Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Juste pour marquer la performance de Nicolas Thoule de Châtel qui a fait 8e en slalom aujourd'hui a Formigal en Espagne.
Oui oui je suis suisse et j parle d'un français ( j pensais pas que ça m'arriverait ) mais Châtel c'est + suisse que français ;-)
Demain Super G et vendredi Géant où il risque de nous suprendre également !
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Merci pour cette information ,l'helvéte.La passion n'a pas de frontiéres,moi je suis français,catalan méme,et inconditionnel de Didier CUCHE.Allez,tout schuss
tonio_g
tonio_g

inscrit le 21/01/08
9 messages
châtel plus suisse que français... on aura tout entendu xD


quoique, vu que les gendarmes français sont sur les pistes en disant de ralentir entrainant des prises de tête...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
pauvre jaquet, il passe pour la première fois dans le matin juste pour dire qu'il a enfourché
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Premiére médaille française(le bronze) pour la slalomeuse niçoise Nastatia Noens.Bravo!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Après Nastasia Noens, troisième en slalom jeudi, Tessa Worley a décroché vendredi la deuxième médaille pour le clan français aux championnats du monde juniors. La Française de 18 ans a pris la troisième place du slalom géant à Formigal (Espagne). Elle accompagne sur le podium l'Autrichienne Anna Fenninger (1re) et l'Allemande Viktoria Rebensburg (2e) qui l'a devancée de 0"03.

Meilleur temps de la première manche, Worley a été beaucoup plus en retrait lors du deuxième passage avec seulement le 18e temps. Trois autres Françaises sont classées dans les quinze premières : Anémone Marmottan (10e), Taïna Barioz (12e) et Olivia Bertrand (14e).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass