bubu31
bubu31

inscrit le 03/12/07
21 messages
salut a tous et a toutes je voudrai quelques petits conseils pour ma copine...
elle est a la recherche d'un ski pour piste surtout ça fait plus de dix ans qu'elle ski donc bon niveau.
elle aimerait avoir quelque chose qui accroche sur neige dure et qui lui permette d'aller sur le bord de piste quand cela est possible (ski dans les pyrénées...)
elle est en possession de ski rossignol fun 3 en 153 de 2006 et aimerait savoir si ils sont performants et qu'est ce qu'elle pourrait avoir de mieux!
merci a tous pour vos reponses
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Scott Aztec Pro.
Ma copine a ça depuis 2 saisons, elle s'éclate.
bubu31
bubu31

inscrit le 03/12/07
21 messages
c'est pas des skis pour homme ça??
pas d'autre avis!!
personne pour m'aider...........
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
si elle a un si bon niveau elle préférera
en plus, les aztecs sont loin d'être des skis physiquement exigeants :)
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Ben oui. Ma copine c'est une fille tout ce qui a de plus fille quoi !
Et elle a ces Aztec Pro et elle s'éclate
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
a savoir que l aztec pro est decliné en aztec maya pour la gente feminine!!! ceci etant dit, si elle a un bon niveau, elle risque peut etre de s ennuyer avec les maya car plus souple et moins de peps.
bubu31
bubu31

inscrit le 03/12/07
21 messages
il n'y a pas d'autre choix que les scott aztec pro!!
et personne ne sait ce que valent les rossignol FUN 3...
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2200 messages
Matos : 4 avis
bubu31 (07 février 2008 09 h 16) disait:

il n'y a pas d'autre choix que les scott aztec pro!!
et personne ne sait ce que valent les rossignol FUN 3...

Si ta copine est réellement une bonne skieuse, les atouts des skis pour femmes sont uniquement marketing(deco, poid...) et un ski standard passera tres bien voire mieux. par contre si elle a un niveau juste correct( bonne sur piste mais moins à l'aise en HP) là les skis "filles" peuvent etre bien... sinon pour les skis qu'elle a je ne les connais pas, quelle taille fait-elle style de ski(rapide grand virages, conduite coupée ou non sur piste, petit virages...) et son gabarit???
On peut pas donner de conseil comme ça sans avoir ce genre de détail.
Sinon une de mes copines skie les aztec pro en 160cm environ et bien pour les avoir essayer c'est vraiment pas mal meme a bonne vitesse vu la longueur...Son niveau: elle passe partout meme en HP facilement mais pas à fond en HP et elle mesure environ 160
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass