'habite en France pourtant xD )
Merci d'avance


T'as pas reçu un tracking number pour suivre ton colis?
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Merci les gars. J'vais donc envoyer un message à Sport Conrad ;)
Et non, je ne me rappelle pas d'avoir reçu de mail pour povoir avoir un suivi du colis :S
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Bydjom (22 oct 2010) disait:

Merci les gars. J'vais donc envoyer un message à Sport Conrad ;)
Et non, je ne me rappelle pas d'avoir reçu de mail pour povoir avoir un suivi du colis :S


A ba t'inquiete pas alors c'est normal, tu n'a pas de nouvelles car ils sont en train de préparer ton colis, ce n'est pas pris en compte dans le délai de livraison, c'est pour sa que tu trouve long ;) le delais de livraison s'applique lorsqu'ils envoient le colis et la ils te donnneront ton numero de suivit ;)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Bon ben sport conrad m'a répondu en disant qu'il n'ont pas reçu de commande de ma part et de réessayer -_-'
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Bydjom (22 oct 2010) disait:

Bon ben sport conrad m'a répondu en disant qu'il n'ont pas reçu de commande de ma part et de réessayer -_-'


Merde, y a interet que tu regarde quand meme si ton compte a pas était débiter, sa serai con t'hé...
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
j ai passé unre commande vendredi midi et j ai reçu quelques heures après un mail de confirmation de la commande me disant que je serai informé de l envoi de cette derniere.
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
skis reçus hier. bien emballés.montage impeccable.livré avec facture et manuel des fixs.
vraiment parfait
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
skiinpowpow (22 oct 2010) disait:

Bydjom (22 oct 2010) disait:

Bon ben sport conrad m'a répondu en disant qu'il n'ont pas reçu de commande de ma part et de réessayer -_-'


Merde, y a interet que tu regarde quand meme si ton compte a pas était débiter, sa serai con t'hé...


Pas débité c'est bon ^^
Je les commande mardi :)
Parcontre, vu que c'est UPS qui livre, si jamais le livreur passe pendant que j'suis pas là ( cours ), ça se passe comment ?
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Bydjom (31 oct 2010) disait:

skiinpowpow (22 oct 2010) disait:

Bydjom (22 oct 2010) disait:

Bon ben sport conrad m'a répondu en disant qu'il n'ont pas reçu de commande de ma part et de réessayer -_-'


Merde, y a interet que tu regarde quand meme si ton compte a pas était débiter, sa serai con t'hé...


Pas débité c'est bon ^^
Je les commande mardi :)
Parcontre, vu que c'est UPS qui livre, si jamais le livreur passe pendant que j'suis pas là ( cours ), ça se passe comment ?


Dans ce cas essaye de les faire envoyer a une adresse ou tu es sur qu'il y aura quelqu'un, genre le travail de tes parents.
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
gatt ( 1 nov 2010) disait:

Bydjom (31 oct 2010) disait:

skiinpowpow (22 oct 2010) disait:

Bydjom (22 oct 2010) disait:

Bon ben sport conrad m'a répondu en disant qu'il n'ont pas reçu de commande de ma part et de réessayer -_-'


Merde, y a interet que tu regarde quand meme si ton compte a pas était débiter, sa serai con t'hé...


Pas débité c'est bon ^^
Je les commande mardi :)
Parcontre, vu que c'est UPS qui livre, si jamais le livreur passe pendant que j'suis pas là ( cours ), ça se passe comment ?


Dans ce cas essaye de les faire envoyer a une adresse ou tu es sur qu'il y aura quelqu'un, genre le travail de tes parents.


Ben le truc c'est que j'suis dans un appart' à plus de 5h de route de chez mes parents donc moyen. Et là où je suis, y a vraiment personne chez qui je pourrais envoyer sur le lieu de travail ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bydjom, 01/11/2010 - 14:34
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Up ?
Personne pour savoir ce que fait UPS si jamais je ne suis pas là pour la livraison ?
piotrv
piotrv

inscrit le 17/02/08
258 messages
Va voir sur leur site internet : tout est expliqué !

En résumé : ils te laissent un avis de passage avec un numéro à contacter pour prendre un nouveau Rendez-vous.
En dernier recours, il me semble qu'y-a moyen de récupérer le colis directement dans leur dépot...
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
tu les fais livrer à ton école :D
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Merci piotrv :)
Ingwe, il y a vraiment
moyen de les envoyer à mon école :o xD ?
J'pensais pas du tout lol
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Commande faite hier soir, avec email de confirmation :) Ouf' xD
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
Bonjour,

J'ai une petite question, si on commande deux paires de ski, les frais de port sont de 50€ ou c'est toujours 25€?

merci d'avance


C'est bon j'ai trouvé! désolé pour le post inutile!

et pour info c'est 50€ de frais de port pour deux paires.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ride42, 27/11/2010 - 11:38
Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
Conrad sont très sérieux, mais UPS beaucoup moins. J'ai fini par recevoir mes sidestash, en les faisant envoyer chez ma grand-mère qui elle, est toujours chez elle , 24h/24 !! Sinon, pour peu que vous ayez un code d'entrée, et que vous avez la flemme de planter une tente devant chez vous en attendant le livreur, c'est l'enfer. Je vous passe les détails, mais mes skis ont quand même fait un aller retour Allemagne-France, avant de finir chez ma grand-mère à Tarbes !!
Gerem
Gerem

inscrit le 08/12/10
3 messages
Matos : 1 avis
Désolé du petit up mais pas envi de créer un topic pour une question un peu bête !

Conrad prépare les skis quand ils les envoient, ou nous devont prendre en charge nous meme le fartage et tout ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass